JeyM

Vie marine et sous-marine

Recommended Posts

Comme je suis encore sur ps3, je me contente du submersible chez Merryweather :lol:

Mais bon sa seule vraie utilité en multi, par rapport aux ECHOs, c'est d'approcher l'ennemi en discret ... Ca va pas plus loin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur :) mais bon comme j'aime bien jouer en solitaire de temps en temps, il est toujours bon d'explorer la map, sur terre comme en mer.

Mais l'interet sous l'eau est vite limité :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du solo était les épaves avec les mallettes de fric et les armes gratos...en online il n'y a rien donc les fonds marins n'ont aucun intérêt pour ma part. En revanche, les recycleurs s'avèrent tout de même utile pour semer les flics (j'en ai toujours 20/20 ont sait jamais)...

 

C'est vrai que c'est super bien foutu mais Rockstar n'a rien crée d'attractif pour nous donner envie d'aller explorer les fonds marins. Pourquoi pas crée un "événement aléatoire" qui te permettrait, par exemple de trouver des caisses spéciales dans une des épaves...tu aurais un sonar et un temps limité pour trouver cette caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même des courses avec le sous-marin, ç'aurait pu être fun...en attendant un vrai véhicule amphibie pour des courses prolongées et beaucoup plus complexes. Genre un quad comme il en existe déjà qui font quad et jet-ski...

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt genre course d'orientation avec des points de passages dissimulés que tu trouves avec le sonar par exemple...y a moyen de faire des choses...bon moi perso j'ai un bug d'écran et les fonds sous marins c'est une vrai galère j'vois rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de la dernière MàJ pour déterrer ce topic 

 

Maintenant que le Yacht à fait son apparition je vois beaucoup de joueurs aller un peu en mer et s'amuser avec leurs nouveaux jouets. N'hésitez pas à partager votre expérience et vos photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un de mes ressenti, posté il y a quelques jours sur le topic de la maj.

 

Ce qui est cool aussi, c'est la promo sur le Kraken (entre autre) que l'on peut demander à Pegasus de son yacht pour s'y rendre en Jet Ski, une fois livré.

ça a l'air de rien, mais avoir les 4 en même temps sur la map, son véhicule perso, le véhicule Pegasus, son yacht et ses ustensiles de cuisine (hélico, jet's, Dinghy, ... Toro) relève du rêve ! :wub:

 

Pour le réalisme du truc, ça le fait !.

 

Par contre, j'ai une question, la limousine armé, est considéré comme "véhicule Pegasus" ?, ou peut être stockée In the garage, ce dont je doute !.

 

Un autre détail qui est cool, c'est qu'on peut se balader pieds nus, sur la moquette du yacht, et ce en tenue décontractée, ... le pied quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai pas de sous pour acheter un yacht. Alors je squatte. Je me met en mode passif et je visite les yachts, je profite du jaccuzi gratuit :)

Plus sérieusement, ça apporte vraiment quelque chose d'avoir un yacht ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, maiden59880 a dit :

Bonjour

Moi j'ai pas de sous pour acheter un yacht. Alors je squatte. Je me met en mode passif et je visite les yachts, je profite du jaccuzi gratuit :)

Plus sérieusement, ça apporte vraiment quelque chose d'avoir un yacht ?

Montrer que tu as de l'argent ;) 

 

Enfin ... Montrer que tu avais de l'argent :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

 

 

Par contre, j'ai une question, la limousine armé, est considéré comme "véhicule Pegasus" ?, ou peut être stockée In the garage, ce dont je doute !.

!

Yep c'est un vehicule Pegassus. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais comme je l'ai dis sur plusieurs topics, ça va faire joujou pendant quelques jours et basta. Moi-même je ne suis pas convaincu par l'achat de ce Yacht.

 

D'ailleurs, R* délaisse d'eux-même tout ce qui est marin. Ça fait un bail que nous n'avons plus eu de bateau dans un DLC, aucune course nautique n'a été rajoutée depuis le lancement de GTAO.

 

Pourtant, avec les événements du mode libre, il y aurait moyen d'organiser des chasses aux trésors sous-marines. Mais R* n'y a même pas pensé, c'est dire.

 

Ça me fait penser que lors des braquages, il n'y a eu très peu de mission avec un intérêt marin à part le Yacht, le braquage des Labos Humane et à un degré moindre, la mission où il faut aller chercher Avi Schwartzman.

 

Pour la peine, R* sabote son propre travail en ne donnant aucun intérêt aux fonds marins, à tel point qu'ils en viennent à donner les Jet-Ski et le bateau le plus cher avec le Yacht.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, maiden59880 a dit :

Je suppose qu'on peut pas conduire et tirer en meme temps. Faut etre à deux ?

à moins de mesure 5mètres,les pieds aux pédales les mains sur le volant, et l'utilisation de la tete pour tirer avec le gatling il y a moyen :) 

 

... sorry c'était plus fort que moi

 

ouais obligé 2 ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant