koagun

Maj 1.18 (ps3)

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sur PS3 donc OG, et je ne me plains pas de cette MAJ, au contraire, heureusement qu'il y a des correctifs!!!

Les DLC seront sur NG mais aussi sur OG, faut pas être à l'affût à chaque mise à jour :doh:

A bon entendeur :)

 


non quand on fait 2foi la fleche du bas sa beug toujours

Pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai allumé ma console (y'a une heure), j'ai vu une MaJ, je me suis dit: "Ah puta** de la bombe! J'espère que ça va envoyer du lourd!"

 

Pendant le téléchargement, je suis venu sur ce topic, j'ai vu "aucun contenu", j'ai direct coupé la Play.!

 

Sérieusement?! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11/18/14 Update: We are currently addressing issues with downloading the latest patch for PlayStation®4 users. This patch is available for download, but may not be available in your region for the next few hours. If you attempt to download the patch and see a “CE-32937-4” error, please completely close GTAV and attempt to download the patch again. This issue will be addressed for Xbox One and Xbox 360 users by tomorrow. Affected PlayStation®4 and Xbox One players can still log in to Grand Theft Auto Online but will not be able to transfer characters until the fix is in place.

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-11-18-14-GTA-Online-Status-Latest-Updates-

 

Voilà les infos officielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai juste constaté pour ma part qu'il y a avait un ajout...........d'un vieux bug : plaques personnalisées ont disparues pour tous mes véhicules tatoués pour un garage j'ai pas vérifié l'autre (le premier acquis)

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Aperture : on ne rage pas spécialement... (lol non) ...

 

Avec tout mon respect, ton message est un peu déplacé (bcp même) ... le fait que tu sois passé sur New-Gen ne te donne pas spécialement le droit de nous dire de balancer nos anciennes consoles, de les mettre à la retraite... (et puis quoi encore, ma slim fonctionne à merveille et va bien chauffer encore)

 

Tu es donc passé sur New-Gen, ravi pour toi, cool d'être blindé ou d'avoir investi... l'achat n'est pas spécialement le problème si on relativise par rapport à d'autres choses, c'est un fait, mais surtout un autre débat... moi même je vais prendre une ONE la semaine prochaine... un peu obligé pour les futurs jeux, comme Forza 6 ou GTA 6 que j'attend avec impatience... (lol ouais)

 

Voilà, pas mal de gens sont équipés, ou vont s'équiper... bien... reste une grande partie de la communauté Geek, qui elle, ne pourra pas... non... quedal, nada... bien trop cher dans une période de crise extrême... (c'est exactement ce que nous vivons, une période de crise extrême, et le fait de se faire plaisir avec des achats compulsifs comme une console New-Gen n'y changera rien)

 

Et ces gens là aiment bien leur console Old-Gen, qu'ils ont acheté il n'y a pas si longtemps, souvent... ils les aiment bien (comme j'aime ma Slim, "re", même si elle fera office de console secondaire), et ils aiment bien l'opus numéro 5 de GTA qu'ils ont (pour la plupart) payé 70 boules il y a un an... il y a juste un an, oui

 

Et c'est là que je dis NON... non, R* n'a absolument pas le droit de laisser tomber les Old-Gen (et les millions de joueurs qui y resteront pendant un moment encore) ... R* ne peut PAS nous avoir vendu un jeu à ce prix, sans nous offrir un contenu promis (et jamais reçu), et nous dire "f*ck, et puis zut les gars RAF passez sur New-Gen maintenant... R* ne peut pas, et ne le fera PAS... (il y a de quoi balancer pas mal de contenu sur les Old-Gen encore sans les faire exploser, aucune inquiétude)

 

Alors, j'attends... (sourire) ... ma 360 vivra encore, pour GTA 5... (la ONE sera pour d'autres jeux) ... et n'en déplaise à énormément de gens, qui, comme toi, ne supporte même pas l'idée que sur Old-Gen on ait ENCORE du contenu, bah : lol, t'inquiète, on en aura, du bon, du bien... (bah bien sûr)

 

Amennn... :lol:

trop long a lire

 

la question etais simple ............???????? peut etre pas ....... :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11/18/14 Update: We are currently addressing issues with downloading the latest patch for PlayStation®4 users. This patch is available for download, but may not be available in your region for the next few hours. If you attempt to download the patch and see a “CE-32937-4” error, please completely close GTAV and attempt to download the patch again. This issue will be addressed for Xbox One and Xbox 360 users by tomorrow. Affected PlayStation®4 and Xbox One players can still log in to Grand Theft Auto Online but will not be able to transfer characters until the fix is in place.

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-11-18-14-GTA-Online-Status-Latest-Updates-

 

Voilà les infos officielles.

 

11/18/14 Update 2: Sony have increased the number of servers that the PlayStation®4 patch can be download from to reduce errors and make the patch more accessible. Please try the patch download again; if you still see an error, close GTAV completely and try to install the patch. Stay tuned to this page for the latest updates.

 

11/18/14 Update 3: At this time, PlayStation 4 users should no longer have issues downloading the patch. All character migrations are now working on PlayStation 4, and affected PlayStation 3 users can play GTA Online as normal. This issue will be addressed for Xbox One and Xbox 360 users by tomorrow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah là ya le même truc sur One et 360 pour leur investigation de soucis de transfert.

 

Visible sur l'état des statuts.

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-11-18-14-GTA-Online-Status-Latest-Updates-

 

Et Mylenium, j'ai déjà traduit en résumé le truc, je ne vais pas le faire à chaque fois vu que personne n'a rien suivi, compris ou attendait du pseudo contenu.

 

Dans tous les cas c'est assez étrange puisque toi sur PS4 tu es en 1.19, One (1.19?) et PS3 en 1.18 je suppose et 360 en 1.17...

 

Gros bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant la PS4 a la version la plus avancée... Donc toutes les autres consoles vont avoir encore des maj à faire aujourd'hui normalement ?!? Les pauvres serveurs, ils ont du en prendre plein la gueule :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant