TitanWhaza

Qui aura la plus belle Muscle Car ?!

Recommended Posts

Si sa vous dérange pas, sa vous dirait d'arreter de débatre juste pour une boite à la con...et que vous arretez de pourir le topic avec vos histoires ?! Merci.

ça aurait pu être demandé plus poliment, surtout qu'on parlait d'une des voitures postées ici même... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si sa vous dérange pas, sa vous dirait d'arreter de débatre juste pour une boite à la con...et que vous arretez de pourir le topic avec vos histoires ?! Merci.

ça aurait pu être demandé plus poliment, surtout qu'on parlait d'une des voitures postées ici même... :dry:

C'est clair.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous essayer juste de pourir le forum petit à petit donc, merci de suivre le topic comme il se doit...et poliment sa sera possible quand vous respecterez le forum. Voilà, maintenant si sais plus possible de faire un forum sans que des aigris viennent pour vous le niquer je sais plus quoi faire pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous essayer juste de pourir le forum petit à petit donc, merci de suivre le topic comme il se doit...et poliment sa sera possible quand vous respecterez le forum. Voilà, maintenant si sais plus possible de faire un forum sans que des aigris viennent pour vous le niquer je sais plus quoi faire pour vous...

La je pense que t'abuses un peu.

Ils contribuent a ton topic en postant des photos de leurs bagnoles puis commentent les même photos.....de la à dire qu'ils pourrisent ton forum.

De plus c'etait pas du troll mais plutôt interressant de savoir qu'il y avait des radiateurs à huile en compétition, quand on s'interresse soit disant aux voitures.

Enfin bon si tu le vois comme ça...

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: C'est clair c'était pas du tout du hors sujet j'crois qu'il faut se calmer un peu là... :mad:

Tais toi l'aigri ! :lmfao:

 

Bon aller une petite pour la route:

0-0_145.jpg

0-0_146.jpg

0-0_147.jpg

0-0_148.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MDR ben en fait c'est celles de l'exemple ! :lol:

je sais :lol:

 

j'étais censé mal y prendre ?!

 

non t'es censé le prendre comme tu veux, vu que je m'en tamponne, je precisais juste que les jolies photos de jibs je les avais reconnu, maintenant vu que Monsieur se prend pour Dieu le pere et s'autorise à parler aux gens qui font vivre son sujet comme si c'etait des sous merdes, fais toi plaisir, mais dis toi bien une chose, c'est pas en te comportant comme tu le fais que tu donneras envi aux lecteurs de participer, à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on est les "aigris" !

 

 

3967717794a207fc6f24f7cb785379b17b521630

 

génial Jibs ! Totalement d'accord.. Sinon lamboman sur ta sabre c'est du gris ou du bleu, je vois pas bien sur mon portable ? Modifié par Auto Xtazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic aurait du se nommer " Qui aura la plus belle Muscle Car selon TitanWhaza le gros BG fin connaisseur d'automobile, grand patron de Pimp My Ryde et président de l'association des Jacky de France ?!"

 

Plus sérieusement, parce que je vais quand même être un minimum constructif, l'idée était bonne de départ, malheureusement, tu es le seul à donner ton avis, ce n'est peut-être pas ta faute mais dans tous les cas, tu ne fais rien pour arranger ceci. Et pire encore ! Tu leur demandes de se taire ! Tu juges vite une voiture sur ce que tu aimes ou non. "J'aime pas les vitres de toit, je me tape toujours le soleil dans les yeux donc tu te prends un 6, j'aime pas les volants en moumoute ça me chatouille trop donc tu te prends un 5. La couleur verte, j'en ai peur depuis que je suis petit donc tu te prends 7. " Il faut être plus général et il faut moins te baser tes propres opinions. Ou alors dans ce cas, renomme le sujet comme je l'ai cité ci-dessus.

 

En prime, on a droit à une jolie dictature " C'est mon topic, c'est moi le patron, il y a que moi qui parle, j'vais appeler papa BenDeR ! Allez vous faire voir ! " Le but même du forum, c'est que chacun puisse participer, ce que tu as bien noté dans ton introduction mais que tu n'appliques pas. Tant que les membres ne sont pas hors sujet, ils sont dans leurs droits contrairement à certains de tes messages à la limite des insultes.

 

Et une dernière chose, mais ça, ça s'adresse à tout le monde. Je n'ai pas envoyé de voitures sur le topic, je n'ai donc aucune raison de rager, si toutes fois, cela vous venez à l'esprit. Cependant quand je lis des absurdités pareil, je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel...

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic aurait du se nommer " Qui aura la plus belle Muscle Car selon TitanWhaza le gros BG fin connaisseur d'automobile, grand patron de Pimp My Ryde et président de l'association des Jacky de France ?!"

 

Plus sérieusement, parce que je vais quand même être un minimum constructif, l'idée était bonne de départ, malheureusement, tu es le seul à donner ton avis, ce n'est peut-être pas ta faute mais dans tous les cas, tu ne fais rien pour arranger ceci. Et pire encore ! Tu leur demandes de se taire ! Tu juges vite une voiture sur ce que tu aimes ou non. "J'aime pas les vitres de toit, je me tape toujours le soleil dans les yeux donc tu te prends un 6, j'aime pas les volants en moumoute ça me chatouille trop donc tu te prends un 5. La couleur verte, j'en ai peur depuis que je suis petit donc tu te prends 7. " Il faut être plus général et il faut moins te baser tes propres opinions. Ou alors dans ce cas, renomme le sujet comme je l'ai cité ci-dessus.

 

En prime, on a droit à une jolie dictature " C'est mon topic, c'est moi le patron, il y a que moi qui parle, j'vais appeler papa BenDeR ! Allez vous faire voir ! " Le but même du forum, c'est que chacun puisse participer, ce que tu as bien noté dans ton introduction mais que tu n'appliques pas. Tant que les membres ne sont pas hors sujet, ils sont dans leurs droits contrairement à certains de tes messages à la limite des insultes.

 

Et une dernière chose, mais ça, ça s'adresse à tout le monde. Je n'ai pas envoyé de voitures sur le topic, je n'ai donc aucune raison de rager, si toutes fois, cela vous venez à l'esprit. Cependant quand je lis des absurdités pareil, je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel...

 

Oula, mais attend relis le titre du topic "je noterais la communauté aussi, si la communauté noterais y aurais moins cette ambiance, et je suis désolé les gout et les couleurs sa ne se discute pas, on ma toujours dit sa...et rien ne t'empeche de crée un topic ou de quitter le miens...bref, et pour le terme Jacky, s'il te plait ne juge pas avant d'avoir vue, c'est la moindre des politesses...

 

Et oui après avoir relus ton roman policier, tu dis que j'insulte les gens qui participe, euh....ils ne participe pas comme il se doit et c'est un internaute qui ma prévnu en MP que les gens comme ceux là était là pour pourir le forum...

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tiens il y a des balances sur GTANF, MDR !

 

Je vois pas en quoi je pourris ton topique vu que je poste des photos de mes muscles car !!!! :blink::huh: Juge par toi même plutôt que d'écouter un lâche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant