LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

750 000 pour un mini turbo...non merci.

Desoler mais pour moi elle ne vaut pas la tres connus akuma =D

De plus le plaisir de la conduire n'est pas a la hauteur de mes esperences.

Je la penser plus agressif que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprend pas pourquoi rockstar désactive ce fameux "boost" lors des courses sur la Lectro....

 

Déja qu avec le boost a fond, cette moto est incapable de depasser une akuma ( même au démarrage full boost la akuma la laisse sur place ......)

 

Bref moto sympa a utiliser en mode libre mais qui ne vaut absolument pas le prix demandé et qui n apporte pas grand chose .

 

Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprend pas pourquoi rockstar désactive ce fameux "boost" lors des courses sur la Lectro....

 

Déja qu avec le boost a fond, cette moto est incapable de depasser une akuma ( même au démarrage full boost la akuma la laisse sur place ......)

 

Bref moto sympa a utiliser en mode libre mais qui ne vaut absolument pas le prix demandé et qui n apporte pas grand chose .

 

Dommage

D'accord avec toi.. 750 000$ pour cette bécanne c'est de labus total. De l'autre côté on fait beaucoup plus d'argent qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que vous! OK le boost peut donner un avantage si il est correctement utiliser et au bon moment. Tout les joueurs n'ont pas les moyens de pouvoir mettre 750.000$ pour l'avoir. Mais au début du online c'était pareil avec les supersportives! Je ne sais même plus dire combien de survies j'ai enchaîné pour acheter mon Adder et l'équipée à fond. Et à l'époque les survies ne données que 20.000$ maxi !

N'empêche que mon Adder je l'ai toujours depuis 1 an et demi. Seule la couleur change de temps en temps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le nouveau vous donne le coup de coeur.a chaque fois quil y a du nouveau contenus j'entend "ha le coup de coeur" jusqu'à la prochene dlc et le nouveau coup de coeur..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant