neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Salut, j'ai une questions par rapport au transfère de personnage j'ai poser plusieurs fois la questions mais euh toujours des réponses différente..

 

Je voudrez savoir, comme j'avais la One j'ai fait le transfere PS3 > One est je vais me prendre le jeu sur Ps4 pour jouer avec mais amis,

donc je voulais savoir si c'est possible de faire Ps3 > Ps4 ? 

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, j'ai une questions par rapport au transfère de personnage j'ai poser plusieurs fois la questions mais euh toujours des réponses différente..

 

Je voudrez savoir, comme j'avais la One j'ai fait le transfere PS3 > One est je vais me prendre le jeu sur Ps4 pour jouer avec mais amis,

donc je voulais savoir si c'est possible de faire Ps3 > Ps4 ? 

 

Merci !

 

Non, tu ne pourras transférer que depuis la ONE.

 

Chaque plateforme ne peut servir qu'une seule fois de plateforme de départ et d'arrivée du personnage.

 

En gros,  tu peux faire PS3->ONE->PS4 mais pas PS3->ONE puis PS3->PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis posé la question de savoir si une fois la migration effectuée, pour moi de PS3 à PS4, s'il était possible de basculer de PS4 à PS3 et inverse quand on le souhaitait, mais bon, après un effort surhumain de réflexion, en suis arrivé à la conclusion que non, faut pas trop délirer quand même.

 

Si des fois je me trompais, qu'on me le dise.

 

Bon weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une possibilité de demander eux social club de faire transferer mon perso Ps3 > Ps4

 

Car, j'ai pas du tout envie de refaire tout ce que j'ai fait sur Old Gen sur Next Gen ! 

 

Au pire je peut éffacer mon compte Xbox Live 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sur Xbox360, J'ai un perso Niveau 140, avec 6 millions (acquis "normalement"), j'ai déjà pas mal de véhicules .

Je suis sur Xbox360 (AAA NICO) et je vais passer sur PS4 (Sonicobra) ce week-end (14/11) (avant la fin de la période Halloween (16/11) pour acquérir les éléments liés à cette période.

Ma question : Auriez-vous des conseils sur les choses à faire OU à ne pas faire AVANT de transférer mon perso...?

D'avance Merci aux informations constructives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment changé de PC et je viens de réinstaller GTA V. J'ai une progression sur mon ancien PC sur GTA Online que je voudrais récupérer. Or, impossible de trouver des infos sur le sujet sur le web, que ce soit en anglais ou en français :(2 Je m'en remet donc à vous! 

 

J'ai compris qu'il était tout à fait possible de transférer son personnage des consoles next-gen vers un PC, mais pour le transfert d'un PC à un autre PC, je sèche.

 

Faut-il opérer un transfert manuellement? (copie de save par exemple, ce qui m'étonnerais vu que c'est online) Ou bien y a-t-il une solution "toute faite" comme pour passer de console à PC?

J'ai testé d'associer mon compte Windows Live au Social Club (puisque c'est apparemment confondu avec XBox, j'ai pensé que je pourrais récupérer les données comme si elles venaient d'une One :p ) sans succès.

 

Merci d'avance pour vos réponses! Ça m'embêterait de devoir reprendre à zéro plus de 150h de jeu :mad:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement, si tu te connectes avec le même compte Social Club, tu retrouves automatiquement ta progression Online... Ton cas me semble bizarre car normalement, avec le même CD d'installation, tu ne peux te connecter qu'avec un compte... Une fois qu'un compte est enregistré et jumelé avec la clé d'activation de ton jeu, il est impossible d'en changer...

 

Si tu t'es connecté avec un nouveau compte, il n'est malheureusement pas possible de transférer ses personnages d'un compte à un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Pourtant, je me suis bien connecté avec mon compte.

 

Je fais Pause (le jeu a démarré en mode Histoire, donc normal) >En Ligne> Transfert de personnage et ensuite ça me met que c'est pas bon :/ que y'a aucun compte Xbox ou PSN lié à mon compte Social Club (normal, je viens d'un pc)

PS: Je devrais peut-être juste faire "Jouer en ligne"? J'ai pas essayé, de peur que ça écrase mon avancé dans le jeu...

Modifié par Beats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans le menu et sur l'onglet En ligne, as tu choisir un personnage "enfin un truc dans le genre" activé ? Si oui, va dedans, tu devrais voir ton personnage avec sa progression et un nouveau sans progression. Si tu as ça, tu n'as plus qu'à choisir ton personnage. 

J'espère que ça va t'aider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème transfert personnage PS3 -> PS4 (apparemment déjà transféré, mais non)

 

Bonjour,

 

je viens de me procurer GTA V sur PS4 et je souhaitais transférer mon personnage que j'avais sur PS3 niveau 101, sur ma PS4 mais ça me met le message suivant :


 " Les précédents personnage GTA Online... ont déjà été transférés sur ce compte Sony Entertainment Network avec succès. Vous ne pouvez effectuer ce transfert qu'une fois"


Or je n'ai jamais transféré mon personnage sur "ce compte" de la PS4 puisque je viens d'avoir GTA sur PS4, par contre j'ai effectué un transfert PS3 -> PC quand je l'avais pris sur PC mais depuis plus personne de mes amis y joue sur PC mais sur PS4 (c'est pour ça que je l'ai pris sur PS4) d'ou peux provenir le soucis ? quelqu'un a une idée

 

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jojo-68 a dit :

Problème transfert personnage PS3 -> PS4 (apparemment déjà transféré, mais non)

Je se suis permis de déplacer ton message dans ce topic qui évoque aussi les problèmes de transfert de personnages.

 

Si tu as transféré une première fois un personnage de PS3 vers PC, tu ne pourras plus le  transférer vers la PS4. tu peux tenter ta chance avec le SAV de RocksarGames mais je doute que tu obtiennes satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pour le déplacement de sujet,

le truc c'est que sur PC j'y ai joué pas longtemps et ca ma servi a rien enfaite je pensais que je pouvais au moins continuer avec celui de la PS3 surtout que c'est écrit que j'ai déjà effectué un transfert sur ce compte PSN or je n'ai rien transférer sur ce compte PSN de ma PS4 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien été dit pendant plusieurs semaines après la sortie de GTA sur les nouvelles consoles ainsi que sur PC, SocialClub et je suis sur qu'en cherchant un peu ça doit être encore inscrit quelque part qu'il "sera possible de transférer son compte qu'une seule fois vers une nouvelle plateforme" :dry:

 

Donc quand tu dit qu'il n'est pas été transféré pour ensuite inscrire plus bas " il a été transféré si mais sur PC mais pas longtemps euuh.." Bref

 

1 seul transfert possible ! il l'ont dit ! ils l'ont fait !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant