Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Les enseignes vont l'avoir au moins une semaine avant la sortie, vous imaginez un peu le bordel que c'est de faire les stocks, les envoies a ceux ayant preco, etc...

Par contre la mise en rayon elle se fera surement la veille au soir ou le 17 au matin (mais magasin fermé xD ).

Apres je sais que certains magasin ce permettent de laisser les preco a leurs clients la veille (genre j'avais preco ma PSVITA (pas frapper, pas frapper :( ) chez Micromania, et ben je l'ai eu avant la sortie officielle...) donc ça dépend de l'enseigne, des quantités, etc.. Mais si vous l'acheté en main propres avant la sortie officielle, sachez que l'enseigne ce trouve dans L'ILLEGALITE !

J'espere vous avoir éclairée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que si, et pour qu'il le soit, les magasins seront livrés bien avant (il est impensable que les magasins ne l'ai pas le 17 imagine la perte monumentale de chiffre!!!)

c'est probable de l'avoir le samedi 14 alors , tu as raison ils ne vont pas prendre le risque de livrer la veille sa prendrait trop de temps .

 

Les enseignes vont l'avoir au moins une semaine avant la sortie, vous imaginez un peu le bordel que c'est de faire les stocks, les envoies a ceux ayant preco, etc...

Par contre la mise en rayon elle se fera surement la veille au soir ou le 17 au matin (mais magasin fermé xD ).

Apres je sais que certains magasin ce permettent de laisser les preco a leurs clients la veille (genre j'avais preco ma PSVITA (pas frapper, pas frapper :( ) chez Micromania, et ben je l'ai eu avant la sortie officielle...) donc ça dépend de l'enseigne, des quantités, etc.. Mais si vous l'acheté en main propres avant la sortie officielle, sachez que l'enseigne ce trouve dans L'ILLEGALITE !

J'espere vous avoir éclairée ;)

oui voila c'est la mise en rayon qui sera effectué le 17 alors qu'il l'auront déja depuis un moment :dry: :dry:

Modifié par cyr02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la publicité fleurie partout.

 

A Vichy qui n'est pas une grosse ville, il y a des kiosques à journaux avec la pub pour GTAV.

 

On a des pubs comme pour les films à gros budget style Elysium ou World War Z.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Auchan a un grand entrepot je pense qu'ils l'auront 3 jours avant en plus vu que je n'ais pas choisi d'être livré chez moi mais d'aller le chercher au magasin je devrais l'avoir avant avec un peu de chances. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reservé l'édition spécial a micromania ( acompte de 10 euros ) j'éspère bien qu'ils l'auront le jour J ....

Sur la confirmation de Auchan c'est écrit que je l'aurais au plus tard le 17 Septembre, si c'est pas le cas je vais chez eux leur faire un joli scandale. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai reservé l'édition spécial a micromania ( acompte de 10 euros ) j'éspère bien qu'ils l'auront le jour J ....

Sur la confirmation de Auchan c'est écrit que je l'aurais au plus tard le 17 Septembre, si c'est pas le cas je vais chez eux leur faire un joli scandale. :mad:

 

non mais si il est pas dispo , c'est pas la peine sérieux , tu paye l'acompte , tu le reserve et la tu te pointe puis ils te disent qu'ils l'ont pas , scandale oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(bonjour ^^ ) Donc si on a precommandé le jeu , on l'aura 2 ou 3 jours avant ? :|

Si tu a choisi de te faire livrer chez toi je ne pense pas par contre si tu a choisi de le retirer a l'entrepot du magasin ou tu l'a commandé avec de la chance c'est possible. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien le truc , tu te ballade dans le magasin et la tu voit pas mal de monde dans le rayon jeux , tu y vas et la tu voit que gta 5 est dispo depuis déja 2 jours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de le recevoir avant le 17 Septembre, ça me paraît déjà juste donc 2-3 jours avant c'est juste impossible.

Détrompe toi souvent les Jeux précommande arrivent avant la sortie officiel car l’expéditeur l'envoie avant la sortie et selon les horaires a la poste le jeux arrive souvent juste un jour avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant