neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Bon les gars !

 

Pour le fichier de mise a jour, quand j'essaye de le télécharger, la console m'affiche

 

"Une erreur est survenue."

 

(CE-32937-4)

 

Quelqu'un a eux sa aussi ?

 

Si oui comment avez vous régler le probleme ?

tas installé le jeu avant ça mas fait la mm g du éteindre ma ps4 et tout est redevenu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche toujours pas meme apres la mise a jour, pour ce qui est de la triche javais fait plusieur le glitch pour doupliquer la voiture dans le garage mais cest tout, et meme si ils mavais sanctionner jauris du recevoir un message comme meme ce qui nest pas le cas. En gros a chaque fois que jessai de faire le transfer on me dis que je suis deja connecter sur "NT-BoneCollector" (Cetais mon perso ps3). Et quand je vais dans les personnages le seul choix que jai cest de creer un nouveau perso niveau 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une question. Je voulais savoir si le fait que mon gamertag est différent du pseudo de mon social club pouvait poser problème ? Merci d'avance

Tant que ton gamertag ne change pas tu ne devrais avoir aucun soucis.

Voila, aprés une heure de pétage de plombs, elle a bien voulu ce télécharger !!!!

je suis entrain de péter un plomb la. justement. Il commence a Dl puis s'arrête. Puis quand je relance au bout de 10 fois il m'indique un temps astronomique genre 8h. puis il s'arrête. J'en ai plein le c*l. :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger la maj il faut Spamer Spamer Spamer et re Spamer mais elle va finir par se télécharger ;)

Oui bah marre qu'elle commence mais qu'elle finisse pas :ranting:

 

Ah et le plus marrant c'est qu'a chaque fois qu'elle foiree.. elle recommence DU DEBUT. -___-

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche toujours pas meme apres la mise a jour, pour ce qui est de la triche javais fait plusieur le glitch pour doupliquer la voiture dans le garage mais cest tout, et meme si ils mavais sanctionner jauris du recevoir un message comme meme ce qui nest pas le cas. En gros a chaque fois que jessai de faire le transfer on me dis que je suis deja connecter sur "NT-BoneCollector" (Cetais mon perso ps3). Et quand je vais dans les personnages le seul choix que jai cest de creer un nouveau perso niveau 1

Je ne voudrais pas t'inquiéter plus que nécessaire, mais je crois que c'est mort pour toi mon pote. Tu as certain supprimé par erreur ton perso (compte PS3)...

Oui je sais ce post n'est très constructif, je m'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que cest ca vu que javais effacer le perso sur le quel javais transferer car il avais rien, et la ca viens de se transferer apres 24h quoi, puta** jai la rage ils aurais du preciser comme meme... Je sais pas si cest possible de recuperer le perso que javais effacer et si ca va changer quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer d'envoyer un mail a rockstar ! Moi jattend le jeux pour demain j'espère et c'est clair que je vais refaire l'histoire completement et faire une pause online pour laisser le temp que tout se mette en place et qu'il n'y ai plus de bug et je vais même faire des photos de mon perso avec ses stat argent et les véhicules au cas ou si je dois envoyer a rockstar ! Parce que j'ai mis au moins 9 mois pour arriver au niveau 100 et si je perd tout c'est clair que j'abandonne hors de question de tout refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi laisse tomber, alors question : Comment faire pour effacer tout et quand je dis tout cest tout (mon ancian socialclub,actuel,les perso etc) Je vais pas me prendre la tete je vais recommencer depuis le debut. Apres oui ca sonne un peu dingue mais suis comme ca je coupe tout et je recommence du coup autre question : comment avoir largent de la precommande parce la sur le compte sur le quel je suis entrain de jouer jai recu 500k dans lhistoire mais pas sur le online. Et encore une question : Meme si je viens davoir une partie dargent de la precommande (story mode) est que je pourrais en beneficier de nouveau sur ce meme compte en recommencant absulement tout depuis le debut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde alors voila jai un gros souci je viens de trasferer mon perao ps3 sur ps4 jai bien recu le mail de confirmation et surprise quand je me connect sur le online mon perso est niveau 1 avec 10 000 dollars dans la poche sans vehicules sans rien quoi alors que javais tout sur la ps3. Cest pour vous dire que je pete un cable la jarrive pas a regler le souci du coup je voudrais savoir si ya des memes problemes chez vous et comment les resoudres merci

Hahaha, c'est pour cette raison que je vais attendre 2,3 pour acheter la ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour le transfert de mon coté

 

Tout est présent sur mes deux persos que j'ai "customisé" dès le début

 

Par contre (pour le moment) pas de voitures des DLC dans la circulation en online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement dans le solo a l'heure actuelle , sur une video d'un certain gros youtubeur francais qui a pu avoir une autorisation speciale pour diffuser une video , on voit cette chère Panto ^^ Ca promet .

Personnellement , comme beaucoup je vais attendre que les serveurs se mettent correctement en marche ,peu importe le jeu c'est toujours la même histoire ...

Mais les problèmes de transfert .... Ca m'inquiète terriblement ... Et en plus le PSN PS4 qui est impossible à faure si je veux mettre mon compte PSN PS3 ... :,(

Bon courage a ceux qui vont essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi laisse tomber, alors question : Comment faire pour effacer tout et quand je dis tout cest tout (mon ancian socialclub,actuel,les perso etc) Je vais pas me prendre la tete je vais recommencer depuis le debut. Apres oui ca sonne un peu dingue mais suis comme ca je coupe tout et je recommence du coup autre question : comment avoir largent de la precommande parce la sur le compte sur le quel je suis entrain de jouer jai recu 500k dans lhistoire mais pas sur le online. Et encore une question : Meme si je viens davoir une partie dargent de la precommande (story mode) est que je pourrais en beneficier de nouveau sur ce meme compte en recommencant absulement tout depuis le debut ?

Je reconnais bien là, la fameuse "hachette Serbe"

Même IRL tu tranches dans le vif ;)

Si tu veux un coup de main pour débloquer les améliorations custom, avec ton nouveau compte, tu sais où me trouver.

Sinon, aucune idée pour le reste de tes questions.

Pour les autres intervenants, je viens de faire le transfert sans aucun souci, ni perte de quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant