Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. .

 

Concernant les codes :

Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. .

 

Concernant les codes :

Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça :unsure:

Y'a un topic de code l'ami :) et bien-sûr qu(ils vont en rajouté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !

 

Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. .

 

Concernant les codes :

Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça :unsure:

Y'a un topic de code l'ami :) et bien-sûr qu(ils vont en rajouté ;)

 

 

Ah effectivement je vient de voir ça... Merci :) Et j’espère qu'il vont mettre le code pour les armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous !

 

Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. .

 

Concernant les codes :

Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça :unsure:

Y'a un topic de code l'ami :) et bien-sûr qu(ils vont en rajouté ;)

 

 

Ah effectivement je vient de voir ça... Merci :) Et j’espère qu'il vont mettre le code pour les armes.

 

C'est normal d'aidé quant on peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous !

 

Voila je ne savait pas ou poser cette questions donc je m'excuse si je suis HS avec le topic. .

 

Concernant les codes :

Penser vous que R* vont ajouter d'autre codes ? Car je m'attendais à beaucoup plus que ça :unsure:

Y'a un topic de code l'ami :) et bien-sûr qu(ils vont en rajouté ;)

 

 

Ah effectivement je vient de voir ça... Merci :) Et j’espère qu'il vont mettre le code pour les armes.

 

C'est normal d'aidé quant on peu :)

 

 

:):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

TOUS LES CODES

Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des succès.

Bang Bang (balles qui explosent)


droite.gif,ds_x.gif,ds_a.gif,gauche.gif,xbox_rb.gif,xbox_rt.gif,gauche.gif,droite.gif,droite.gif,xbox_lb.gif,xbox_lb.gif,xbox_lb.gif

Augmenter l'indice de recherche


xbox_rb.gif,xbox_rb.gif,ds_b.gif,xbox_rt.gif,gauche.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif

Baisser l'indice de recherche


xbox_rb.gif,xbox_rb.gif,ds_b.gif,xbox_rt.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif,gauche.gif

Mode ivrogne


ds_y.gif,droite.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif,ds_x.gif,ds_b.gif,gauche.gif
Refaire le code pour le désactiver.

Compétence spéciale rechargée


ds_a.gif,ds_a.gif,ds_x.gif,xbox_rb.gif,xbox_lb.gif,ds_a.gif,droite.gif,gauche.gif,ds_a.gif

Courir plus vite (course rapide)


ds_y.gif,gauche.gif,droite.gif,droite.gif,xbox_lt.gif,xbox_lb.gif,ds_x.gif

Obtenir un parachute équipé


gauche.gif,droite.gif,xbox_lb.gif,xbox_lt.gif,xbox_rb.gif,xbox_rt.gif,xbox_rt.gif,gauche.gif,gauche.gif,droite.gif,xbox_lb.gif

Attaques au corps à corps explosives


droite.gif,gauche.gif,ds_a.gif,ds_y.gif,xbox_rb.gif,ds_b.gif,ds_b.gif,ds_b.gif,xbox_lt.gif

Voitures dérapantes


ds_y.gif,xbox_rb.gif,xbox_rb.gif,gauche.gif,xbox_rb.gif,xbox_lb.gif,xbox_rt.gif,xbox_lb.gif

Ralenti niveau 1


ds_y.gif,gauche.gif,droite.gif,droite.gif,ds_x.gif,xbox_rt.gif,xbox_rb.gif
Renouveler le code pour atteindre le niveau 2 ou 3. Entrer le code une quatrième fois pour le désactiver.

Visée au ralenti niveau 1


ds_a.gif,ds_a.gif,ds_x.gif,xbox_rb.gif,xbox_lb.gif,ds_a.gif,droite.gif,gauche.gif,ds_a.gif
Renouveler le code pour atteindre le niveau 2 ou 3. Entrer le code une quatrième fois pour le désactiver.

TOUS LES CODES

Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des trophées.

Bang Bang (balles qui explosent)


droite.gif,ps2_carre.gif,ps2_croix.gif,gauche.gif,ps2_r1.gif,ps2_r2.gif,gauche.gif,droite.gif,droite.gif,ps2_l1.gif,ps2_l1.gif,ps2_l1.gif

Augmenter l'indice de recherche


ps2_r1.gif,ps2_r1.gif,ps2_rond.gif,ps2_r2.gif,gauche.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif

Baisser l'indice de recherche


ps2_r1.gif,ps2_r1.gif,ps2_rond.gif,ps2_r2.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif,gauche.gif

Mode ivrogne


ps2_triangle.gif,droite.gif,droite.gif,gauche.gif,droite.gif,ps2_carre.gif,ps2_rond.gif,gauche.gif
Refaire le code pour le désactiver.

Compétence spéciale rechargée


ps2_croix.gif,ps2_croix.gif,ps2_carre.gif,ps2_r1.gif,ps2_l1.gif,ps2_croix.gif,droite.gif,gauche.gif,ps2_croix.gif

Courir plus vite (course rapide)


ps2_triangle.gif,gauche.gif,droite.gif,droite.gif,ps2_l2.gif,ps2_l1.gif,ps2_carre.gif

Obtenir un parachute équipé


gauche.gif,droite.gif,ps2_l1.gif,ps2_l2.gif,ps2_r1.gif,ps2_r2.gif,ps2_r2.gif,gauche.gif,gauche.gif,droite.gif,ps2_l1.gif

Attaques au corps à corps explosives


droite.gif,gauche.gif,ps2_croix.gif,ps2_triangle.gif,ps2_r1.gif,ps2_rond.gif,ps2_rond.gif,ps2_rond.gif,ps2_l2.gif

Voitures dérapantes


ps2_triangle.gif,ps2_r1.gif,ps2_r1.gif,gauche.gif,ps2_r1.gif,ps2_l1.gif,ps2_r2.gif,ps2_l1.gif

Ralenti niveau 1


ps2_triangle.gif,gauche.gif,droite.gif,droite.gif,ps2_carre.gif,ps2_r2.gif,ps2_r1.gif
Renouveler le code pour atteindre le niveau 2 ou 3. Entrer le code une quatrième fois pour le désactiver.

Visée au ralenti niveau 1


ps2_carre.gif,ps2_l2.gif,ps2_r1.gif,ps2_triangle.gif,gauche.gif,ps2_carre.gif,ps2_l2.gif,droite.gif,ps2_croix.gif
Renouveler le code pour atteindre le niveau 2 ou 3. Entrer le code une quatrième fois pour le désactiver.

CODES DE VÉHICULES

Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des succès.

Faire apparaître un avion de voltige

ds_b.gif,droite.gif,xbox_lb.gif,xbox_lt.gif,gauche.gif,xbox_rb.gif,xbox_lb.gif,xbox_lb.gif,gauche.gif,gauche.gif,ds_a.gif,ds_y.gif

Faire apparaître un Duster (avion ancien)

droite.gif,gauche.gif,xbox_rb.gif,xbox_rb.gif,xbox_rb.gif,gauche.gif,ds_y.gif,ds_y.gif,ds_a.gif,ds_b.gif,xbox_lb.gif,xbox_lb.gif

Faire apparaître un Buzzard (Hélico de la police, armé)

ds_b.gif,ds_b.gif,xbox_lb.gif,ds_b.gif,ds_b.gif,ds_b.gif,xbox_lb.gif,xbox_lt.gif,xbox_rb.gif,ds_y.gif,ds_b.gif,ds_y.gif

Faire apparaître une Comet (voiture de sport)


xbox_rb.gif,ds_b.gif,xbox_rt.gif,droite.gif,xbox_lb.gif,xbox_lt.gif,ds_a.gif,ds_a.gif,ds_x.gif,xbox_rb.gif

Faire apparaître une Rapid GT (voiture de sport)


xbox_rt.gif,xbox_lt.gif,ds_b.gif,droite.gif,xbox_lb.gif,xbox_rb.gif,droite.gif,gauche.gif,ds_b.gif,xbox_rt.gif

Faire apparaître une Sanchez (motocross)

ds_b.gif,ds_a.gif,xbox_lb.gif,ds_b.gif,ds_b.gif,xbox_lb.gif,ds_b.gif,xbox_rb.gif,xbox_rt.gif,xbox_lt.gif,xbox_lb.gif,xbox_lb.gif

Faire apparaître un Trashmaster (camion-poubelles)

ds_b.gif,xbox_rb.gif,ds_b.gif,xbox_rb.gif,gauche.gif,gauche.gif,xbox_rb.gif,xbox_lb.gif,ds_b.gif,droite.gif

Faire apparaître une limousine

xbox_rt.gif,droite.gif,xbox_lt.gif,gauche.gif,gauche.gif,xbox_rb.gif,xbox_lb.gif,ds_b.gif,droite.gif

Faire apparaître un caddie de golf

ds_b.gif,xbox_lb.gif,gauche.gif,xbox_rb.gif,xbox_lt.gif,ds_a.gif,xbox_rb.gif,xbox_lb.gif,ds_b.gif,ds_a.gif

CODES DE VÉHICULES

Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des trophées.

Faire apparaître un avion de voltige

ps2_rond.gif,droite.gif,ps2_l1.gif,ps2_l2.gif,gauche.gif,ps2_r1.gif,ps2_l1.gif,ps2_l1.gif,gauche.gif,gauche.gif,ps2_croix.gif,ps2_triangle.gif

Faire apparaître un Duster (avion ancien)

droite.gif,gauche.gif,ps2_r1.gif,ps2_r1.gif,ps2_r1.gif,gauche.gif,ps2_triangle.gif,ps2_triangle.gif,ps2_croix.gif,ps2_rond.gif,ps2_l1.gif,ps2_l1.gif

Faire apparaître un Buzzard (Hélico de la police, armé)

ps2_rond.gif,ps2_rond.gif,ps2_l1.gif,ps2_rond.gif,ps2_rond.gif,ps2_rond.gif,ps2_l1.gif,ps2_l2.gif,ps2_r1.gif,ps2_triangle.gif,ps2_rond.gif,ps2_triangle.gif

Faire apparaître une Comet (voiture de sport)


ps2_r2.gif,ps2_l1.gif,ps2_rond.gif,droite.gif,ps2_l1.gif,ps2_r1.gif,droite.gif,gauche.gif,ps2_rond.gif,ps2_r2.gif

Faire apparaître une Rapid GT (voiture de sport)


ps2_r2.gif,ps2_l1.gif,ps2_rond.gif,droite.gif,ps2_l1.gif,ps2_r1.gif,droite.gif,gauche.gif,ps2_rond.gif,ps2_r2.gif

Faire apparaître une Sanchez (motocross)

ps2_rond.gif,ps2_croix.gif,ps2_l1.gif,ps2_rond.gif,ps2_rond.gif,ps2_l1.gif,ps2_rond.gif,ps2_r1.gif,ps2_r2.gif,ps2_l2.gif,ps2_l1.gif,ps2_l1.gif

Faire apparaître un Trashmaster (camion-poubelles)

ps2_rond.gif,ps2_r1.gif,ps2_rond.gif,ps2_r1.gif,gauche.gif,gauche.gif,ps2_r1.gif,ps2_l1.gif,ps2_rond.gif,droite.gif

Faire apparaître une limousine

droite.gif,ps2_l2.gif,gauche.gif,gauche.gif,ps2_r1.gif,ps2_l1.gif,ps2_rond.gif,droite.gif

Faire apparaître un caddie de golf

ps2_rond.gif,ps2_l1.gif,gauche.gif,ps2_r1.gif,ps2_l2.gif,ps2_croix.gif,ps2_r1.gif,ps2_l1.gif,ps2_rond.gif,ps2_croix.gif

CODE MÉTÉO

Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des succès.
Changer la météo


xbox_rt.gif,ds_a.gif,xbox_lb.gif,xbox_lb.gif,xbox_lt.gif,xbox_lt.gif,xbox_lt.gif,ds_x.gif

Le temps change en boucle selon l'ordre suivant :

- Très ensoleillé
- Ciel dégagé
- Nuageux
- Polué
- Couvert
- Pluvieux
- Orageux
- Eclaircies
- Neigeux (neige)

CODE MÉTÉO

Les codes suivants s'effectuent pendant le cours du jeu. Utiliser les codes bloque l'obtention des trophées.

Changer la météo


ps2_r2.gif,ps2_croix.gif,ps2_l1.gif,ps2_l1.gif,ps2_l2.gif,ps2_l2.gif,ps2_l2.gif,ps2_carre.gif

Le temps change en boucle selon l'ordre suivant :

- Très ensoleillé
- Ciel dégagé
- Nuageux
- Polué
- Couvert
- Pluvieux
- Orageux
- Eclaircies
- Neigeux (neige)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appeller micromania il veule pas le lacher avant demain c'est long la

Moi aussi ! Soit disant aucun magasin de fait de nocturne sur Lyon aujourd'hui.... Ils m'ont également dit que par rapport à l'exclusivité de la version spéciale ils ne pouvaient pas le vendre aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'aiiiiiiiiiiii.............................................................................................pas encore reçu :(:dry:

pour la plupart ça sera demain au moins on respect meme si on aurait voulu l'avoir avant mais on respect la date donné par rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant