Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bon mes amis je vais partir dans un endroit coupé du monde pendant presque 3 jours, donc je ne pourrais pas venir sur le forum jusqu'à vendredi soir / samedi matin :)

 

Je compe sur vous pour me dire tout ce que j'aurais raté sur notre bon vieux Café dès mon retour !

 

À dans 3 jours les gars :bye2:

 

Profite bien :noel::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oyé ! oyé ! je vous apporte une petite touche d'espoir pour GTA V.

 

En effet, j'ai une information a prendre avec des "pincettes" a vous communiquer. Je vous explique.

Je reviens de la Fnac ou je faisais ma promenade hebdomadaire quand soudain je croise dans les rayons Splinter Cell Blacklist que je m'achète bien sur (rien a voir avec GTA V me direz vous). Cependant et vu que ce jeu ne sort que demain "officiellement", je m'empresse d'aller voir un vendeur et lui demande comment cela ce fait il? Sur ce quoi il me répond qu'ils l'ont reçu lundi et qu'ils l'ont mis en rayon hier matin. La ou ca deviens intéressant c'est lorsque je lui demande si il en sera de même pour GTA V. Et sa réponse fut explicite, en effet et d'après lui: _ "si cela peut permettre de "booster un peu les ventes, il n'est pas "impossible" qu'il soit en rayon le 16..."

 

Tout ceci dépend du magasin ou vous l'acheter évidemment, mais bon c'est bon a savoir ^^

Bref moi je fonce sur SPB :D

 

 

 

Je viens de faire une recherche sur youtube a propos des gameplays de SPB et il y en a qui datent du 3 août , donc je crois qu'on pourra s'attendre a des gameplays anglais 2 semaines avant la sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis donc le seul a faire des rêves de gta(je m'imagine la map le gameplay,... :) ) ou en faire des cauchemars( date de sortie repoussée :mad: ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis donc le seul a faire des rêves de gta(je m'imagine la map le gameplay,... :) ) ou en faire des cauchemars( date de sortie repoussée :mad: ) ?

 

Je suis pas arrivé à ton point quand même de rêver de GTA pendant mon sommeil !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis donc le seul a faire des rêves de gta(je m'imagine la map le gameplay,... :) ) ou en faire des cauchemars( date de sortie repoussée :mad: ) ?

Non j'en n'ai déjà fais un de rêve concernant GTA V et quand je me suis réveiller je me suis dis "bah GTA V il est où ? Et comme un con je me suis aperçu que je n'avais pas GTA V " :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis les autres cases du site du rockstar seront dévoilées quand ? Moi e pense la semaine prochaine après la gamescom.

Je suis du même avis que toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est présent dans la zone business donc reservé au professionnel je pense qu'il font testé leur multijoueur pour les journaliste ne l'ayant pas vu

 

1081029_10200365394118757_897831887_n.jp

Modifié par Melvinytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de multijoueur gratuit que certains n'ont pas compris.

Depuis un moment maintenant, les jeux qui disposent d'un mode multijoueur ont un code à entrer pour accéder à ce mode (il est généralement dans la boite sur un papier où il faut gratter pour avoir le code). Et lorsque vous achetez le jeu d’occasion, dans 95% des cas, ce fameux code a déjà était utilisé, il est n'est donc plus utilisable. La personne qui a achetée le jeu d'occasion peut racheter un code neuf dans les boutiques (environ 10€), le multi est donc considérer comme payant. Et pour GTA Online il n'y aura aucun code, même si vous achetez le jeu d'occasion, vous aurez accès au multi, ce pourquoi R* précise qu'il est gratuit.

Ai-je étais suffisamment clair ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette histoire de multijoueur gratuit que certains n'ont pas compris.

Depuis un moment maintenant, les jeux qui disposent d'un mode multijoueur ont un code à entrer pour accéder à ce mode (il est généralement dans la boite sur un papier où il faut gratter pour avoir le code). Et lorsque vous achetez le jeu d’occasion, dans 95% des cas, ce fameux code a déjà était utilisé, il est n'est donc plus utilisable. La personne qui a achetée le jeu d'occasion peut racheter un code neuf dans les boutiques (environ 10€), le multi est donc considérer comme payant. Et pour GTA Online il n'y aura aucun code, même si vous achetez le jeu d'occasion, vous aurez accès au multi, ce pourquoi R* précise qu'il est gratuit.

Ai-je étais suffisamment clair ? :)

comme touts les gta's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant