Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Avec mon camion, je traverse l'Europe entière, tmtc.

Mais bye bye les délires à foutre la ville à feu et à sang avec une femme digne de ce nom. Pour moi, ce n'est pas compatible, à moins de faire un jeu bien plus fin et stratégique. Non pas que l'univers du crime est réservé aux hommes, mais ce genre-là pour moi, si.

Les petites amies des persos sont toutes des salopes névrosées, Kate McReary ressemble à une sainte nitouche effarante de niaiserie, Elizabeta Torres est une folle furieuse, Michelle/Karen une traîtresse, Catalina une salope/traîtresse, Ashley dans TLAD est complètement droguée...

que du negatif on voit en gros ce que R* pense de la femme en général et c'est pas beau

Les petites amies des persos sont toutes des salopes névrosées, Kate McReary ressemble à une sainte nitouche effarante de niaiserie, Elizabeta Torres est une folle furieuse, Michelle/Karen une traîtresse, Catalina une salope/traîtresse, Ashley dans TLAD est complètement droguée...

que du negatif on voit en gros ce que R* pense de la femme en général et c'est pas beau

T'as surtout pas compris. T'as vu l'univers dans lequel baigne chacun de nos protagonistes ? Quelle autre genre de femmes crois-tu trouver là-dedans ? Toutes celles décrites par Rockstar, parce que c'est l'univers qui s'y prête. Voilà pourquoi une femme ne doit pas être un personnage principal dans GTA.

En quoi c'est machiste ? J'aimerais bien quelques arguments, sur ce coup. Parce que oui, pour moi, une femme digne de ce nom se comporte pas de la même manière qu'un homme. Les vraies femmes, celles qui ont du charisme et qui réussissent, ont la classe et sont bien plus "fines" que les hommes. Dans le monde du crime, une femme leader n'est pas là à bourriner comme un mâle bourré de testostérone. Elle agit dans l'ombre, stratégiquement, et fait dans la dentelle tout en restant cruelle. Et ça, ça colle pas à GTA.

T'as surtout pas compris. T'as vu l'univers dans lequel baigne chacun de nos protagonistes ? Quelle autre genre de femmes crois-tu trouver là-dedans ? Toutes celles décrites par Rockstar, parce que c'est l'univers qui s'y prête. Voilà pourquoi une femme ne doit pas être un personnage principal dans GTA.

ba nan je comprends pas c'est sur, je suis désolé les personnages sont ce que l'on en fait et pas autre chose. Avec un bon scenario je vois pas pourquoi cela ne tiendrait pas la route.

En quoi c'est machiste ? J'aimerais bien quelques arguments, sur ce coup. Parce que oui, pour moi, une femme digne de ce nom se comporte pas de la même manière qu'un homme. Les vraies femmes, celles qui ont du charisme et qui réussissent, ont la classe et sont bien plus "fines" que les hommes. Dans le monde du crime, une femme leader n'est pas là à bourriner comme un mâle bourré de testostérone. Elle agit dans l'ombre, stratégiquement, et fait dans la dentelle tout en restant cruelle. Et ça, ça colle pas à GTA

oui dans ce milieu une femme ne peut etre qu'une matriarche, limite elle donne le sein aussi lol mais ca c'est mafiosa sur canal+

! des arguments une femme est capable de faire la meme chose qu'un homme un point c'est tout

Ce que tu dis prouve que tu ne comprends même pas mes propos, c'est bien dommage. T'es bloqué sur l'aspect "machiste" du truc, alors que ça n'a rien à voir. Je n'ai pas dit que les femmes ne peuvent pas faire ce que les hommes font, je dis qu'elles le font différemment, du moins celles qui sont vraiment femme. C'est pourquoi je ne veux pas de femme en tant que perso principal dans GTA, parce qu'elles ne seraient pas dignes de ce nom mais ressembleraient plus à des Catalina en puissance qu'autre chose : grossières qui ne font pas dans la dentelle.

Le but de la série ? Dénoncer grossièrement plusieurs aspects de la société américaine. Pour toi, une femme digne de ce nom est-elle et fait-elle des choses grossières ?

Pour toi, une femme digne de ce nom est-elle et fait-elle des choses grossières ?

bien evidemment que non mais si je suis ton raisonement l'homme dans gta est pas digne de ce nom non plus. qui ferait des gosses avec un mec pareil donc ca revient au meme

sinon le but de la serie c'est de vendre 20 millions d'exemplaires a chaque sortie Uniquement

Pour toi, une femme digne de ce nom est-elle et fait-elle des choses grossières ?

bien evidemment que non mais si je suis ton raisonement l'homme dans gta est pas digne de ce nom non plus. qui ferait des gosses avec un mec pareil donc ca revient

Tu ne suis aucunement mon raisonnement, là. Et tu pars complètement à l'Ouest.

Bon c'est quoi ce bug là ?

Tu ne suis aucunement mon raisonnement, là. Et tu pars complètement à l'Ouest.

Bon c'est quoi ce bug là ?

vaut mieux que tu te dises ça

Modifié par paulexa

Sinon quoi ? :rolleyes:

On en reparlera quand tu auras pigé ce que je veux dire et que tu sortiras du délire que je suis macho. Parce que je pense être bien mieux placée que toi pour parler de ça.

t'as lu ecris "sinon" dans ma phrase sinon appel afflelou meme en aout c'est ouvert

lol :lol:

Modifié par paulexa

Non, mais je sais lire entre les lignes. Quand on me dit "vaut mieux que tu dises ça", je me dis "sinon quoi ?". Tout simplement. T'as du mal à comprendre, aujourd'hui.

pas de soucis lol je te taquine tu veux que je te dise Tu as raison et je suis sur que tu es une belle Gosse