Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je viens de comprendre comment se faire poursuivre par le Park Ranger.

 

Les Rangers semble être en dessous des Shérif et pour ce faire poursuivre par eux il suffi de se rendre dans les zones forestières et d'avoir une à deux étoiles maximum.

 

A partir de trois étoiles, ce sont les Shérif qui prennent le relais.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn it ! Je rejoue les missions sur lesquelles je n'ai pas eu l'or du premier coup et là, je cherche l'or pour Légitime défonce (17 ème mission si je ne me trompe pas). Je remplis tous les objectifs, sauf un : 10 tirs dans la tête. Je suis bloquée à 9/10. Pourtant, je viens de les compter pour la énième fois et là, j'ai fait 15 headshots... sauf qu'à la fin, ça me dit "9/10". Merde quoi ! Elle est bugguée cette mission à la con ?

 

Edit : bon, j'ai réussi. En réalité c'est pas 10 headshots qu'il faut, c'est buter les 10 premiers ennemis d'une balle dans la tête... GG.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille

Prend une Fletzer. :sleep:
Je l'ai et franchement je suis du même avis

 

Bon alors dans ce cas, je te conseille la Comet, qui est pour ma part est la meilleure sportive, avec la meilleure maniabilité. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille

Prend une Fletzer. :sleep:
Je l'ai et franchement je suis du même avis

 

Bon alors dans ce cas, je te conseille la Comet, qui est pour ma part est la meilleure sportive, avec la meilleure maniabilité. ;)

 

Ouh là, chez moi c'est pas du tout le cas ! Avec cette voiture, bien que la conduite est assez agréable, j'arrête pas de patiner ! Faut s'habituer pour avoir une bonne sensation en la conduisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille

Prend une Fletzer. :sleep:
Je l'ai et franchement je suis du même avis

 

Bon alors dans ce cas, je te conseille la Comet, qui est pour ma part est la meilleure sportive, avec la meilleure maniabilité. ;)

 

Ouh là, chez moi c'est pas du tout le cas ! Avec cette voiture, bien que la conduite est assez agréable, j'arrête pas de patiner ! Faut s'habituer pour avoir une bonne sensation en la conduisant.

 

Oui, ça reste toujours mieux que la carboje trouve ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre sa, moi j'adore la Carbonizzare, pour moi c'est la voiture la plus simple à conduire, c'est celle que je contrôle le mieux et en plus sans être upgradée elle est déjà rapide, alors que la Feltzer et la Comet je trouve qu'au niveau de la direction il y-a un problème, surtout avec la Comet elle tourne beaucoup moins bien pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même j'ai toujours pas réussi à trouver chaussure à mon pied en sportive

 

Mais en général la Carbo passe bien avec beaucoup de gens

 

Moi avec elle j'ai fait tous mes record perso

 

Et je trouve que la Fletzer une savonette, et que la Comet ce conduit mal

 

Essaye la Massacro peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que je vais m'énerver contre cette foutue carbonnizarre qui part tout le temps en vrille

Prend une Fletzer. :sleep:

 

 

Ca n'a pas grand chose à voir avec la conversation mais en lisant ça en ouvrant le topic, j'ai bien cru que tu lui proposais de prendre une aspirine ou un Alka-seltzer d'une nouvelle marque : Alka Feltzer !!!

 

714296alkafeltzer.png

 

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même j'ai toujours pas réussi à trouver chaussure à mon pied en sportive

 

Mais en général la Carbo passe bien avec beaucoup de gens

 

Moi avec elle j'ai fait tous mes record perso

 

Et je trouve que la Fletzer une savonette, et que la Comet ce conduit mal

 

Essaye la Massacro peut etre ?

La Massacro est pour moi la meilleure sportive. Polyvalente, plus rapide que la Carbo et de manière général très stable, elle assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon message ici, peut-être qu'il sera plus visible.

 

- Hum, j'ai fait la mise à jour sur 360 et j'ai l'impression que le mode solo en a pris un coup graphiquement. J'ignore ce que ça donne sur le online, je vais tester tout à l'heure sur PS3, mais une chose est sûre : il y a deux jours le mode histoire était plus agréable visuellement. Là, les éléments du décors prennent un temps fou à s'afficher, les bâtiments ressemblent de loin à des bouts de carton (un peu comme à l'ère de GTA Vice City, en moins pire heureusement) et ça scintille encore plus qu'à l'accoutumée... suis-je la seule dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant