Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

hey je ne sais pas si çà a été dit quand tu rejoins une course il y'a un bug avec la coiffure je ressort avec le crane rasé

 

Ouais, il y a quelques problèmes avec les coiffures. Depuis la MàJ, ça me le fait souvent quand je bois du soda. Heureusement, la coiffure revient après, ne faites pas l'erreur d'aller chez les coiffeur à cause de ça. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hey je ne sais pas si çà a été dit quand tu rejoins une course il y'a un bug avec la coiffure je ressort avec le crane rasé

 

Ouais, il y a quelques problèmes avec les coiffures. Depuis la MàJ, ça me le fait souvent quand je bois du soda. Heureusement, la coiffure revient après, ne faites pas l'erreur d'aller chez les coiffeur à cause de ça. ^^

 

 

Merde, après être allé au strip club ça m'a fait pareil et je suis allé au coiffeur de Davis vu que c'était pas loin... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, il y a quelques problèmes avec les coiffures. Depuis la MàJ, ça me le fait souvent quand je bois du soda. Heureusement, la coiffure revient après, ne faites pas l'erreur d'aller chez les coiffeur à cause de ça. ^^

 

 

Merde, après être allé au strip club ça m'a fait pareil et je suis allé au coiffeur de Davis vu que c'était pas loin... :doh:

 

 

La danseuse était tellement bonne que t'en as perdu tes cheveux ? Je vais éviter le Vanilla Unicorn, moi... :lol:

 

Mais t'inquiète, j'ai fait la même erreur la première fois (avec le coup du soda), je me suis rendu compte après que ça revenait seul, après s'être fait tuer ou en commençant une mission. Puis pour palier à ce problème le temps qu'il soit réglé, le mien se trimballe avec un bonnet sur la tête... pas toujours facile quand on croise le regard des autres et qu'ils nous prennent pour un cancéreux en pleine chimio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas précisé, mais comme il ne dit pas qu'il a eu une cinématique avant, ça laisse croire que c'était hors-mission.

 

Le fait qu'il ne soit pas à 100% sur le SC ne veut rien dire. C'est le pourcentage de la sauvegarde la plus récemment utilisée qui est affiché. Donc admettons qu'il a 2 sauvegardes, dont une à 100%, il peut donc l'avoir sans que ce soit affiché.

Oui mais, car il y a toujours un mais.

S'il était arrivé aux 100%, le trophée apparaitrait non seulement sur le Social Club mais aussi sur le PSN qui est LA preuve indiscutable, ce n'est pas le cas.

 

De plus l'absence de réponse de sa part me conforte dans le fait qu'il voulait juste faire son intéressant en inventant une histoire impossible.

Si l'on pouvait croiser le sasquatch hors mission, ça se saurait depuis un moment.

 

 

Idem pour le bug de coiffure après une course, R* tu déconnes ! :mad:

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit pb dans le jeu, y jouant depuis 1an a peu près j'ai terminé l'histoire principale mais mon soucis c'est que pour les missions ou quete annexes qd je vais voir les stat du jeu ca me met le jeu terminé a 69%. Or j'ai pratiquement fait tout ce qui y avait a faire que ce soit les courses en tout genre (nautique terrestre..) ou alors les carnages de Trévor etc.. Je précise que je n'ai pas le SC d'ailleurs c est pour ça surement que je ne peux pas prendre de photo pour ensuite les enregistrer. Voila roman fini ;). Dernier truc après j'arrete promis c'est que je veux acheter le jeu sur PS4 je l'ai la PS4 du coup je voudrait juste savoir si vous comptez l'acheter ou vos avis si vous voulez me répondre.. ou pas :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit pb dans le jeu, y jouant depuis 1an a peu près j'ai terminé l'histoire principale mais mon soucis c'est que pour les missions ou quete annexes qd je vais voir les stat du jeu ca me met le jeu terminé a 69%. Or j'ai pratiquement fait tout ce qui y avait a faire que ce soit les courses en tout genre (nautique terrestre..) ou alors les carnages de Trévor etc.. Je précise que je n'ai pas le SC d'ailleurs c est pour ça surement que je ne peux pas prendre de photo pour ensuite les enregistrer. Voila roman fini ;). Dernier truc après j'arrete promis c'est que je veux acheter le jeu sur PS4 je l'ai la PS4 du coup je voudrait juste savoir si vous comptez l'acheter ou vos avis si vous voulez me répondre.. ou pas :p.

 

Bon pour tes stats, il y a tout ça à faire pour les 100 % : https://www.grandtheftauto5.fr/terminer-le-jeu-a-100.html

 

Pour les photos, oui il faut que tu sois inscrit sur le SocialClub

 

Et pour la PS4, je pense que certains prendront la PS4 mais vu que le online sera payant, j'ignore le nombre exact de joueur potentiels sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant