Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Y a quand même des moments beaucoup plus réalistes que d'autres hein :sleep:

 

 

Je fais allusion à l'explosion de la voiture qui est tombé 20m plus bas après avoir fait une sortie de l'autoroute (plutôt réaliste je trouve) et le moment où Franklin en scoot se prend une bagnole et il y a une giclée de sang après (faut pas abuser, marrant mais un peu gore, on avait pas ça dans GTA IV ^^)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des moments beaucoup plus réalistes que d'autres hein :sleep:

 

 

Je fais allusion à l'explosion de la voiture qui est tombé 20m plus bas après avoir fait une sortie de l'autoroute (plutôt réaliste je trouve) et le moment où Franklin en scoot se prend une bagnole et il y a une giclée de sang après (faut pas abuser, marrant mais un peu gore, on avait pas ça dans GTA IV ^^)

 

 

 

 

mais le scooter disparait... et la voiture prend feu avoir rien touché et là c'est un peu exagéré.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

BESOIN D'AIDE

Sur PS3 je compte installer GTA V entierement sur ma console, en gros je veux y jouer sans avoir besoin de mettre le disc dedans pour une meilleur performance ! Alors ma question est, comment on fait ?

Ce n'est pas un disque, mais un blu-ray. Ensuite, il te suffit de l'installer dès le départ, regarde avec tes autres jeux, personnellement j'ai toujours installé mes jeux automatiquement. Par contre, même installé, tu devras insérer le blu-ray, on n'est pas sur PC là.

Ah ok, donc on peut pas installer le jeux completement sur PS3 ! Il me semblait que c'etait possible ! Merci pour la reponse !

 

 

 

 

Récapitulatif :

 

PS3 : Il n'y aura qu'un disque, tu pourras y jouer sans installation.

 

Xbox 360 : Il y aura deux disques, le premier pour installer le jeu (la Xbox 360 n'est pas équipée d'un lecteur Blu-Ray donc moins de capacités de stockage sur disque) et le second pour jouer.

 

L'installation sera aussi sur PS3, c'est juste que tout tiens sur un seul disque :/

 

Blue-ray powaaa :lol:

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-dvd-xbox-360-installation-obligatoire-ps3-actu-569516.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Y a quand même des moments beaucoup plus réalistes que d'autres hein :sleep:

 

 

Je fais allusion à l'explosion de la voiture qui est tombé 20m plus bas après avoir fait une sortie de l'autoroute (plutôt réaliste je trouve) et le moment où Franklin en scoot se prend une bagnole et il y a une giclée de sang après (faut pas abuser, marrant mais un peu gore, on avait pas ça dans GTA IV ^^)

 

 

 

 

mais le scooter disparait... et la voiture prend feu avoir rien touché et là c'est un peu exagéré.

 

 

 

 

C'est vrai tu as raison que c'est chelou je me suis demandé où est passé le scooter, mais pour l'accident avec la voiture je pense que c'est plausible non ?

 

 

 

Quel lien ?

Edit : OK, je vais voir ça....

celui de LMACxSkyzo justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Regarde mon lien , tu verra bien .....

 

 

 

Et donc cette vidéo pour toi est un troll ? :)

 

Non celle la n'est pas un troll :) c'est une video sur comme l'autre lien que je tes donner.

 

Ben il est où le troll alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, voila, maintenant attendez d'avoir le jeu .... Mais, vous verrez que tout les "leaker" était que du troll :).

non mais impossible quoi si tu as un argument préçis je t’écoute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Regarde mon lien , tu verra bien .....

 

 

 

Et donc cette vidéo pour toi est un troll ? :)

 

Non celle la n'est pas un troll :) c'est une video sur comme l'autre lien que je tes donner.

 

Ben il est où le troll alors ?

 

Les autres videos sur youtube ou on vois AUCUN dégats ou encore des trucs bizarre, totalement bugé, c'est juste des bétas...

Rockstar a confirmer pour les dégats meme les testeurs ... donc aucun probleme.

 

Ensuite, n'oubliez pas qu'il y aura des MAJ etc etc, c'est que le début ... bref, je vous laisse, je vais me matter WORLD WAR Z :)

 

Le scooter ne disparait pas ces juste qu'il est projeter par la voiture !

Exacte, je pense qu'il fini sous le camion ou derriére le camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben il est où le troll alors ?

 

Les autres videos sur youtube ou on vois AUCUN dégats ou encore des trucs bizarre, totalement bugé, c'est juste des bétas...

Rockstar a confirmer pour les dégats meme les testeurs ... donc aucun probleme.

 

Ensuite, n'oubliez pas qu'il y aura des MAJ etc etc, c'est que le début ... bref, je vous laisse, je vais me matter WORLD WAR Z :)

 

 

Hin hin, il s'agit tout aussi bien des versions finales mais la qualité de vidéo est moins bonne, donc on voit moins bien.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant