Noitbeu 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 J'en ai 7 en tout a retirer 3 molaires qui on pĂ©tĂ© quand mes dents de sagesse on commencĂ© a poussĂ© merci ^^ je serais content d'ĂȘtre Ă demain.. sa sera fini et surtout j'irai enfin chercher mon GTA V ! Bon courage, j'espĂšre tu sera en Ă©tat pour aller le chercher demain, parce que tu t'en remet pas en 1 jour de cette opĂ©ration. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 Bon moi, je vais me regarder un petit live de GTA V ce soir, comme hier soir. Le jeu est superbe. J'en profite car maintenant, je ne sais plus vraiment si je dois me le prendre, pour le peu que je l'utiliserai. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Shock82 30 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 (modifiĂ©) J'arrive, premier message que je lis ca parle de dentiste... Bienvenue sur JVC ! Bref aprĂšs avoir vu plusieur live il y a plusieurs pti truc qui me font peur La population : La ville semble vide c'est hallucinant Les vetements des joueurs change tout seul, le mec est allĂ© faire un golf, a la sortie il n'avait plus le meme Tshirt Ensuite il a changĂ© de perso lorsqu'il est revenu dessus, Franklin n'avait plus sa casquette... Je veux bien qu'il fasse leur vie mais quand meme ca va etre super chiant quand tu veux les habillĂ© si a la moindre activitĂ© il se rechange... --' Ensuite la conduite qui est ... horrible... enfin pour les voiture "banal" ca va, ça a l'air pas trop mal mais les voitures de sport de 0 a 200Km/h en 2 sec, tu freine un peu elle tombe direct a l'arret et ça m'a l'air incontrolable tellement c'est rapide et raide.. meme le gars sur la video disais que R* on fait des voiture tellement puissant que la map se chargĂ© pas, les batiments apparaissĂ© devant lui... Et pour ce qui est de la moto, j'ai l'impression que c'est pas terrible non plus le perso se penche pas (j'ai vu que pour le cross) Et ensuite c'est le corps a corps, certes c'est trĂšs bien fait dans les mouvements mais une droite et le PNJ vole... a croire qu'ils sont en papiers Bref vivement ce soir (avec un peu de chance ) ou demain !!!!!! (J'ai du mal a y croire que c'est deja demain !! lol) pour voir tout sa de moi meme ^^ ModifiĂ© 16 septembre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PIERREM 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 Si ça vous dit vous pouvez prendre ma place.. extraction des dents de sagesse prĂ©vue pour 8H en anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale... et pour couronnĂ© le tout j'arrive pas a dormir. >.<' C'est pas en restant devant l'ordi que tu vas rĂ©ussir Ă dormir compte les moutons mon ami Et un mouton incendiĂ© par Trevor , Deux mouton incendiĂ© par trevor ... :ok je sort: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 Pour maintenant je crois que c'est mort ! en tout cas j'essayerais de comptĂ© les moutons façon Trevor haha ! allez, a ce soir ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PIERREM 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 A+ tard tu pourra mettre une photo de tes dents j'ai jamais vu quelqu'un se faire arracher les dents Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Talal 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 Ce qui faut dire se jeu Ă peut ĂȘtre quelque dĂ©faut Comme tous jeux mais il y a juste Ă voir la taille de la Map et le online.. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ciya 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 (modifiĂ©) J'arrive, premier message que je lis ca parle de dentiste... Bienvenue sur JVC ! Bref aprĂšs avoir vu plusieur live il y a plusieurs pti truc qui me font peur La population : La ville semble vide c'est hallucinant Les vetements des joueurs change tout seul, le mec est allĂ© faire un golf, a la sortie il n'avait plus le meme Tshirt Ensuite il a changĂ© de perso lorsqu'il est revenu dessus, Franklin n'avait plus sa casquette... Je veux bien qu'il fasse leur vie mais quand meme ca va etre super chiant quand tu veux les habillĂ© si a la moindre activitĂ© il se rechange... --' Ensuite la conduite qui est ... horrible... enfin pour les voiture "banal" ca va, ça a l'air pas trop mal mais les voitures de sport de 0 a 200Km/h en 2 sec, tu freine un peu elle tombe direct a l'arret et ça m'a l'air incontrolable tellement c'est rapide et raide.. meme le gars sur la video disais que R* on fait des voiture tellement puissant que la map se chargĂ© pas, les batiments apparaissĂ© devant lui... Et pour ce qui est de la moto, j'ai l'impression que c'est pas terrible non plus le perso se penche pas (j'ai vu que pour le cross) Et ensuite c'est le corps a corps, certes c'est trĂšs bien fait dans les mouvements mais une droite et le PNJ vole... a croire qu'ils sont en papiers Bref vivement ce soir (avec un peu de chance ) ou demain !!!!!! (J'ai du mal a y croire que c'est deja demain !! lol) pour voir tout sa de moi meme ^^ Il te reste une solution : Tu annules ton achat ! Le jeu vient de sortir et tu ne l'as pas testĂ©. De plus rockstar promet du contenu additionnel avec le temps. Il y aura certainement des mises a jours, des correctifs divers et variĂ©s. VoilĂ les quelques points importants. C'est pas croyable le nombre de personne qui se permettent de critiquer. Tu dois ĂȘtre encore un de ces Ă©ternels insatisfaits. Les GTA ont toujours Ă©tĂ© des petites bombes. Et on est sur playstation 3 ou Xbox 360. La configuration matĂ©rielle est limitĂ©e. C'EST DĂJĂ TRĂS BIEN CE QUI A ĂTĂ FAIT ! ModifiĂ© 16 septembre 2013 par Ciya Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Damanou 21 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 J'arrive, premier message que je lis ca parle de dentiste... Bienvenue sur JVC ! Bref aprĂšs avoir vu plusieur live il y a plusieurs pti truc qui me font peur La population : La ville semble vide c'est hallucinant Les vetements des joueurs change tout seul, le mec est allĂ© faire un golf, a la sortie il n'avait plus le meme Tshirt Ensuite il a changĂ© de perso lorsqu'il est revenu dessus, Franklin n'avait plus sa casquette... Je veux bien qu'il fasse leur vie mais quand meme ca va etre super chiant quand tu veux les habillĂ© si a la moindre activitĂ© il se rechange... --' Ensuite la conduite qui est ... horrible... enfin pour les voiture "banal" ca va, ça a l'air pas trop mal mais les voitures de sport de 0 a 200Km/h en 2 sec, tu freine un peu elle tombe direct a l'arret et ça m'a l'air incontrolable tellement c'est rapide et raide.. meme le gars sur la video disais que R* on fait des voiture tellement puissant que la map se chargĂ© pas, les batiments apparaissĂ© devant lui... Et pour ce qui est de la moto, j'ai l'impression que c'est pas terrible non plus le perso se penche pas (j'ai vu que pour le cross) Et ensuite c'est le corps a corps, certes c'est trĂšs bien fait dans les mouvements mais une droite et le PNJ vole... a croire qu'ils sont en papiers Bref vivement ce soir (avec un peu de chance ) ou demain !!!!!! (J'ai du mal a y croire que c'est deja demain !! lol) pour voir tout sa de moi meme ^^ Il te reste une solution : Tu annules ton achat ! Le jeu vient de sortir et tu ne l'as pas testĂ©. De plus rockstar promet du contenu additionnel avec le temps. Il y aura certainement des mises a jours, des correctifs divers et variĂ©s. VoilĂ les quelques points importants. C'est pas croyable le nombre de personne qui se permettent de critiquer. Tu dois ĂȘtre encore un de ces Ă©ternels insatisfaits. Les GTA ont toujours Ă©tĂ© des petites bombes. Et on est sur playstation 3 ou Xbox 360. La configuration matĂ©rielle est limitĂ©e. C'EST DĂJĂ TRĂS BIEN CE QUI A ĂTĂ FAIT ! C'est clair , avec la config xbox 360 ou playstation 3, ce qui a Ă©tĂ© fait est magique !et j'ai hĂąte Ă demain !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PIERREM 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 J'arrive, premier message que je lis ca parle de dentiste... Bienvenue sur JVC ! Bref aprĂšs avoir vu plusieur live il y a plusieurs pti truc qui me font peur La population : La ville semble vide c'est hallucinant Les vetements des joueurs change tout seul, le mec est allĂ© faire un golf, a la sortie il n'avait plus le meme Tshirt Ensuite il a changĂ© de perso lorsqu'il est revenu dessus, Franklin n'avait plus sa casquette... Je veux bien qu'il fasse leur vie mais quand meme ca va etre super chiant quand tu veux les habillĂ© si a la moindre activitĂ© il se rechange... --' Ensuite la conduite qui est ... horrible... enfin pour les voiture "banal" ca va, ça a l'air pas trop mal mais les voitures de sport de 0 a 200Km/h en 2 sec, tu freine un peu elle tombe direct a l'arret et ça m'a l'air incontrolable tellement c'est rapide et raide.. meme le gars sur la video disais que R* on fait des voiture tellement puissant que la map se chargĂ© pas, les batiments apparaissĂ© devant lui... Et pour ce qui est de la moto, j'ai l'impression que c'est pas terrible non plus le perso se penche pas (j'ai vu que pour le cross) Et ensuite c'est le corps a corps, certes c'est trĂšs bien fait dans les mouvements mais une droite et le PNJ vole... a croire qu'ils sont en papiers Bref vivement ce soir (avec un peu de chance ) ou demain !!!!!! (J'ai du mal a y croire que c'est deja demain !! lol) pour voir tout sa de moi meme ^^ Il te reste une solution : Tu annules ton achat ! Le jeu vient de sortir et tu ne l'as pas testĂ©. De plus rockstar promet du contenu additionnel avec le temps. Il y aura certainement des mises a jours, des correctifs divers et variĂ©s. VoilĂ les quelques points importants. C'est pas croyable le nombre de personne qui se permettent de critiquer. Tu dois ĂȘtre encore un de ces Ă©ternels insatisfaits. Les GTA ont toujours Ă©tĂ© des petites bombes. Et on est sur playstation 3 ou Xbox 360. La configuration matĂ©rielle est limitĂ©e. C'EST DĂJĂ TRĂS BIEN CE QUI A ĂTĂ FAIT ! bien parlĂ© mec Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 Bonjour , une petite question a propos des cheveux et poils faciaux croyez vous que ceux si pouront etre personalisable sĂ©parement ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Damanou 21 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 Bonjour , une petite question a propos des cheveux et poils faciaux croyez vous que ceux si pouront etre personalisable sĂ©parement ? Sois plus clair dans ta question s'il te plait... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 Bonjour , une petite question a propos des cheveux et poils faciaux croyez vous que ceux si pouront etre personalisable sĂ©parement ? Sois plus clair dans ta question s'il te plait... Bah on peut difficilement faire plus clair Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
createur de map 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 si vous etes pas content alors achete pas le jeu mais vous n'i avait pas encore jouer alors a votre place avant de critiquer le jeu j i jouerais ; la je crois que les insatisfait doivent se pleindre sur le topic satisfait ou pas satisfait Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 DesolĂ© je doutait moi meme de la clartĂ© de ma question ,je veut dire par la pouvoir choisir la coupe de cheveux et pouvoir choisir la barbe/moustache pas comme dans san andreas ou l'un venait obligatoirement avec l'autre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ciya 9 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 DesolĂ© je doutait moi meme de la clartĂ© de ma question ,je veut dire par la pouvoir choisir la coupe de cheveux et pouvoir choisir la barbe/moustache pas comme dans san andreas ou l'un venait obligatoirement avec l'autre. Normalement oui tu peux choisir sĂ©parĂ©ment. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomikk 462 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 Voila le jour-j pour moi les amis, ce soir minuit, j'aurais mon Ă©dition collector entre les pattes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gamix91 35 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 punaise c'est lourd 2e nuit blanche de suite, tellement excitĂ© que j'arrive plus a dormir, ALLE LA PUNAISE QUOI ALLO Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tartoti 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 (modifiĂ©) Hey Hey HEy!!!!! Commment sa va bien les meuf les mec les chien les aliens ?? Aujourdhui dernier jourr Youhouu Demain matin je vais jouĂ© a gta V Wouhouuuuu :D Je pense que tout le monde et impatiant comme moi Mdrr punaise c'est lourd 2e nuit blanche de suite, tellement excitĂ© que j'arrive plus a dormir, ALLE LA PUNAISE QUOI ALLO Mdrrr serieux moi aussi j'arrive pas a dormir laa !!! JE me suis reveille a 8h30 Mdrr ModifiĂ© 16 septembre 2013 par Tartoti Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gamix91 35 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 septembre 2013 JE me suis reveille a 8h30 Mdrr Je ne me suis pas endormi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites