JeyM

Vie marine et sous-marine

Recommended Posts

Non, au dernières nouvelles, seul l'ancien le permet, le nouveau non. Enfin l'info viens de Fifou, ça se trouve il a mal regarder...

Le Kraken peut etre utiliser en FPS, je le sais car j'ai fait les dechets nucléaires avec la vue FPS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, au dernières nouvelles, seul l'ancien le permet, le nouveau non. Enfin l'info viens de Fifou, ça se trouve il a mal regarder...

Le Kraken peut etre utiliser en FPS, je le sais car j'ai fait les dechets nucléaires avec la vue FPS !

 

et j'ai jouer en online en début de semainje il y a bien une vue fps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=U7g3uK-jY6k

 

Cette vidéo de Fifou m'a fait repensé à ce topic. C'est rare mais quelqu'un à utiliser le Kraken :)

 

D'ailleurs y en a t-il qui utilisent les Recycleurs ? Je trouve qu'ils sont un peu cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 17min le gars c'était obliger qu'il se fasse descendre au sniper, on voyait sur le radar le joueur sur le flanc de la montagne et se rapprocher, mais il a pas fait attention :lol:

 

Je l'utilise de temps en temps le sous marin mais très peux l'autre jour je les passé a un level 4, au début il arriver pas a descendre au fond :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Jey j'ai refait la carte avec les epaves si tu veux savoir, bon le probleme est qu'elle n'est pas precise DU TOUT.

Perso, j'avais parlé dans un precedent poste que je desirai voir apparaitre la tenue de plongee en multi. Bon, on doit se contenter des recycleurs mais c'est un bon debut :). Cher, mais un bon début.

 

Je pense d'ailleurs organiser les excursions sous marines à mon passage sur ps4 (dans 2/3 mois...) ou peut etre plus tot, si ça interesse quelqu'un... Je suis sur ps3 actuellement. ;)

Si du monde est interessé, on peut en organiser quelques unes dans les semaines qui viennent.

Aussi, si vous voulez la carte avec les epaves, envoyez moi un MP car je n'ai pas trop envie de la donner à n'importe qui.

 

Bonne journée All !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ça, que ce soit en vrai ou dans gta, même si c'est moins amusant sur le second :lol:

Mais c'est moins restreignant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'était le but de ce topic à la base

 

Partager vos expériences sous l'eau car je trouvais que c'était un élément sous exploité dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le monde aquatique est vraiment très sous exploité par rapport à son contenu.

Ce que je veux dire, c'est qu'on a une quinzaine d'epaves sous l'eau mais rien à y faire. Un evenement de session style caisse/voiture à livrer aurait été sympa là dessous. Par exemple, une caisse d'armes ou d'argent à voler dans une carcasse de bateau/avion aurait pu etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait plus marrant si il nous rajoute les animaux ainsi que les requins

J'y crois bof mais ce serait genial ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Nath !

 

Ou alors des des défis pour débloquer des éléments

 

Enfin je trouve dommage d'avoir modéliser des fonds aquatiques pour finalement ne pas l'exploiter proprement en online. C'est fort dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant