Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Salut les amis, voila j'aimerais me procurer la PS4 et vu que les soldes ont commencés aujourd'hui j'aurais voulu savoir si cette dernière a baissée de prix en sachant qu'à la base elle coûte 399,99 euros .

Merci de vos réponse ;)

Toujours le même prix. (même si certains revendeurs n'hésitent pas à le faire grimper) Mais pas sûr que tu en trouves en magasin dans les semaines qui arrivent ; la Fnac, par exemple, est toujours en rupture de stock et ne l'aura pas avant avril.

 

Ah merde. :( Oue bah je vais te dire le vendeur a pas intérêt d'augmenter le prix car il a pas le droit et puis si il insiste je lui fais un gros doigt car faut les sortir les 399,99 euros c'est pas rien xD , bon sinon je te remercie pour le renseignement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il est possible d'échanger de l'argent en mode solo entre les perso (M,F,T) ?

Non, c'est pas possible. On peut échanger des caisses, c'est déjà un bon début.

Classer World of Warcraft en open-world n'est clairement pas judicieux, puisque tout le reste de l'article ne présente pas de MMO mais des jeux "à part entière" (FPS, TPS etc.). À la première place en plus, c'est assez ridicule. J'ai l'impression qu'ils ne savaient pas quoi mettre à cette place, finalement. WoW aurait bien plus sa place dans un classement du meilleur MMO (tous types confondus).

C'est un classement des open world, à partir de là tout ce qui se joue sur une map ouverte est éligible. Un burnout paradise ou AoE/Cossacks auraient pu avoir leur place dans ce classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait si il est possible d'échanger de l'argent en mode solo entre les perso (M,F,T) ?

Non, c'est pas possible. On peut échanger des caisses, c'est déjà un bon début.

Classer World of Warcraft en open-world n'est clairement pas judicieux, puisque tout le reste de l'article ne présente pas de MMO mais des jeux "à part entière" (FPS, TPS etc.). À la première place en plus, c'est assez ridicule. J'ai l'impression qu'ils ne savaient pas quoi mettre à cette place, finalement. WoW aurait bien plus sa place dans un classement du meilleur MMO (tous types confondus).

C'est un classement des open world, à partir de là tout ce qui se joue sur une map ouverte est éligible. Un burnout paradise ou AoE/Cossacks auraient pu avoir leur place dans ce classement

 

 

Sans oublier la série des Test Drive Unlimited ! Un MMO racing Game !

Dans le 2, nous pouvons avoir Hawaï et Ibiza en zone de terrain de jeux, dommage que celui-çi à fais couler la série car le 1er était tout simplement divin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jviens de re finir le jeu mais dans mes stats j'ai 64 missions sur 69

Il doit te manquer les missions de Lester, elles ne sont pas obligatoires pour finir le jeu.

 

Ah maintenant que tu le dit ! Mais il me manque comme meme une mission , la troisieme option , qui n'apparait pas. Peut -etre faudrait laisser un peu de temps au serveurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jviens de re finir le jeu mais dans mes stats j'ai 64 missions sur 69

Il doit te manquer les missions de Lester, elles ne sont pas obligatoires pour finir le jeu.

 

Ah maintenant que tu le dit ! Mais il me manque comme meme une mission , la troisieme option , qui n'apparait pas. Peut -etre faudrait laisser un peu de temps au serveurs ...

 

Ca n'a rien à voir avec les serveurs, la campagne solo n'a pas besoin de serveurs pour fonctionner.

Tu a eu un générique de fin pour te dire que le jeu était fini ? Sinon, tu n'a pas fini l'histoire, d'où la mission "la troisième option", la dernière mission pour finir l'histoire principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois avoir fini la trame principale, il te reste juste les missions pas obligatoires à la progression de l'histoire dont celles de Lester et peut-être d'autres, je ne sais pas.

Perso, quand j'ai finit la trame principale du jeu il me rester juste les mission de Lester à faire.

Après bien-sûr il reste les missions détraqués et inconnus et les événements aléatoires.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant