Yan22

[Terminé] Maintenance de GTA Online le 29 septembre

Recommended Posts

Salut,

 

Moi depuis que j'efface régulièrement le cache et bien le chargement est plus rapide, je peux re-associé mon compte sur le social club et les bug de chargement son plutôt rare...

 

@+

et moi depuis que j'ai changé ma vieille ps3 dont la lentille avait rendue l’âme, je n'ai plus eu un seul freeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, pourquoi lorsqu' on freeze, parfois plein d'autres joueurs de la session freeze pile au même moment ? ça m'étonnerai qu'ils aient tous le même FAI ou le même problème sur leurs consoles exactement au même moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw même pas de maj...

Ça sent vraiment la fin pour les old gen... Ils auraient put dire que les braquages c'était pour le printemps 2015 sur next gen...

Les braquage sur old gen c'est un mirage au milieu d'un désert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages, c'était sûr qu'ils n'y seraient pas!

 

Mais ils auraient pu au moins nous donner un petit truc à se mettre sous la dent :lol:

 

Je comprends vraiment pas Rockstar, ils sortent une MaJ pour le jour de l'aviation aux States (tout le monde s'en branle), mais le jour de leur "anniversaire" ils ne sortent rien.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je préfère c'est la phrase La session ne repond pas ! Allo la session tu est la ? :lol:

Et le top niveau bug réseau c'est quand tous les joueurs quitte la session d'un coup tu te dit lol ils ont tous perdu la connexion mais en faite c'est toi le seul poireau qui à buger :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi comme toi mylenium mais bon , a ce jour aurais été plutôt cool. Puisk a partir de la il faudra attendre 47 jours pour la sortie next gen.

 

Niveau calendrier MAJ habituel cela aurais pu le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MAJ 1.17 arrivera d'ici 15 jours comme sa il restera plus beaucoup de temps avec la sortie de la new gen.

 

Apres en ce qui concerne les Old Gen, je pense qu'apres la 1.17 se sera fini !

 

Par contre j'espere qu'ils vont prevoir des serveurs en beton pour pas que sa sature le 1er jour

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant