Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi perso je suis un GTA addict, j'achète les consoles que pour GTA ^_^ ( sur Ps3 j'ai eu le premier Assassins creed a sa sortie et Battlefied 3 c'est tout il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me dit pas que toi tu joues à PES...

 

 

Je jouais à pes, nuance. Jusqu'au 6. Depuis ils sont devenus de pales copies de mauvais FIFA. Mais FIFA ça reste pour autant de la daube. Et la version 2013 est particulièrement gratinée. Probablement aussi merdique que FIFA 05 ou 06...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deplorable ceux qui jouent à PES en 2013... :sleep:

 

Moi je jouait à PES jusqu'à PES 6, et après je suis passé à FIFA, parce que vraiment plus les années passaient et plus les FIFA étaient de mieux en mieux :)

 

@AurelV

 

Et t'as jamais voulu jouer à d'autres jeux que sa? Je vois que t'aimes bien les voitures, pas de NFS ou quoi?

 

Je jouais à pes, nuance. Jusqu'au 6. Depuis ils sont devenus de pales copies de mauvais FIFA. Mais FIFA ça reste pour autant de la daube. Et la version 2013 est particulièrement gratinée. Probablement aussi merdique que FIFA 05 ou 06...

 

 

Exactement c'est ça, moi je trouve qu'ils se sont amélioré quand même, mais je suis un peu déçu du 13, ils manquent des trucs qu'ils avaient dit qu'il y aurait, comme le mode multiplex, qui marche mais que avec les commentaires en anglais. D'ailleurs j'y ai plus joué depuis un moment, ils ont fait des progrès et j’espère que pour le 14, ils seront au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@AurelV

 

Et t'as jamais voulu jouer à d'autres jeux que sa? Je vois que t'aimes bien les voitures, pas de NFS ou quoi?

 

 

 

Oui j'aime bien les voitures, les jeux de course encore pourquoi pas.

 

Mais quand je joue a un jeu de voiture ce qui me manque c'est pouvoir sortir de la voiture prendre une arme, se balader.

 

et quand je joue a un jeu de guerre ce qui me manque c'est une voiture, un véhicule.

 

Mais sa c'est parce que je suis trop habituer au GTA (j'ai commencé depuis GTA III)

 

enfaite j'aime pouvoir faire ce que je veut, et puis dans un GTA quand t'es pas en missions tu te fait tes petites histoires ^_^

 

donc voila les autres jeux ne m'interessent pas ( au moins je dépense pas je ne sais pas combien € en jeux video mais pour rentabilisé l'achat de la console c'est dur du coup :p )

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime chez Rockstar, c'est qu'ils vont nous faire des goûts pour chacun, après comme il se doit de le faire vivre (Son goût).

 

 

Je pense jouer avec Trevor sans limite des lois, avec Franklin en grillant quelques feux rouges et limitations de vitesse et avec Mickeal en respectant la loi au maximum.

 

 

Voilà, je pense faire mon début de jeu comme ça et je veux respecter le fil conducteur de l'aventure que nous propose Sam et Dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime chez Rockstar, c'est qu'ils vont nous faire des goûts pour chacun, après comme il se doit de le faire vivre (Son goût).

 

 

Je pense jouer avec Trevor sans limite des lois, avec Franklin en grillant quelques feux rouges et limitations de vitesse et avec Mickeal en respectant la loi au maximum.

 

 

Voilà, je pense faire mon début de jeu comme ça et je veux respecter le fil conducteur de l'aventure que nous propose Sam et Dan.

 

Rockstar Games doivent se mettre à la place du joueur, pour voir les défauts et les qualités d'un jeu vidéo.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien les voitures, les jeux de course encore pourquoi pas.

 

Mais quand je joue a un jeu de voiture ce qui me manque c'est pouvoir sortir de la voiture prendre une arme, se balader.

 

et quand je joue a un jeu de guerre ce qui me manque c'est une voiture, un véhicule.

 

Mais sa c'est parce que je suis trop habituer au GTA (j'ai commencé depuis GTA III)

 

enfaite j'aime pouvoir faire ce que je veut, et puis dans un GTA quand t'es pas en missions tu te fait tes petites histoires ^_^

 

donc voila les autres jeux ne m'interessent pas ( au moins je dépense pas je ne sais pas combien € en jeux video mais pour rentabilisé l'achat de la console c'est dur du coup :p )

 

Ah ouais je vois ce que tu veux dire, moi c'est un peu pareil, mais pas autant que toi :p

 

T'as Battlefield si tu veux conduire des véhicules, mais c'est sûr que c'est moins délirant qu'un GTA !

 

Ah ouais t'as commencé tôt, tu as quel âge?

 

Moi j'y ai jamais pensé à me faire des histoires dans un GTA, j'ai commencé chez un pote avec ViceCity mais je faisais que les missions et quelques délire.

Et j'ai vraiment commencé avec SA, et j'étais un peu petit, donc je me souviens plus exactement ce que je faisais,

et quand j'ai eu GTA IV et c'est là que je suis devenu fan des GTA, mais je sais vraiment pas trop quoi m'inventer comme histoire :D

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois ce que tu veux dire, moi c'est un peu pareil, mais pas autant que toi :p

 

T'as Battlefield si tu veux conduire des véhicules, mais c'est sûr que c'est moins délirant qu'un GTA !

 

Ah ouais t'as commencé tôt, tu as quel âge?

 

Moi j'y ai jamais pensé à me faire des histoires dans un GTA, j'ai commencé chez un pote avec ViceCity mais je faisais que les missions et quelques délire.

Et j'ai vraiment commencé avec SA, et j'étais un peu petit, donc je me souviens plus exactement ce que je faisais,

et quand j'ai eu GTA IV et c'est là que je suis devenu fan des GTA, mais je sais vraiment pas trop quoi m'inventer comme histoire :D

 

 

Oui j'ai Battlefied il est pas mal :yes:

 

Bientôt 21 ans le mois prochain;

 

Et oui se faire des petite histoires, des petits délire quoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois ce que tu veux dire, moi c'est un peu pareil, mais pas autant que toi :p

 

T'as Battlefield si tu veux conduire des véhicules, mais c'est sûr que c'est moins délirant qu'un GTA !

 

Ah ouais t'as commencé tôt, tu as quel âge?

 

Moi j'y ai jamais pensé à me faire des histoires dans un GTA, j'ai commencé chez un pote avec ViceCity mais je faisais que les missions et quelques délire.

Et j'ai vraiment commencé avec SA, et j'étais un peu petit, donc je me souviens plus exactement ce que je faisais,

et quand j'ai eu GTA IV et c'est là que je suis devenu fan des GTA, mais je sais vraiment pas trop quoi m'inventer comme histoire :D

 

Pareil!c'est grâce à GTA IV que je me suis vraiment intéressé à la série GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil!c'est grâce à GTA IV que je me suis vraiment intéressé à la série GTA

 

Moi, c'est grâce à GTA 3, ou plutôt à ce bon vieux Vice City (coup si coup ça, les 2 GTA, m'on intéréssé)

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on se concentre en ce moment sur Gta5 mais plusieurs personnes disent que Gta 6 sera sur Vice City mais il pourrait toutefois être sur San Fierro ou bien Las venturas. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on se concentre en ce moment sur Gta5 mais plusieurs personnes disent que Gta 6 sera sur Vice City mais il pourrait toutefois être sur San Fierro ou bien Las venturas. Qu'en pensez-vous?

 

Moi a mon avis avant de faire le GTA avec toutes les ville ils vont fabriquer les trois villes restantes et comme ils auront pas besoin de travailler les villes pour ce GTA

 

Je sais que l'on se concentre en ce moment sur Gta5 mais plusieurs personnes disent que Gta 6 sera sur Vice City mais il pourrait toutefois être sur San Fierro ou bien Las venturas. Qu'en pensez-vous?

 

Moi a mon avis avant de faire le GTA avec toutes les ville ils vont fabriquer les trois villes restantes et comme ils auront pas besoin de travailler les villes pour ce GTA ils sortira plus tôt que d habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a mon avis avant de faire le GTA avec toutes les ville ils vont fabriquer les trois villes restantes et comme ils auront pas besoin de travailler les villes pour ce GTA

 

 

Moi a mon avis avant de faire le GTA avec toutes les ville ils vont fabriquer les trois villes restantes et comme ils auront pas besoin de travailler les villes pour ce GTA ils sortira plus tôt que d habitude

 

 

Oui surement :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'on se concentre en ce moment sur Gta5 mais plusieurs personnes disent que Gta 6 sera sur Vice City mais il pourrait toutefois être sur San Fierro ou bien Las venturas. Qu'en pensez-vous?

 

 

moi je vice city mais plus grand :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont de belle signatures ici, pareil en ce qui concerne certains avatars. Enfin bref, je voudrai parler d'une chose concernant GTA V.

 

Je ne pense pas que nous pourrons chasser les annimaux, ni même s'en nourir. Mais je pense que nous pourrons les admirer au Zoo de Los Santos.

Le site du zoo de Los Angeles

Google maps c'est le point "A", situé au quartier de Glendale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont de belle signatures ici, pareil en ce qui concerne certains avatars. Enfin bref, je voudrai parler d'une chose concernant GTA V.

 

Je ne pense pas que nous pourrons chasser les annimaux, ni même s'en nourir. Mais je pense que nous pourrons les admirer au Zoo de Los Santos.

Le site du zoo de Los Angeles

Google maps c'est le point "A", situé au quartier de Glendale.

 

 

Oui pourquoi pas ! :thumbup:

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/presse/game-informer-8-11-2012/screenshots-officiels/10.jpg

 

Sur cette image, j'ai remarquer que le bandana de Franklin était vert et je me suis dit: Le retour de Grove Street.

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailer-2/25.jpg

 

et sur ce banc il y à marqué "ballas". (cette découverte n'est pas de moi)

 

Surement le retour des gang :thumbup: Ce n'est qu'une suposition :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai Battlefied il est pas mal :yes:

 

Bientôt 21 ans le mois prochain;

 

Et oui se faire des petite histoires, des petits délire quoi ^_^

 

 

Tu l'as sur console ou PC?

 

J'ai mon beau-frère qui est à l'armée, et il me dit que Battlefield est vraiment mieux que Call of, que Call of fait trop arcade et que les armes ont pas les vrais bruit, mais j'ai vu quelques vidéos, et je trouve que BF3 est pas super beau sur PS3...

 

 

Pareil!c'est grâce à GTA IV que je me suis vraiment intéressé à la série GTA

 

Et toi tu as quel âge?

J'aimais vraiment San Andreas mais j'étais un peu jeunot :p

 

 

Je sais que l'on se concentre en ce moment sur Gta5 mais plusieurs personnes disent que Gta 6 sera sur Vice City mais il pourrait toutefois être sur San Fierro ou bien Las venturas. Qu'en pensez-vous?

 

 

Leslie Benzie de chez Rockstar, a dit qu'il voudrait faire un GTA avec toutes les villes déjà paru dans les anciens GTA (sauf Londres j'imagine), alors es-ce que c'est pour GTA 6 ou pour un autre, telle est la question :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant