Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tu t en fous des animaux limite je préfaire qu il consacre les personnages après c est la première fois dans gta donc j aurais rien a leurs envier si c est mal modéliser et puis autant les poissons et les requins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t en fous des animaux limite je préfaire qu il consacre les personnages après c est la première fois dans gta donc j aurais rien a leurs envier si c est mal modéliser et puis autant les poissons et les requins :)

Toi tu t'en fou, pas moi :) .

Si l'ensemble du jeu est bien modelisé et que la faune ne l'est pas, je t'assure que ca fera tache .

Surtout qu'a la campagne la faune prendra une place sans doute importante .

 

Edit : ce n'est pas la premiere fois dans san andreas y'avait poisson, tortue..

Modifié par Mr_Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous que dans les previews, un journaliste a apparemment vu dans la démo que le joueur de chez R* était en train de chasser un loup et un espèce de chat sauvage dont je ne sais plus le nom.

Rappelez vous d'ailleurs aussi que la faune sous-marine sera grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'aime pas cet aspect chasse animaux et compagnie. On suit la vie d'un truand ( 3 ici) qui tue des gens et commet des crimes. Après mettre des animaux ok, genre un chien, un requin et basta, mais si ça devient les 30 millions d'amis,ça colle pas trop avec GTA :dry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant des animaux de bascour etc j'espere vraiment qu'il seront bien modelisé ..

Parce que les pigeons dans gta 4...

pigeons_degomme-61c90.gif

C'est vrai que même en leurs roulant dessus, il ne bouge pas d'un poil si ce n'est pour dire rouhhh rouhhhh.. :p

Ils sont cons comme des manches à ballet ! :p

 

Zut, j'aime pas cet aspect chasse animaux et compagnie. On suit la vie d'un truand ( 3 ici) qui tue des gens et commet des crimes. Après mettre des animaux ok, genre un chien, un requin et basta, mais si ça devient les 30 millions d'amis,ça colle pas trop avec GTA :dry: .

Et alors, le changement c'est maintenant.

Rien ne t'oblige à tuer les animaux, tu peux te l'a jouer Brigitte Bardeau.

En tout cas, j'ai plus que hâte de tester la chasse, bande d'insatisfait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant des animaux de bascour etc j'espere vraiment qu'il seront bien modelisé ..

Parce que les pigeons dans gta 4...

pigeons_degomme-61c90.gif

C'est vrai que même en leurs roulant dessus, il ne bouge pas d'un poil si ce n'est pour dire rouhhh rouhhhh.. :p

Ils sont cons comme des manches à ballet ! :p

 

Zut, j'aime pas cet aspect chasse animaux et compagnie. On suit la vie d'un truand ( 3 ici) qui tue des gens et commet des crimes. Après mettre des animaux ok, genre un chien, un requin et basta, mais si ça devient les 30 millions d'amis,ça colle pas trop avec GTA :dry: .

Et alors, le changement c'est maintenant.

Rien ne t'oblige à tuer les animaux, tu peux te l'a jouer Brigitte Bardeau.

En tout cas, j'ai plus que hâte de tester la chasse, bande d'insatisfait..

 

J'ai pas dis que j'était insatisfait ( bien au contraire) mais ça fait pas vraiment GTA. Après c'est mon avis, tu as le tien, que je respecte bien sûr.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'aime pas cet aspect chasse animaux et compagnie. On suit la vie d'un truand ( 3 ici) qui tue des gens et commet des crimes. Après mettre des animaux ok, genre un chien, un requin et basta, mais si ça devient les 30 millions d'amis,ça colle pas trop avec GTA :dry: .

En fait les animaux vont être là surtout pour donner de la vie aux environnements naturels. Je pense pas (n'espère pas surtout) qu'il y aura des prédateurs aussi présent que dans RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Zut, j'aime pas cet aspect chasse animaux et compagnie. On suit la vie d'un truand ( 3 ici) qui tue des gens et commet des crimes. Après mettre des animaux ok, genre un chien, un requin et basta, mais si ça devient les 30 millions d'amis,ça colle pas trop avec GTA :dry: .

En fait les animaux vont être là surtout pour donner de la vie aux environnements naturels. Je pense pas (n'espère pas surtout) qu'il y aura des prédateurs aussi présent que dans RDR.

 

Ahh oui là c'est différent. Pour donner vie au paysage. Dans ma tête c'était pièges, prédateurs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on aura un défi Davy Crockett comme dans RDR :D bon connaissant R* ils vont bien nous caser une bête sauvage ou deux qui vont nous casser les pieds de temps à autres, mais je ne pense vraiment pas qu'on va se faire agresser par des hordes de bêtes affamées, ça ne colle pas avec l'époque, contrairement à RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en plus au début du XXème siècle, la vente de peau et autres parties du corps était rependue et une pratique courante.

Un puma arrive pour t'attaquer, bim, bastos entre les deux yeux et bye bye. ( pour GTA 5).

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me chiffone depuis peu, R* a bien dit qu'il y aurait les coupes de cheveux de retour non ? Si non excusez moi j'ai du mal lire mais si en effet c'est vrai je n'arrive pas a bien me rendre compte.. J'sais pas vous mais moi j'imagine pas Michael, un pere de famille, rentrer chez lui le soir avec les cheveux long du genre rockeur des années 80. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me chiffone depuis peu, R* a bien dit qu'il y aurait les coupes de cheveux de retour non ? Si non excusez moi j'ai du mal lire mais si en effet c'est vrai je n'arrive pas a bien me rendre compte.. J'sais pas vous mais moi j'imagine pas Michael, un pere de famille, rentrer chez lui le soir avec les cheveux long du genre rockeur des années 80. :/

 

Ne t'emballe pas avec les coupes de cheveux, si ça se trouve les tatouages et les coupes de cheveux seront disponibles uniquement que pour le personnage multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a un truc qui me chiffone depuis peu, R* a bien dit qu'il y aurait les coupes de cheveux de retour non ? Si non excusez moi j'ai du mal lire mais si en effet c'est vrai je n'arrive pas a bien me rendre compte.. J'sais pas vous mais moi j'imagine pas Michael, un pere de famille, rentrer chez lui le soir avec les cheveux long du genre rockeur des années 80. :/

 

Ne t'emballe pas avec les coupes de cheveux, si ça se trouve les tatouages et les coupes de cheveux seront disponibles uniquement que pour le personnage multijoueur.

 

Ils l'auraient dit je pense comme pour les masques de singes et tout. Je pensais que ca ne serait dispo qu'en multi comme Max Payne 3 or la ils n'ont rien préciser et apparement c'est bien dans le solo..

 

+1 @2A-Jérémy-33

 

Oui, c'est bizarre. :unsure:

Apres bon... Ca serait drole ! Mais bon ca ne le fait pas trop quoi. Encore Franklin ok on a vu ce que ca donné avec San Andréas, Trévor il est taré ce mec donc pourquoi pas, mais Micheal franchement je ne l'imagine vraiment pas avec une autre coupe que la sienne. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant