Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pourquoi sur un artwork Trevor a un briquet alors que j'en ai jamais vu dans le jeu ?

On voit bien Franklin tenir en laisse Chop et pourtant on peut pas non plus...

C'est des images.. ca represente pas au détails près les possibilité du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

trouvé dans le journal "auto-plus"--->http://img4.hostingpics.net/pics/498846Gtaa1.jpg

WTF????le gars compare los santos a la carte de gta 3!!!!! :blink:

 

peut-être a t'il voulu dire gta san andreas

 

oui mais "gta 3" c'est pas"gta san andreas" : soit le gars n'y connait rien soit il a hiberné pendant 10 ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

trouvé dans le journal "auto-plus"--->http://img4.hostingpics.net/pics/498846Gtaa1.jpg

WTF????le gars compare los santos a la carte de gta 3!!!!! :blink:

 

peut-être a t'il voulu dire gta san andreas

 

oui mais "gta 3" c'est pas"gta san andreas" : soit le gars n'y connait rien soit il a hiberné pendant 10 ans :p

 

c'est sur :lmfao: pour faire une faute comme ça quand même :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde je voulais savoir ou je pourais trouver le sous marin dans le online je c'est qu'il y en à un car dans le gameplay du online ont peut en voire un , j'ai fais le tour de la map et rien, quelqu'un c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yann tu peux le ban y'a quelqu'un qui m'embete sur le PSN parce que j'ai gagné une course de voiture ! :crying2:

 

 

 

1381190911-photo.jpg

 

 

Pathetique...

Sa serai sympas que R* classe les joueur par tranche d'age.. les 14-16ans dans les meme serveur 17-20 dans un autre et ainsi desuite... bon avec la possibilité quand meme d'allé manuellement dans un serveur plus âgé ou plus jeune

Meme si oui l'age ne fais pas la maturité (reference a un autre topic) ça ferai deja un beau tri...

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Yann tu peux le ban y'a quelqu'un qui m'embete sur le PSN parce que j'ai gagné une course de voiture ! :crying2:

 

 

 

1381190911-photo.jpg

 

 

Pathetique...

Sa serai sympas que R* classe les joueur par tranche d'age.. les 14-16ans dans les meme serveur 17-20 dans un autre et ainsi desuite... bon avec la possibilité quand meme d'allé manuellement dans un serveur plus âgé ou plus vieux

Meme si oui l'age ne fais pas la maturité (reference a un autre topic) ça ferai deja un beau tri...

 

Tu as tout à fait raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Yann tu peux le ban y'a quelqu'un qui m'embete sur le PSN parce que j'ai gagné une course de voiture ! :crying2:

 

 

 

1381190911-photo.jpg

 

 

Pathetique...

Sa serai sympas que R* classe les joueur par tranche d'age.. les 14-16ans dans les meme serveur 17-20 dans un autre et ainsi desuite... bon avec la possibilité quand meme d'allé manuellement dans un serveur plus âgé ou plus vieux

Meme si oui l'age ne fais pas la maturité (reference a un autre topic) ça ferai deja un beau tri...

 

Tu as tout à fait raison ;)

 

si la communauté devient deja comme ca alors.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La comunauté sur GTA IV était déjà ainsi, croyez-vous que ca va changé? .... Moi j'dit Resté entre potes et entres crews. Sa iras très bien. Car c'est ce que je fais et j'ai pas de problèmes de kikoobolloss.

 

Et puis R* qui nous ont pas encore fixer les pu**** de serveurs, tu dois galèré pendant 30 ans pour rejoindre un pote (enfin avec un ami en particulié) et patati patata, pfff ce jeu me fais pété des plombs, même niveau 44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant