Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Quelqu'un peu m'expliqué, POURQUOI dans les codes source de la page Rockstar Games Social Club il y a écrit "Ca110fDutyAdmin" ?

 

Rockstar sont de gros troll ;)

 

 

Va dire ça sur le topic des mystères de GTA X'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cette voiture svpoffroad-mesa3-gta5.jpg

C'est une Mesa de la marque Canis, elle est tunée c'est pour cela que tu ne la reconnais pas, sinon tu en trouve facilement partout dans Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cette voiture svpoffroad-mesa3-gta5.jpg

Dans la mission du merryweather

 

c'est pas un vehicule de l'armée que tu trouves dans la base militaire, je crois meme l'avoir aperçu (evidemment avec 4 etoiles j'ai pas pu vérifier) :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous recherchez une autre experience du online? Vous voulez vous eclatez?

 

Liste d'activités:

 

https://www.facebook.com/rich.gang.965/media_set?set=a.1386316318274696.1073741830.100006890230901&type=3

 

Rejoignez nous . Des sessions chaque semaines.

Psn kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quelqu'un peut me dire ou je peut trouver cette voiture svpoffroad-mesa3-gta5.jpg

Dans la mission du merryweather

 

c'est pas un vehicule de l'armée que tu trouves dans la base militaire, je crois meme l'avoir aperçu (evidemment avec 4 etoiles j'ai pas pu vérifier) :dry:

 

Mais non tu la trouve quand il y a la fusillade avec Le Fbi et IAA... Celui de l'armée n'est même pas tunée

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que depuis que le jeu est sorti il y'a eu une arrivée en masses de Kïîíkkôöûú qui à beaucoup dégradé ce si beau forum grace auquel j'ai pu rencontrer des gens très sympa (BGM, Talal, OneShot...), le staff devrait bloquer les inscriptions pendans 1petit mois histoire d'avoir moins de fouteurs de merde. Sinon mise a part ça je félicite le Staff qui fait toujours aussi bien son job ;) BigUp GTANF :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves que depuis que le jeu est sorti il y'a eu une arrivée en masses de Kïîíkkôöûú qui à beaucoup dégradé ce si beau forum grace auquel j'ai pu rencontrer des gens très sympa (BGM, Talal, OneShot...), le staff devrait bloquer les inscriptions pendans 1petit mois histoire d'avoir moins de fouteurs de merde. Sinon mise a part ça je félicite le Staff qui fait toujours aussi bien son job ;) BigUp GTANF :D

 

Et si les gens voulaient s'inscrire, ils feraient comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ils font pas, ils se contentent d'admirer notre grandeur et notre toute puissance :charte gtanf:

Et si un monstrueux blagueur viendrais ... Je passerais à côté de ça ! Alors non au refus de l'inscription, il y a toujours de la place pour le talent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ben ils font pas, ils se contentent d'admirer notre grandeur et notre toute puissance :charte gtanf:

Et si un monstrueux blagueur viendrais ... Je passerais à côté de ça ! Alors non au refus de l'inscription, il y a toujours de la place pour le talent ^^
Il y'a déja LeSolitaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous recherchez une autre experience du online? Vous voulez vous eclatez?

 

Liste d'activités:

 

https://www.facebook.com/rich.gang.965/media_set?set=a.1386316318274696.1073741830.100006890230901&type=3

 

Rejoignez nous . Des sessions chaque semaines.

Psn kalys313

Up du soir bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ben ils font pas, ils se contentent d'admirer notre grandeur et notre toute puissance :charte gtanf:

Et si un monstrueux blagueur viendrais ... Je passerais à côté de ça ! Alors non au refus de l'inscription, il y a toujours de la place pour le talent ^^
Il y'a déja LeSolitaire ^^

 

Mais il y en faut des nouveaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant