RaiDeN

Vidéo sur Grand Theft Auto, qu'en attendez vous ?

Qu'attendez vous d'une vidéo sur GTA ?  

14 votes

  1. 1.

  2. 2.

  3. 3.



Recommended Posts

Salut,

Je vais faire une sorte de sondage pour savoir ce que vous attendez généralement d'une vidéo sur Grand Theft Auto, en effet j'ai envie de m'y mettre car j'ai toujours adorer filmé mes connerie sur les jeux-vidéos mais j'aimerais avant tout connaitre l'avis des Forumeurs de GTAnf.

 

Parmi les 3 questions, j'aurais aimer en ajouter un peu plus mais le forum ne le permet pas donc je poste en dessous d'autre questions.

 

- Des vidéos d'activités complétement what the f***

- Des vidéos des missions du solo

 

N'hésiter pas a me donné vos point de vue ! merci d'avance. :)

 

 

 

RaiDeN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que si tu fais quelque chose qui vient de toi et de ton imagination, que tu prends du plaisir à le faire et que tu prends du temps (beaucoup) au moment de l'édition, le rendu ne peut être que bon. :)

 

Fait ce que toi tu aimerais voir.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu ne fait pas quelque chose d'impersonnel c'est bon. :)

 

Après si tu veux les goûts des gens, malheureusement, je pense que tout le monde sait ce que regarde la plupart des joueurs. Glitch et Bysankouille. Alors que d'autres méritent d'être connus pour leur travail beaucoup plus poussé.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

 

de l'imagination j'en ai, c'est pas l'intérêt du topic mais en gros je veux savoir ceux que les gens attende d'une vidéo sur Grand Theft Auto.

 

certains regardent du fun, des vidéos du solo etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

de l'imagination j'en ai, c'est pas l'intérêt du topic mais en gros je veux savoir ceux que les gens attende d'une vidéo sur Grand Theft Auto.

certains regardent du fun, des vidéos du solo etc..

 

Tu t'en fou c'est ta chaîne c'est toi le chef ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerais bien se serais une longue vidéo (sur next gen si ta le jeux) est de montrer l'intérieur de chaque véhicule a la première personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

 

de l'imagination j'en ai, c'est pas l'intérêt du topic mais en gros je veux savoir ceux que les gens attende d'une vidéo sur Grand Theft Auto.

 

certains regardent du fun, des vidéos du solo etc..

 

 

Les propositions que tu donnes dans ton sondage répondent d'eux-même à ce que tu sais des vidéos que peuvent regarder les gens.

 

Sur GTANF, certains regardent des vidéos, d'autres non. Mais tous ne regardent pas la même chose. Ce n'est pas parce que bidule te dira "Moi je veux une vidéo de ça" que d'autres regarderont cette même vidéo.

 

C'est pourquoi je te conseillais de faire avec ton imagination et ton plaisir.

Si tu te fais plaisir et nous propose des vidéos, on aura plus d'intérêt à les regarder et les juger (pour t'aider à progresser, pas pour t'enfoncer) que si tu demandes juste quoi faire.

 

Un politique donne un programme, il ne fait pas que juste demander : Vous voulez quoi et je vous le donnerais.

Quand McDo te propose un nouveau burger, ils ne te demandent pas s'il vaut mieux y mettre un cornichon ou de la salade et les gens voyant un truc nouveau, ils y goutent.

 

Là c'est pareil. Chacun son truc et c'est en nous proposant quelque chose que l'on pourra en avoir un avis.

 

Comme TimeTwister qui fait des vidéos de fight d'avion avec une musique qui est la sienne. Ca sort de l'ordinaire et on peut lui donner une opinion pour l'aider à progresser, lui donner un avis, l'encourager.

 

Fifou qui propose des vidéos longues comme des défis rapides et originaux.

 

D'autres proposent des tutos, des astuces.

 

Chacun ses vidéos mais si tu fais pour les autres avant de faire pour toi, tu n'y prendras pas de plaisir et nous non plus.

 

Fais ce que tu aimes et c'est tout.

Oublie ton sondage qui n'est même pas varié dans ses propositions.

Mais si on en lit les intitulés, tu aimerais plutôt faire des vidéos fun, des meetings auto et tout ce qui tourne autour des caisses.

 

Bah voilà, t'as un truc à faire.

 

Les conseils du lundi, les courses du mardi, les délires du mercredi, les points culture du jeudi, les meetings du vendredi, les WTF du samedi et le dimanche repos. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire de l'argent avec youtube, tu fais tes vidéos sur des glitchs, ou comment tricher, wallbreach etc.

 

si tu veux faire des vidéos pour toi je cites tout ceux qui ont parlé auparavant, eclates toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis très détaillé Dje La Planque j'ai plein d'idée qui fleurisse dans la tête pour faire mon style a moi.. j'espère que ça plaira ! :-)

 

si tu veux faire de l'argent avec youtube, tu fais tes vidéos sur des glitchs, ou comment tricher, wallbreach etc.

 

si tu veux faire des vidéos pour toi je cites tout ceux qui ont parlé auparavant, eclates toi !!!!

 

Pour me faire de l'argent j'ai mon boulot, c'est pas mon intention de faire de l'argent et c'est surtout pas ce que je recherche.

 

j'aime bien filmer mes conneries, partager et voir les autres en rire c'est sa qui m'intéresse.

 

Glitch / Hack et connerie du genre trop peu pour moi.

 

merci à tous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec!

 

Je viens de voir ça :

 

OsTeel RaiDeN

 

Oui ta signature dont je ne vois pas l'image mais le OsTeel qui m'a suffit pour tilter que tu faisais parti de la OsTeel Division...

 

:|:huh::blink::wub:

 

Lorsque j'ai découvert les vitrines d'image du site forzamotorsport, j'ai tout de suite sur-kiffé cette team.

 

Bah chapeau bas Monsieur parce que vous faites du sacré boulot et en dehors de GTA, ça te fait de jolies choses à montrer.

 

Si seulement un jeu comme GTA pouvait avoir ce système de peinture.

 

PS :

Si jamais tu veux voir ce que j'ai fait pendant le seul mois où j'ai joué à Forza4, cherche Djeli dans les vitrines. Si t'es sur xbox j'pourrais bien me reco pour échanger des trucs si tu veux.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec!

 

Je viens de voir ça :

 

OsTeel RaiDeN

 

Oui ta signature dont je ne vois pas l'image mais le OsTeel qui m'a suffit pour tilter que tu faisais parti de la OsTeel Division...

 

:|:huh::blink::wub:

 

Lorsque j'ai découvert les vitrines d'image du site forzamotorsport, j'ai tout de suite sur-kiffé cette team.

 

Bah chapeau bas Monsieur parce que vous faites du sacré boulot et en dehors de GTA, ça te fait de jolies choses à montrer.

 

Si seulement un jeu comme GTA pouvait avoir ce système de peinture.

 

PS :

Si jamais tu veux voir ce que j'ai fait pendant le seul mois où j'ai joué à Forza4, cherche Djeli dans les vitrines. Si t'es sur xbox j'pourrais bien me reco pour échanger des trucs si tu veux.

 

Eh bien merci ^^

 

Le mérite revient énormément a Dr0ne, Python, Flocas et Vortex au niveau des peintures, moi j'ai absolument pas le même niveau qu'eux ! mais je m'occupe des photos de leur livrées sur tous les Forza depuis le début du 4 :)

 

j'ai aussi des projets de vidéo sur les Forza d'ailleurs.. ^^

 

et oui si GTA pouvait accueillir un atelier de peinture on s'amusera tout autant dessus, peut-être le 6 qui sait ?

 

je vais regarder ta vitrine sur Forza ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas grand chose sur le site car j'ai été banni sans trop savoir pourquoi en juin de la vitrine virtuelle donc j'ai un peu mal pris le truc (et ma vitrine virtuelle doit rester vide bien évidemment). Si Turn10 s'effondre, j'en serais l'un des premiers ravi malgré la qualité de leurs jeux.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des vagues de banissement sur Forza quand les gens commençait a modifier les voiture de façon illégal (retirer capot, parechoc etc..) et ils balançaient les réglages sur la vitrine.

 

Celui qui acheter le réglage "modder" aux yeux de T10.

 

 

C'est bête de se faire bannir comme sa du jeu ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Des gens qui ont de l'imagination et n'ont pas besoin d'un sondage pour faire des vidéos mais plutôt qui s'amusent à les faire.

 

Je pense que cette phrase me parle plus qu'autre chose...je ne saurais rien ajouter de plus.

 

Fait vraiment ce qui te plait et qui te rendras pas fou, car proposer des vidéos c'est une chose mais d'en proposer pour devenir connu c'est autre chose.

 

J'en suis à 250 vidéos sur GTA et le temps que sa prend est tellement considérable, et je ne cherche pas trop la reconnaissance sinon j'aurais arrêter déjà :p

 

Je te souhaite bon courage.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Raiden :

 

Je ne vendais pas de réglages, que des vinyles et livrées.

Aucune explication de Turn10 malgré plusieurs plaintes sur leur maudit forum ou tout est beau tout le monde est gentil (le forum officiel) et une dizaine de mails sans réponse.

 

Pourtant étant amateur de graphisme, c'était un aspect qui me plaisait beaucoup mais qui m'a déçu vu leur façon d'agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plein d'idée qui fleurisse dans la tête pour faire mon style a moi.. j'espère que ça plaira ! :-)

 

 

Prend ton temps pour nous sortir quelque chose a ton image , c'est ca le plus important ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant