neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

mais c'est bizarre, dite moi si c'est moi ou si je rêve mais je vois beaucoup de gens qui disent qu'ils ont pu transférer leur personnage de PS3 à PS4 et de PS4 à PC pourquoi on ne pourrais plus de PS3 à PS4 si on l'a fait de PS3 à PC ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui n'est pas clair dans le fait de ne pouvoir transférer UN compte UNE seule fois.

 

Tu as fait un transfert, tu n'as donc plus l'opportunité d'en faire.

 

Si tu veux refaire un transfert tu dois utiliser un autre compte social club et un autre compte de jeu PSN/xbox live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les problèmes de transfert de plateforme en plateforme, c'est pas compliqué.

PS3 /360 : Seulement plateforme de départ du personnage.

PS4/X1 : Plateforme de départ et d'arrivée du personnage.

PC : uniquement plateforme d'arrivée du personnage.

Chaque plateforme be peut servir qu'une seule fois de départ ou d'arrivée.

Comme l'a dit Zeiko, il y a un chemin : old gen -> new gen ->master race.

Tu peux faire PS3 > PC ou PS3> PS4 puis PS4>PC, mais pas PS3>PS4 puis PS3>PC., et tu ne peux pas non plus faire PS3 > PC puis PC> PS4.

Si tu passes directement de old gen à PC pas moyen de transférer ensuite sur new gen.

Par exemple moi j'ai transféré de PS3 à PS4, mais ensuite je ne pouvais pas transférer de la PS3 vers le PC, j'ai dû transférer le personnage de la PS4.

Il suffirait juste de mettre ça en première page limite ça répondrait à 99% des interrogations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me rends sur ce forum car j'ai une question j'aimerais transférer mon personnage depuis la PS3 à la PS4 mais j'ai de l'argent illégal est-ce que je risque quelque chose je vous remercie d'avance bonne journé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @benjamin62 alors techniquement lors de ton transfert tu ne risque rien même si l'argent n'est pas légal par contre attention à ne pas te faire signalé si ton ratio ou ton niveau est trop élevé parce que là tu va te faire avoir.

 

Ps: inutile de créer un topic pour si peu certain vieux topic du café du network sont la pour poser ce genre de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Bonjour @benjamin62 alors techniquement lors de ton transfert tu ne risque rien même si l'argent n'est pas légal par contre attention à ne pas te faire signalé si ton ratio ou ton niveau est trop élevé parce que là tu va te faire avoir.

 

Ps: inutile de créer un topic pour si peu certain vieux topic du café du network sont la pour poser ce genre de question

Bonsoir je vous remercie de votre réponse rapide pour le ratio est un ratio légal 2.16 ratio V/M je suis dans les niveaux  280 bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Transfert des donnée gta online ps3/ps4

Bonjour,
J'ai récemment transferai mon personnage gta online de mon compte ps3 sur ma ps4, ça a fonctionner et j'ai pu continuer dans ma progression. Mais je voudrais savoir s'il me serait possible de retourner jouer sur ps3 (avec le meme compte et meme personnage) puis de retourner sur ps4 et de pouvoir de nouveau continuer.
En gros alterner ps3/ps4 en gardant ma progression.
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,alors oui tu peux alterner tes deux persos,sauf qu'ils auront chacun leur vie indépendante. Si gagne de l'argent et tu achètes une voiture sur ps4,ça ne sera pas sur ps3 et l'inverse non plus. Ils sont dans deux mondes parallèle maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Cette question peut paraître stupide pour certains mais après la Xbox one et la ps4 je préfère passer sur pc, et je voulais savoir si j’achète gta 5, esque je pourrai transférer mes sauvegardes en ligne " mon argent, mes voitures etc.." de l'une de ces 2 plateformes a mon jeu pc ? 

 

Merci pour votre aide.

Modifié par Sheindo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant