Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Salut les gameurs et les gameuses je voulait savoir un truc je suis sur xbox 360 dans le braquage avec Trevor on croise le nouveau Slamvan des lost mais impossible de l'avoir en mode libre , je voudrait donc savoir si les joueurs next gen peuvent l'avoir ou non ? histoire de voir si R* nous zappe encore un peu ce qui ne m'etonnerait meme pas ? merci de vos reponses et bon game :)

Non le slamvan 2 est indisponible. Il est même blacklister. Seul les moddeurs peuvent le faire spawn dans leurs garage sur old gen !

 

Ah d'accord je m'en doutait un peu mais merci pour l'info ca fait encore un point de plus pour le passage a la next gen....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que dans la page "Plan cul & Lap danse"... il y à avait ceci :

 

 

En plus des danseuses, vous pouvez aussi arranger des plans cul avec Ursula de l'événement aléatoire "Auto-stoppeur 2" et avec Liz de la mission de taxi "Je te tiens".

 

Je serai intéressé par Liz, il faut que j'attende un appel de la compagnie de taxi pour allez la chercher... mais j'ai jamais eu d'appel à propos d'elle...

 

EDIT : Du coup, c'est bon, j'ai trouve son numéro sur un site...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathieu829

 

Sur old gen, les contenus de chaque MAJ etait dispo dans les garage categorie speciaux et dans les ammu nations, mais sur New Gen, ce n'est pas le cas, on as plus les vehicules speciaux que l'on avait sur Old Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent que l'hélico est assez haut (lorsque l'on saute en parachute) pour ne pas être touché par l'IEM.

 

Pour la communication radio, ça se fait via ondes et antennes, donc pas de soucis pour ça!

Mais il est vrai que le coup de l’ascenseur et de l'ordi, c'est une belle incohérence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'hélico c'est vrai j'avais oublié mais quand je parlais de la radio je parlais des oreillettes. Mais du coup ils n'étaient pas dans le rayon non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite surprise hier soir (cette nuit pour nous en France) pour les fans de GTA dans l'épisode Pimento de Better Call Saul (le spin-off de Breaking Bad) :

 

CBaSdMEUgAA1-zh.png

 

 

Sa doit faire bizarre de lui parlé ( dans ta tête tu te dis m**de c'est Trevor )

toute les exclusiviter online sur le solo

 

en gros les véhicule, les armes qui sont exclusif au online les mettre sur le solo

 

 

dite moi se que vous en pensez ???

Il y a déjà un topique la dessus: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28359

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, une IEM c'est pas censé grillé tout système électronique? Car dans ce cas, plus d'hélico, de radio aussi.

 

 

Ils disent que l'hélico est assez haut (lorsque l'on saute en parachute) pour ne pas être touché par l'IEM.

 

Pour la communication radio, ça se fait via ondes et antennes, donc pas de soucis pour ça!

Mais il est vrai que le coup de l’ascenseur et de l'ordi, c'est une belle incohérence.

 

L'ordinateur et l'ascenseur sont relié à un générateur... il le dit en plus notre chère associer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous alors voila jai finif chaque point qui safficher sur la carte pour michael de meme pour franklin ainsi que trevor seul les carnages sont afficher sachant qu'ils sont reussi. Mais a ma sauvegarde mon jeux affiche 77.8% comment cela ce fait il sachant quil n'y a plus d'activiter a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant