Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Mon dieu mais apres 5 puta** de jours on peut toujours pas jouer quoi c'est quoi cette puta** d'incompétence !

Moi ca marche nikel depuis avant-hier, j'ai jamais eu de soucis :/

 

Tu dois pas être sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouter j'etais niveau 24 je venais d'achetais l'apartement à400 000 $ puis j'ai arreter de jouer , et quand je me suis reconecté j'avais tout perdue , j'ai envie de pleurer :crying2: . Je pensais que la maj de R* avais regler le probleme be aparament non pffff , le lancement de GTA Online et un peut foirer pour moi :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouter j'etais niveau 24 je venais d'achetais l'apartement à400 000 $ puis j'ai arreter de jouer , et quand je me suis reconecté j'avais tout perdue , j'ai envie de pleurer :crying2: . Je pensais que la maj de R* avais regler le probleme be aparament non pffff , le lancement de GTA Online et un peut foirer pour moi :ranting:

Tu ne peux plus te reconnecter avec ton perso ? ça veut pas dire que tu l'a perdu. C'est surement qu'un soucis de serveur. N'en recrée surtout pas un.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment ce fait-il que ma voiture est disparu (online)

Ok elle a était detruite, je n'ai pas appeler la mutuel desuite

mais mtn que je veux la recup, j'ai n'ai plus le contact dans mon telephone, impossible de la recuperé, elle n'ai pas non plus sur la carte

comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis degouter j'etais niveau 24 je venais d'achetais l'apartement à400 000 $ puis j'ai arreter de jouer , et quand je me suis reconecté j'avais tout perdue , j'ai envie de pleurer :crying2: . Je pensais que la maj de R* avais regler le probleme be aparament non pffff , le lancement de GTA Online et un peut foirer pour moi :ranting:

un peu? avec ce qui t'es arrivé c'est pas "un peu"

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un souci avec mon perso online, je vous explique: quand je suis dans une voiture sportive, la voiture n'avance pas à ça vitesse habituelle, elle est beucoup plus lente que dans les solo on dirait que les rapports ne passent pas ou alors que le véhicule est bridée... Avez-vous ce problème ? Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un souci avec mon perso online, je vous explique: quand je suis dans une voiture sportive, la voiture n'avance pas à ça vitesse habituelle, elle est beucoup plus lente que dans les solo on dirait que les rapports ne passent pas ou alors que le véhicule est bridée... Avez-vous ce problème ? Merci de votre aide :)

J'ai eu le meme ressenti, d'un coté c'est normal et tant mieux, déjà qu'en solo en pleine vitesse il y a un lag d'affichage alors en ligne j'ose pas imaginer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un gros problème , hier a 22h00 je suis partis sur le online je n'ai plus trouvé mon perso, beaucoup dise que c'est un problème de serveur et que le problème va être resolu, qu'il ne faut pas en recréer un ect...

Ok je veux bien vous croire mais jusqu’à maintenant mon perso n'est pas apparu, donc mon perso a-t-il disparu ? que dois-je faire ?

Modifié par Dream's Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon dieu mais apres 5 puta** de jours on peut toujours pas jouer quoi c'est quoi cette puta** d'incompétence !

Moi ca marche nikel depuis avant-hier, j'ai jamais eu de soucis :/

 

Tu dois pas être sur ps3

 

Si justement ^^

 

 

Sinon personne a eu le soucis de la voiture disparu ?

Je peux meme plus assuré une autre voiture (c'est pas encore débloqué) et j'ai plus le contact de la mutuelle dans mon tel, impossible donc de la recup :( :( !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant