BenDeR

Nouvelles informations sur GTA Online - PS4, Xbox One & PC

Recommended Posts

Aucunes informations sur les animaux en multi, rien sur les braquages, super...

En plus de ça, on a rien du tout en infos sur le multi...

u_u

Carrément je croit que les gars de IGN ont joué a GTA Online avec un gun sur la tête où Rockstar leurs disez "si vous parlez trop on vous tue"

Aucunes informations sur les animaux en multi, rien sur les braquages, super...

En plus de ça, on a rien du tout en infos sur le multi...

u_u

Carrément je croit que les gars de IGN ont joué a GTA Online avec un gun sur la tête où Rockstar leurs disez "si vous parlez trop on vous tue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

cette photo est bourré de photoshopage, c'est abusé u_u...

 

1019-1920-hd.jpg

 

C'est à dire?

 

Certains PNJ sont comme mal détouré, idem pour le casque de moto (qui soit disant passant, et dégeulasse sur cette capture), on à la sensation que R* a ajouté plein de PNJ, un ou deux véhicule, et le casque sur le personnage.

 

Après je me trompe surement, mais je ne suis pas le seul à penser ça, même un amis designer trouve ça douteux. De plus aucune ombres ne sont visible sur les PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

cette photo est bourré de photoshopage, c'est abusé u_u...

 

1019-1920-hd.jpg

 

C'est à dire?

 

Certains PNJ sont comme mal détouré, idem pour le casque de moto (qui soit disant passant, et dégeulasse sur cette capture), on à la sensation que R* a ajouté plein de PNJ, un ou deux véhicule, et le casque sur le personnage.

 

Après je me trompe surement, mais je ne suis pas le seul à penser ça, même un amis designer trouve ça douteux. De plus aucune ombres ne sont visible sur les PNJ.

 

J'ai l'impression de voir des personnages des sims :lol:

 

Sinon je soupçonne le premier PNJ dans le véhicule de gauche d'avoir fait un tour dans le drug store de Frank :p

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont au moins ajoutés des personnalisations supplémentaires pour les traits de nos personnages ! Après effectivement pas de réelles nouveautés côté Online mais bon il y a des DLCs réguliers ou peut-être que Rockstar en garde sous le bras.

Modifié par Heelph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont au moins ajoutés des personnalisations supplémentaires pour les traits de nos personnages ! Après effectivement pas de réels nouveautés côté Online mais bon il y a des DLCs réguliers ou peut-être que Rockstar en garde sous le bras.

 

Pas de nouveautés ? tout n'a pas été dévoilé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ign-gtao-9-m.jpg

 

"Hand me the keys you fucking cocksuker !"... J'ai pensé immédiatement à la scène de la parade d'identification de Usual Suspects en voyant ce screenshot. :lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tDfZ5HmA6fs

 

Sinon, bien content que R* sort une personnalisation du personnage online plus poussée que sur PS3/360 ; j'espère en tout cas que ce nouveau système sera beaucoup moins chiant à utiliser que le système actuel des parents/grands-parents...

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont parlé que du visage pour la personnalisation.. j'espère qu'on pourra modifier les personnages de manière complète.. Volition l'a fait depuis le départ avec Saints Row et c'est l'un des aspects les plus cool de la série, cette fois R* n'a vraiment aucune excuse, marre de voir des clones IG :dry: Ci-dessous une création de perso de SR2 ps3 (2008) et SR3 (2011)..

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MFG7p4Y8Xek

 

https://www.youtube.com/watch?v=aWa3AeVUmxE

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont au moins ajoutés des personnalisations supplémentaires pour les traits de nos personnages ! Après effectivement pas de réels nouveautés côté Online mais bon il y a des DLCs réguliers ou peut-être que Rockstar en garde sous le bras.

 

Pas de nouveautés ? tout n'a pas été dévoilé :)

 

 

Oui c'est ce que j'ai dis par la suite que Rockstar en garde surement pour la sortie. Mais bon les quelques infos Online sont juste là pour montrer de nouvelles images et ressortir des articles à propos de GTA, c'était très prévisible ce qu'on apprend ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant