Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

La poisse hier samedi ma Xbox me fais le coup des 3 led rouges a 3 jours d'avoir mon précieux sésame obliger d'acheter un playstation 3 pour 300 :/ il m'aura coûté cher ce jeu il a intérêt d'être génial lol

Moi j'ai eu la même avec GTA IV ... trop la rage :( Modifié par HessPayKah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi les gars c'est vacances. Chef d'entreprise je me prends une petite semaine de congés pour jouer :)

Bien patron :p tu est Chef d'Entreprise dans quoi ?
Création de sites internet, formations aux entreprises et particuliers.

Actuellement je suis sur la création d'un jeu en ligne par navigateur qui va être mit en pause pour gta :)

Enfin voilà les gros points. Mais profitez des cours. Une fois majeur c'est plus la même chose. Et les cours et les bons moments avec les potes nous manquent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi les gars c'est vacances. Chef d'entreprise je me prends une petite semaine de congés pour jouer :)

Bien patron :p tu est Chef d'Entreprise dans quoi ?
Création de sites internet, formations aux entreprises et particuliers.

Actuellement je suis sur la création d'un jeu en ligne par navigateur qui va être mit en pause pour gta :)

Enfin voilà les gros points. Mais profitez des cours. Une fois majeur c'est plus la même chose. Et les cours et les bons moments avec les potes nous manquent vite.

Ben ça va tu fais un bon job ;) (ce serait possible un petit site internet pour moi ? :p )

Et t'inquetes pas les cours ça ne manque à personne, c'est juste les délirs entre potes qui nous manqueront :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas moi le matin jdois me levez à 6 heures et je suis celui de ma classe qui ce lève le plus tard il y en a il se lève a 4 h donc estimez vous heureux d'avoir le temps de pouvoir jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas moi le matin jdois me levez à 6 heures et je suis celui de ma classe qui ce lève le plus tard il y en a il se lève a 4 h donc estimez vous heureux d'avoir le temps de pouvoir jouer

 

Au dodo dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous plaignez pas moi le matin jdois me levez à 6 heures et je suis celui de ma classe qui ce lève le plus tard il y en a il se lève a 4 h donc estimez vous heureux d'avoir le temps de pouvoir jouer

 

Au dodo dans ce cas !

 

VAcances :whistling:

 

 

GTA V made in bled :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit vous pouvez prendre ma place.. extraction des dents de sagesse prévue pour 8H en anesthésie générale...

 

et pour couronné le tout j'arrive pas a dormir. >.<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit vous pouvez prendre ma place.. extraction des dents de sagesse prévue pour 8H en anesthésie générale...

 

et pour couronné le tout j'arrive pas a dormir. >.<'

j'ai eu la meme chose il y a 2 ans sauf que moi c'était 6 dents :(

 

bonne chance à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 7 en tout a retirer :/ 3 molaires qui on pété quand mes dents de sagesse on commencé a poussé :/

 

merci ^^ je serais content d'être à demain.. sa sera fini et surtout j'irai enfin chercher mon GTA V ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant