neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous, j'ai plusieurs questions. je viens de m'acheter gta sur xbox one,

je voulais savoir si le fait que j etais sur ps3 pouvait poser problème lors du transfert, sachant que mon gamertag est différent de mon pn et de mon social club ?

Psn : Mxmba_

social : Mxmba_

GT : OhMxmba_

Je voulais aussi savoir si je pourrais recevoir les bonus d'anciens joueurs? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

voilà j'aurais une question au sujet du transfert de compte je vais m'acheter une ps4 et je souhaiterais transferer mon compte de la xbox 360. Une fois que c'est fait que se passe t'il si je joue encore de temps en temps sur xbox 360 (j'ai encore des copains qui sont dessus) je parle au niveau de la sauvegarde en ligne bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup ton transfert fait cela va en fait te crée un compte PS4 et a coté tu garderas ton 360

ta progress sur ps4 n'affectera pas celle de ta 360 et vice versa

tout comme tes achats(vehicules etc) ça sera 2 comptes distincts

 

c que tu auras en + sur le coté ps4 tu ne le verras pas et n'en n'useras pas sur celui du 360 et vice versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un coup ton transfert fait cela va en fait te crée un compte PS4 et a coté tu garderas ton 360

ta progress sur ps4 n'affectera pas celle de ta 360 et vice versa

tout comme tes achats(vehicules etc) ça sera 2 comptes distincts

c que tu auras en + sur le coté ps4 tu ne le verras pas et n'en n'useras pas sur celui du 360 et vice versa

 

ok merci merci beaucoup pour ta réponse j'avais peur que cela rentre en conflit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J aurai besoin de vous pour le transfère de mon personnage. Désolé je n'ai pas eu le courage de lire les 8 pages.

 

Je vous explique mon petit soucis :

 

En achetant la PS4 et l'abonnement au PSN plus j'ai dû me refaire un compte :( . le compte PSN que j'avais sur la PS3 avait pour pays de résidence la France. Et apparemment pour Sony on a pas le droit de déménager... Donc quand j'ai voulu rentrer mon code PSN plus de 12 mois, impossible (petit drapeau suisse sur la boite).

 

Bref nouveau PSN, jusque là tout va bien. Mais sur GTAO, ça me dit aucunes données trouvé avec NemesisVS :mad::/ . Pourtant sur PS3 je jouais avec X-355 (PSN) et NemesisVS (rockstar). Ce matin j'ai lancé GTAO sur PS3 et j'ai tout (rang, argent....)

 

Sur le socialclub de rockstar, impossible de mettre mon ancien PSN, ça me balance à chaque fois le nouveau.

 

En gros comment faire pour récupérer mon perso avec changement de PSN ?

 

Merci de votre aide.

 

Bonne journée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nemesis : Moi aussi j'ai une Ps3 achetée en France et crée mon compte psn en France. Mais maintenant j'habite en Suède, et je vais passer dans quelques jour a la ps4 que j'achèterai en Suède et hier justement j'ai parlé avec un gars du support de Sony par mail, avant d'acheter la boite de l'abonnement suédois car je veux garder mon psn français et ne pas me retrouvé dans le caca dans quelques jours. Et il m'a expliqué comment faire pour garder son psn français / acheter abonnement PS+ PS4 tout en étant dans un autre pays.

Donc on peut contourner le problème et donc pas obligé de se créer un nouveau compte PSN (après entre Suisse et France je suis pas sùr mais bon y'a surement une possibilité comme pour mon cas..

Dit le moi si tu veux la conversation entre Sony et moi.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a le jeu sur PS3, il faut racheter le jeu sur PS4 plein pot ???? Car quand j'ai acheté le dernier Call of sur PS3, j'ai pu l'acheter pour seulement 10 € sur PS4 grâce à leur code.

 

GTA c'est pareil ou pas ? Car sinon c'est l'arnaque...

 

Merci d'avance, déjà que le tranfert du perso n'est pas possible ça fou les boules...

 

___________________________________________________________________

GTA LOVER

iPhone 6 64 Go (iPhone 7) - PS4

Modifié par gtagamerz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craind que oui, tu dois racheté le jeu

 

petite astuce qu'un collègue de travail a fait et je ne sais si ça marche tj, mais par exemple, chez discount.com si tu n'es pas client et ouvre un compte chez eux, que dans la foulée tu fais une demande de carte de magasin(site) qui est gratos et bien pour te remercié de etre inscrit chez eux et d'avoir pris la carte( car ça suppose que tu vas faire pleins d'achats plus tard ^^) il t'offre un avoir de 40 euro à valoir sur ton 1er achat en ligne sur leur site!!

comme le jeu est a 49.90€, ça te le fait à 9.90€ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens d'avoir ma ps4 et avant de foncer et de faire n'importe quoi je préfère me renseigner ^^, j'ai le même pseudo sur xbox 3060 et sur ps4 par contre ce n'est pas la même adresse mail et les mêmes coordonnées et ce que ça entre en ligne de compte ou faut il juste le pseudo identique ? Pour le social club mon pseudo est différent vue que celui que j'utilise était déjà pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous demander une aide précieuse...

je joue sur xbox 360 depuis plus d'un an et j'ai eu l’occasion de monter en niveau su plusieurs jeux, notamment BATTLEFIELD 2 BC (lvl 36), GTA TBOGT (lvl 8), BF 3 (lvl 26), BF4 (lvl 49+ Premium) et Gta online (lvl 51).

Le truc c'est que je joue seul sur xbox. Mes amis et mes proches jouent tous sur Ps.

Maintenant que la PS4 et Le GTAV FPS sont sortis, j'ai décidé d'aller rejoindre mes amis sur PS.

Le truc c'est que...

RECOMMENCER toute les progressions (Je parle principalement de BF4 et de GTA Online) non merci !

Est-il possible de "en quelque sorte" synchroniser ma progression Gta Online avec mon compte RockstarSC pour pouvoir charger ma progression ? :/

Pour tout vous dire, je suis prêt à (aïe ca fait mal au coeur) sacrifier BF4 pour jouer sur le FPS de Gta V PS4. (à moins qu'il y ait une solution miracle pouvant synchroniser mon compte origin xbox 360 au ps4...)

J'attends vos réponses avec grande impatience...merci...repondez*vite =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous:) voilà j'ai réçu ma ps4 et mon jeux gta aujourd'hui j'ai voulu transférer mon personnage sur la ps4 mais je n'ai pas réussis:/ je me suis crée un nouveau compte psn sur la ps4, donc je me connecte au social club avec mon pc , j'associe mon compte psn de ps3 dessus, mes level et argent apparaisse bien dans le social club! Bref dans gta sur la ps4 je vais sur transferer personnage je rentre mes identifiant social club et je valide, après je re vais sur transferer personnage et là ça me dit ''vous êtes connecté au compte rockstar games social club .....Aucune données gta online ne sont associées à votre compte social club.si avez précédemment joué a gta online et si vous pensez que
C'est une erreur,consultez www.rockstargames.com/support'' donc je comprend pas je galère depuis se soir 19h.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît??

Merci d'avance:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc apparement j'avais raison, j'ai regarder sur le site de rockstar, De passer par exemple a xbox360 a ps4 cest possible de transferer son perso online mais de passer de PS3 a ps4 et en ayant changer de compte psn cest pas possible. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant