MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

ça serait pas inutile: Met toutes les connaissances sur la première page séparé en catégorie:

Online ou solo puis:

_carte (tout ce qui touche à la map)/

_marques diverses/

_personnages/

_capacité (vous pouvez faire ceci ou cela)

_etc. Un truc comme ça quoi.

 

Et me dit pas que t'as pas le temps mythomane t'en a bien pour faire des vidéos. Fait le maintenant que le topic n'est pas trop gros.. MERCI D'AVANCE.

 

 

ah et si tu le fais pas.. je vais pourrir ton FB jusqu'a que tu soit saoulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bravo à toi Noodles :D ! je vois que quelqu'un tout comme moi aiment compté les places de parking et les sieges de stades ^^

 

Merci @TitanWhaza......un peu comme toi, quand je m'ennuie en online, je ressens comme.... une envie indescriptible de compté :whistling: .....alors je compte ...et je compte :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pas inutile: Met toutes les connaissances sur la première page séparé en catégorie:

Online ou solo puis:

_carte (tout ce qui touche à la map)/

_marques diverses/

_personnages/

_capacité (vous pouvez faire ceci ou cela)

_etc. Un truc comme ça quoi.

 

Et me dit pas que t'as pas le temps mythomane t'en a bien pour faire des vidéos. Fait le maintenant que le topic n'est pas trop gros.. MERCI D'AVANCE.

 

 

ah et si tu le fais pas.. je vais pourrir ton FB jusqu'a que tu soit saoulé.

PluZun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le tri je trouve ça pourri vu que justement le but c'est d'avoir un savoir inutile et non pas un truc qu'on puisse catégoriser... ça casse le concept

Non, je trouve pas, ça peut toujours être bien de voir/revoir les savoirs inutiles plus tard, les grouper ne casse en rien le concept. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'entrée des docks, il y a 7 drapeaux dont ceux de la France et le Canada. Celui des USA culmine en haut du bâtiment Jetsam.

conn43_zpscdkoajgj.jpg

Connaissance apportée par 99allxp

Connaissance précédente


Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.


J'en profite pour vous dire que le rassemblement des connaissances au premier post est désormais dispo !

Il sera bien évidemment mis à jour. :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis étonner d'ailleurs qu'il n'y est jamais eu de photos de membres du forum avec leurs perso ou voitures en dessous du drapeaux Français.

 

Ca faisais bien longtemps que je le l'avais vu, j'avais rien dis pour voir si un jours ce genre de photo apparaîtrais sur le forum :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant