Dje La Planque

[Photomaton] Ton Perso Avant/Après

Recommended Posts

Tu lui a fais une Michael Jackson inversé ?

:lol: :lol:

 

il a beaucoup bronzé ton perso Themax35 et une bonne calvitie ^^

Oui je l'ai pas mal changé, je le trouvais trop "normal", genre un style trop commun.

Donc pour le nouveau perso, j'ai essayé de m'inspirer de l'acteur Danny Trejo.

 

254927.1.jpg

FV_OBSnLUEm2UPdgAhWt7g_0_0.jpg

 

 

 

 

Bon après je n'ai pas voulu en faire un copié/collé non plus, car si j'avais mis autant de rides/déformations de visage, j'aurai pu regretter si je souhaitais donner un autre style à mon perso ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa a été changement de sexe :p

 

avant ( avec la voiture d'un kikoo derrière ) :

 

0_0.jpg

 

Après :

 

m39jdE4sqE-OXuZ7E31vzA_0_0.jpg

 

Je sais pas si le changement de sexe à été bénéfique, je préférais ton avatar masculin...me demande pas pourquoi c'est un peu comme le nez sur un visage :lmfao:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour moi sa a été changement de sexe :p

 

avant ( avec la voiture d'un kikoo derrière ) :

 

0_0.jpg

 

Après :

 

m39jdE4sqE-OXuZ7E31vzA_0_0.jpg

 

Je sais pas si le changement de sexe à été bénéfique, je préférais ton avatar masculin...me demande pas pourquoi c'est un peu comme le nez sur un visage :lmfao:

 

 

Dit-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour moi sa a été changement de sexe :p

 

avant ( avec la voiture d'un kikoo derrière ) :

 

0_0.jpg

 

Après :

 

m39jdE4sqE-OXuZ7E31vzA_0_0.jpg

 

Je sais pas si le changement de sexe à été bénéfique, je préférais ton avatar masculin...me demande pas pourquoi c'est un peu comme le nez sur un visage :lmfao:

 

 

Dit-il.

 

Mais tu est une ordure !!! avec moi ce soir :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, tu importes ton (ou tes) personnage(s) et tu en sélectionnes un avec lequel tu souhaites jouer et il t'est proposé immédiatement de le transformer. idem pour le second personnage si tu décides un moment de jouer avec.

Si tu joues une seconde fois avec un perso, une dernière séance de personnalisation te sera proposé, à toi d'en profiter si tu n'est pas satisfait.

Mon personnage transféré sur PS4 avant et après personnalisation.

avapjolene.gif

 

J'ai trouvé cette vidéo qui montre la personnalisation de personnages transférés :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tDm436KveNk

 

Le truc bizarre que j'ai souvent observé dans les transferts, c'est l'opacité réduit au minimum des sourcils. C'est facilement corrigible.

Modifié par Master Nawak
changement de vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Pour moi sa a été changement de sexe :p

avant ( avec la voiture d'un kikoo derrière ) :

0_0.jpg

Après :

m39jdE4sqE-OXuZ7E31vzA_0_0.jpg

Je sais pas si le changement de sexe à été bénéfique, je préférais ton avatar masculin...me demande pas pourquoi c'est un peu comme le nez sur un visage :lmfao:

Dit-il.

Mais tu est une ordure !!! avec moi ce soir :lmfao:

Mdrrr vous êtes trop fous :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Monique à subit une prise en charger par Relooking Extreme ainsi que Manhattan pour producteur.

 

Désormais Monique ressemble à sa :)

 

Sur photo prison

SWEW6uCsuU-lY77fPEw3cw_0_0.jpg

 

 

Et en bonus Monique et ses copines Manhattan à gauche & KreayShwan à droite [Monique au milieu.

 

UXNXi6r0w0q3fNLUAGL9eA_0_0.jpg

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour crée avec l'éditeur, des persos féminines un minimum belles ? Moi elle sont archi laide :(

Faut bien choisir le couple héréditaire ou bien ?

 

Pour tout te dire, il faut avoir beaucoup de patience pour arriver à des résultats pareils :p

 

Pour ma part 2h00 de temps ~ avec Twitch et 3-4 personnes pour recueillir les avis à chaque changement.

 

Il te faut une base tout d'abord, c'est à dire un personnage déjà qui convient à ce que tu recherche j'ai trouver ma base après 200 essais avec le bouton aléatoire.

 

Ensuite il te faut retirer tout ce qui est superflus, les tâches de rousseurs, les marques et autres faut la mettre à nue. Après sa tu commence par l'apparence / mère | père et quand tu vois que sa te convient tu passe à l'apparence réel.

 

C'est là ou tu va prendre énormément de temps à chercher le mieux, pour la fin c'est le maquillage et les touches personnel.

 

A noter que ce que tu obtient en prison ne reflète pas forcément ce que tu aura IG ( une fois IG au pire tu t'occupe des dernières retouches, maquillage, fond de teint et autres lentilles :)

 

Ah!! Bah t'es mieux la ^^ , mais Manhattan reste mieux fait .

 

Je ne me bat pas contre Manhattan ^^

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant