Yan22

GTA Online indisponible pour quelques heures le 29 octobre

Recommended Posts

GTAO640image.jpg

 

MAJ : La maintenance est désormais terminée. Tous les services Rockstar, dont GTA Online, sont de nouveau accessibles.

 

C'est par le biais de son site d'assistance que Rockstar nous informe que GTA Online et le Social Club seront indisponibles pour quelques heures, à l'occasion d'une maintenance servant à préparer l'arrivée des versions PS4 et Xbox One de GTA V. Celle-ci devrait commencer aujourd'hui, 29 octobre, à 19h (heure de Paris), et durer environ jusqu'à 2 heures du matin, le 30 octobre (pour le Québec, la maintenance aura lieu de 14h à 21h, le 29 octobre).

 

Il est à noter que les services en ligne des autres jeux Rockstar seront aussi affectés par cette maintenance, mais Rockstar précise que son site Web ainsi que son site d'assistance demeureront en ligne. Vous pouvez consulter l'article de Rockstar ici-même, pour savoir quand la maintenance sera terminée.

 

N'hésitez pas à venir passer ces longues heures sans GTA Online sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se faire jarter des serveurs. Ils ont fait ça qu'une fois. Je m'en souviens encore. On voyait les gens qui se déconnectaient de la session tous un par un. On s'est dit au revoir et puis zou !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manatthan MYTH Geokai et d'autres vont peut être se coucher plus vite alors! :lmfao:

J'me couche ou j'me lève ils sont toujours là! :p

oui c'est tout a fait ça, il y en a qui vont être obligé de retrouver la vrai vie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympathique de leur part, et puis on voit qu'ils ont appris de leurs erreurs pour le lancement sur la Xbox 360 ou Ps3.

 

Seulement pourquoi le faire à un moment où il y a le plus de chance d'avoir des joueurs.

 

Si ils le faisaient le matin à 8h ça aurait été parfait.

 

Ce n'est que temporaire, donc ce n'est pas la fin du monde.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qui nous préviennent à la dernière minute les enfoi**...

 

 

C'est abusé quand même, je vais devoir éteindre la console et parler à des gens.. en 2014 !

 

Brrrr rien que l'idée d'en parlé me donne des frissons, en plus à la télé il on parlé d'un truc qui s’appelle Ebola et on peut mourir en côtoyant des gents.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant