Aoubit

Répertoire des Crews de la Section Clans

Recommended Posts

Serait-il possible d'ajouter dans les crews RP xbox one le crew "Los Santos police TU" pour le prochain admin qui modifiera la liste bonne merci journée à tous ! 

Modifié par 0FFICIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à l'équipe de GTANF pouvez vous actualiser notre info svp.

 

donc notre crew d'affrontement GDLS est passé sur PS4. Donc juste à changer de section svp et nous sommes toujours tres actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour l'instant on connait un sérieux bug qui empêche d'éditer le premier message de ce topic et donc de le mettre à jour.

  • soit IPB nous trouve une solution 
  • soit on finit par créer un nouveau topic, et avec ma chance je sens que ça va être encore Bibi qui va s'y coller
  • soit on laisse tomber, ce qui serait sans doute dommage parce que les crews apprécient de s'y inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/1/2016à21:49, Master Nawak a dit :

Bonjour à tous

 

Pour l'instant on connait un sérieux bug qui empêche d'éditer le premier message de ce topic et donc de le mettre à jour.

  • soit on finit par créer un nouveau topic, et avec ma chance je sens que ça va être encore Bibi qui va s'y coller

Pour le coup j'ai créé un topic spécifique aux crews PC histoire de se rassembler de temps en temps tous ensemble et de se faire des contacts selon les goûts de chacun.

N'hésitez pas à y poster si vous jouez sur PC, que vous gérez un crew PC, que vous en cherchez un, etc.

 

Rassemblement des Crews PC // répertoire, infos, meetings ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur Play les crews auto ont laissé place aux crew de bikers ^^

Attention à ne pas avoir trop de concurrences, car ça peut tuer la poule dans l'oeuf :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah ça serait pas mal de copier le topic qui a été fermé des crews PC, du moins les crews proposés dedans.

Si Aoubit continue de s'occuper de ce topic.

Inutile. Les informations doivent figurer dans le topic du crew. Ici on en fait que lister les crews pour éviter de surcharger le topic.

 

Les crews PC provenant de ton topic ont été listés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton crew a été ajouté à notre répertoire dans la section Xbox One. cet ajout n'est que temporaire : le crew pourra être retiré si vous n'êtes plus actifs sur le forum

 

A tous, merci de respecter ce formulaire  pour espérer figurer dans le répertoire des crews de GTANF :

 

  1. la plateforme de Jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC
  2. le nom du crew 
  3. le nom du chef de crew
  4. le type de crew : Affrontement - Amusement - Ballade - Meeting de véhicules - sécurisations  - RP - Gang - Bikers - Autres - etc.
  5. l'age requis des nouvelles recrues : " tout âge "  - " > 18 ans " - " > 30 ans "
  6. le lien de votre topic de présentation du  crew dans le forum clans

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. PS4

2. Upsyland

3. Upsylon_666 (Pseudonyme Social Club) / JaJeLLiVe (Pseudonyme PSN)

4. Autres -> Braquages

5. 17 ans

6.

 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant