Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Dernier truc avant de partir :

 

SI vous avez des questions, je pense que le mieux est d'y poser au mec sur instagram .... C'est le seul POUR LE MOMENT qui peu réellement vous répondre .... alors, ceux qui on un compte instagram, tanter votre chance

 

Moi je me fait aucun souci, j'ai vraiment hate !

 

Bonne nuit a tous.



 

 

 

Ben il est où le troll alors ?

 

Les autres videos sur youtube ou on vois AUCUN dégats ou encore des trucs bizarre, totalement bugé, c'est juste des bétas...

Rockstar a confirmer pour les dégats meme les testeurs ... donc aucun probleme.

 

Ensuite, n'oubliez pas qu'il y aura des MAJ etc etc, c'est que le début ... bref, je vous laisse, je vais me matter WORLD WAR Z :)

 

 

Hin hin, il s'agit tout aussi bien des versions finales mais la qualité de vidéo est moins bonne, donc on voit moins bien.

 

Ecoute, si tu as dés doute, coupe ta précommande et attend de voir des vrais video .... Tu verra que tonton skyzo avais raison :)

 

aller , bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hâte d'être lundi soir ! :D

Je crois que je vais faire un tour des magasin lundi soir si je suis trop impatient :p

 

 

Le vendeur de Micromania m'a dit que si ils vendaient GTA V lundi ils appelleraient ceux qui ont prépayé le jeu en premiers.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je vois c'est qu'il faut avoir un gros choc pour avoir un peu de dégat alors que là je me fait GTA 4, une collision suffit.

Le capot se lève, ca fume ,les feux se brisent ...

 

Je crains vraiment qu'ils ont simplifié le système de collision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je vois c'est qu'il faut avoir un gros choc pour avoir un peu de dégat alors que là je me fait GTA 4, une collision suffit.

Le capot se lève, ca fume ,les feux se brisent ...

Je crains vraiment qu'ils ont simplifié le système de collision

Au contraire je trouve sa limite un peu mieux, certe moins realiste, mais pratique dans le sens où sa evite de se retrouver a pied et de rechoper une bagnole toutes les 5 minutes vu la taille de la map !

 

Par contre le traffic routier a l'air vraiment tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hin hin, il s'agit tout aussi bien des versions finales mais la qualité de vidéo est moins bonne, donc on voit moins bien.

 

Ecoute, si tu as dés doute, coupe ta précommande et attend de voir des vrais video .... Tu verra que tonton skyzo avais raison :)

 

aller , bonne nuit.

 

Si j'y pense, on en reparlera une fois le jeu en main. Mais tu as sûrement tord, tonton. Le même mec montre la boite et les CD au début... et c'est pas le style des versions bêtas, tu sais. Et puis, une version bêta à 3 jours de la sortie ? Alalala... Il y a des bugs, c'est comme ça, comme dans tout un tas d'autres jeux.

 

Sinon, pourquoi j'irais annuler ma précommande ? Je vois même pas le rapport, là. :lol:

 

Arrêtez de jugez sur des vidéo qui ne sont pas confirme par R*, attendez d'avoir le jeu en main pour vous faire votre propre opinion ;)

 

Sauf que sur ce coup on peut toujours se brosser pour avoir une quelconque confirmation de la part de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hin hin, il s'agit tout aussi bien des versions finales mais la qualité de vidéo est moins bonne, donc on voit moins bien.

 

Ecoute, si tu as dés doute, coupe ta précommande et attend de voir des vrais video .... Tu verra que tonton skyzo avais raison :)

 

aller , bonne nuit.

 

Si j'y pense, on en reparlera une fois le jeu en main. Mais tu as sûrement tord, tonton. Le même mec montre la boite et les CD au début... et c'est pas le style des versions bêtas, tu sais. Et puis, une version bêta à 3 jours de la sortie ? Alalala... Il y a des bugs, c'est comme ça, comme dans tout un tas d'autres jeux.

 

Sinon, pourquoi j'irais annuler ma précommande ? Je vois même pas le rapport, là. :lol:

 

Arrêtez de jugez sur des vidéo qui ne sont pas confirme par R*, attendez d'avoir le jeu en main pour vous faire votre propre opinion ;)

 

Sauf que sur ce coup on peut toujours se brosser pour avoir une quelconque confirmation de la part de Rockstar.

 

 

On en reparlera c'est sur. Tu verra :).

 

Ensuite, La video que tu a vue "de la beta" ne date pas de 3Jours :) des FORUMEUR (du forum JVC) on donner des liens sur youtube et les videos (qui sont les memes) datent de plusieurs jours .... La video datent pas de maintenant

 

Ensuite, rien nous dit que la boite et le CD n'est pas un FAKE comme on a eu sur le forum JVC un mec avais la boite, le CD, sauf que c'était un fake il la meme avouer .... C'est facile de faire des copis de CD... Bref cette fois je te laisse et tu verra bien que j'avais raison encore une fois, tcho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est que je vois c'est qu'il faut avoir un gros choc pour avoir un peu de dégat alors que là je me fait GTA 4, une collision suffit.

Le capot se lève, ca fume ,les feux se brisent ...

Je crains vraiment qu'ils ont simplifié le système de collision

Au contraire je trouve sa limite un peu mieux, certe moins realiste, mais pratique dans le sens où sa evite de se retrouver a pied et de rechoper une bagnole toutes les 5 minutes vu la taille de la map !

 

Par contre le traffic routier a l'air vraiment tres bien !

 

 

Le trafic routier est effectivement très bien et le jeu est très coloré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite TOUS a allez ici : Lien supprimé

Voila . Ciao tout le monde.

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On en reparlera c'est sur. Tu verra :).

 

Ensuite, La video que tu a vue "de la beta" ne date pas de 3Jours :) des FORUMEUR (du forum JVC) on donner des liens sur youtube et les videos (qui sont les memes) datent de plusieurs jours .... La video datent pas de maintenant

 

Ensuite, rien nous dit que la boite et le CD n'est pas un FAKE comme on a eu sur le forum JVC un mec avais la boite, le CD, sauf que c'était un fake il la meme avouer .... C'est facile de faire des copis de CD... Bref cette fois je te laisse et tu verra bien que j'avais raison encore une fois, tcho.

 

 

J'ai jamais dit que ça date de 3 jours, relis-moi. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux avions, j'ai lu que le comportement des avions est différent de ceux de GTA IV. Les atterrissages seront beaucoup plus techniques. Hâte de me ramasser avec un jet ! :D

Difficile a dire puisque il n'y avait pas d'avion dans GTA IV, du moin, pilotable bien sur !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir aux avions, j'ai lu que le comportement des avions est différent de ceux de GTA IV. Les atterrissages seront beaucoup plus techniques. Hâte de me ramasser avec un jet ! :D

Difficile a dire puisque il n'y avait pas d'avion dans GTA IV, du moin, pilotable bien sur !

 

 

Je parle des avions que l'on croisera à l'aéroport..... --' Dans le 4 ils tournaient de manière saccadée. Là, il semblerait que leurs déplacement jusqu'à la piste d'envol soit plus fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux avions, j'ai lu que le comportement des avions est différent de ceux de GTA IV. Les atterrissages seront beaucoup plus techniques. Hâte de me ramasser avec un jet ! :D

Me connaissant je vais me viander sur la plage x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un lien -18(gta5) pour se qui le veulent contacter moi part mp ! je trouve que bcp de gens on deja le jeux :/

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie ,nouvelle vidéo d'accident

Une voiture qui se lance dans un ravin, 4- 5 tonneaux et au final très peu de dégats. La voiture repart tranquille .

 

Ca me fait de plus en plus peur ces dégats tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant