Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

On ne peut pas jouer à GTA Online sans que ça bug à mort sur PS3. Genre tu passes du niveau 5 au niveau 3, tu refais ton personnage 7 fois de suite, la première mission est partiellement terminé, les textures chargent hyper lentement, etc... Déçus du mode online qui avait l'air si prometteur.

 

Au fait les serveurs sont indéfiniment saturés... Rockstar a merdé sur ce coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment fait on pour partager l'argent d'un braquage de magasin svp ?

 

Tu maintient sélect, tu va dans inventaire, argent , et après tu choisis entre donner argent et partager argent dernière activité.

 

Ok merci beaucoup ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Si quelqu'un sais : Est-ce que quelqu'un à trouver des nouveaux GLITCH avec les valises d'argent ? car R* les a enlever avec la mise à jour :(

J'ai trouvé une valise de 25000 à la secte des altruistes, mais je ne pense pas que on puisse en faire un glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une valise de 25000 à la secte des altruistes, mais je ne pense pas que on puisse en faire un glitch

Dac merci.

Et ta pas essayé de switché sur un autre personnage pour voir si elle revient ?

Elle est ou la secte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est les serveurs sont saturé :).

Uff , je suis rassuré ! Je me demandais pourquoi j'avais plus mon perso .

J'attendrais demain pour jouer dans ce cas ! Une partie de Minecraft s'impose ! :lol:

 

Edit > Nouvelle Maj , de quoi ? Je ne sais pas . C'est l'abonnement Playstation Plus a commencé la maj automatiquement .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je vois que plus personne n'a de perso ,mais il reviendront ou ils sont supprimés?!

Le mien est toujours sur le social club pour le moment,apparemment il faut patienter et ton perso reviendra!

 

Comment as-tu fait pour voir s'il est dans le social club ? Car je suis déjà aller sur le Social club mais après je sais pas ou aller pour vérifier . >_>

 

Edit > J'ai trouvé , mais les stats du perso n'apparaissent pas , cependant il y a les courses effectués et l'argent gagné / dépensé . Il y a d'ailleurs l'argent que j'avais en banque avant que cela arrive .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs Ps3 et xbox si vous n'arrivez pas à vous connecter: Lancez le jeu en mode solo puis faites Start - onglet en ligne - se connecter à gta online - puis essayez jeu solo ou jeu avec crew/ ami. les activités sont réduite mais on peut toujours se faire de l'argent et jouer en petit commité. Ne fonctionne pas à 100% mais c'est mieux que rien.

 

Edit: si les missions donné par les pnj reste en téléchargement avec la ptite icone blanche qui tourne indefiniment attendre qu'elle passe au jaune: soit il charge la mission soit le jeu va vous dire qu'il na pu charger et vous renvoi sur le mode libre.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais je vois que plus personne n'a de perso ,mais il reviendront ou ils sont supprimés?!

 

Le mien est toujours sur le social club pour le moment,apparemment il faut patienter et ton perso reviendra!

 

Comment as-tu fait pour voir s'il est dans le social club ? Car je suis déjà aller sur le Social club mais après je sais pas ou aller pour vérifier . >_>

 

 

Je suis sur ipad donc je ne sais pas si c'est pareil sur pc,tu va dans games --> GTAV --> carrer et la tu as tes 4 perso avec toutes les stats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant