Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

b5c367698fc3fdc9df4620014514daba_zps1c95

 

J'ai ce bug avec Mike. Des sacs de shopping qui ouvrent la porte d'entree tout seul, qui la referme. Disparaissent. Puis au bout de 2-3 sec. Reapparaissent pour refaire la meme chose en continue.

Quelqu'un a deja eu ce delire ? Cest un bug ou ? Cest trop zarbe. Les sacs sont en levitation en fait :o

 

Je precise que cest la porte d'entree de la planque à Mike. Il est en tenue Epsi' , & j'avais coulé une douille de Jimmy juste avant, pas de rapport je pense mais bon, on sait jamais.

 

A mon avis, c'est la femme de MIKE qui est invisible et qui porte les sacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

b5c367698fc3fdc9df4620014514daba_zps1c95

J'ai ce bug avec Mike. Des sacs de shopping qui ouvrent la porte d'entree tout seul, qui la referme. Disparaissent. Puis au bout de 2-3 sec. Reapparaissent pour refaire la meme chose en continue.

Quelqu'un a deja eu ce delire ? Cest un bug ou ? Cest trop zarbe. Les sacs sont en levitation en fait :o

Je precise que cest la porte d'entree de la planque à Mike. Il est en tenue Epsi' , & j'avais coulé une douille de Jimmy juste avant, pas de rapport je pense mais bon, on sait jamais.

 

A mon avis, c'est la femme de MIKE qui est invisible et qui porte les sacs...

Elle etait assise sur le canape juste à l'entree. Cest bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on trouver un Cargobob hors mission ? Parce que j'ai surveillé celui volant au dessus de la base militaire, mais j'ai l'impression qu'il ne se pose jamais ?

 

Est-ce qu'il y en aurait un autre quelque part au sol dans la base militaire ou ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir je voulais savoir le nom des chansons utilisé quand michael fume un pétare et tue des extraterrestre et quand michael bois la boisson que lui donne jimmy. Merci de me repondre par MP si possible car il y a beaucoups de commentaire sur ce topic.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que les possibilités de customisation d'une voiture est faible ?

Ca depend des vehicules. Certains ont tres peu de customs possibles, d'autres sont bien fournis.

Fin perso plutot satisfait sur ce point. Mais par contre ils auraient pu garder au moins un garage special pour Lowrider. Cest L-A quand même! :p Un peu d'hydrolique.

Zero custom pour les quad par contre :/ & Tres peu de custom possible pour les Motocross, fin niveau coloris surtout mais bon. Impossible de satisfaire tout le monde ;)

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on trouver un Cargobob hors mission ? Parce que j'ai surveillé celui volant au dessus de la base militaire, mais j'ai l'impression qu'il ne se pose jamais ?

Est-ce qu'il y en aurait un autre quelque part au sol dans la base militaire ou ailleurs ?

Moi j'en est acheter un sur la net,je m'amuse bien avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-on trouver un Cargobob hors mission ? Parce que j'ai surveillé celui volant au dessus de la base militaire, mais j'ai l'impression qu'il ne se pose jamais ?

Est-ce qu'il y en aurait un autre quelque part au sol dans la base militaire ou ailleurs ?

Moi j'en est acheter un sur la net,je m'amuse bien avec :)

 

J'ai pas trop envie de claquer mon fric dans ça, trop cher.

 

Je vais tenter un truc de dingue. Je vous dirai si ça a marché. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir je voulais savoir le nom des chansons utilisé quand michael fume un pétare et tue des extraterrestre et quand michael bois la boisson que lui donne jimmy. Merci de me repondre.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste rapidement dans le café j'ai pas retrouvé le topic d'entraide, mais j'ai trouvé le Nagasaki Dinghy - zodiac noir avec tenu de plongé (accessible dès le début du jeu). J'ai mis un pointeur rouge sur la carte.

 

1380303700-zodiac.jpg

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous trouvez pas que les possibilités de customisation d'une voiture est faible ?

Ca depend des vehicules. Certains ont tres peu de customs possibles, d'autres sont bien fournis.

Fin perso plutot satisfait sur ce point. Mais par contre ils auraient pu garder au moins un garage special pour Lowrider. Cest L-A quand même! :p Un peu d'hydrolique.

Zero custom pour les quad par contre :/ & Tres peu de custom possible pour les Motocross, fin niveau coloris surtout mais bon. Impossible de satisfaire tout le monde ;)

 

je croit que R* avaient dit qu'ont pouraient aporté plus de 1000 modifications pour nos vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous trouvez pas que les possibilités de customisation d'une voiture est faible ?

Ca depend des vehicules. Certains ont tres peu de customs possibles, d'autres sont bien fournis.

Fin perso plutot satisfait sur ce point. Mais par contre ils auraient pu garder au moins un garage special pour Lowrider. Cest L-A quand même! :p Un peu d'hydrolique.

Zero custom pour les quad par contre :/ & Tres peu de custom possible pour les Motocross, fin niveau coloris surtout mais bon. Impossible de satisfaire tout le monde ;)

 

je croit que R* avaient dit qu'ont pouraient aporté plus de 1000 modifications pour nos vehicules

 

 

Oui 1000, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir 1000 modifications, pourtant j'ai fini le mode histoire (69 missions sur 69) mais pas le jeu à 100%

 

C'est bizarre, ou alors en multi il y en aura ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble plus logique, fin mieux qu'il reserve plus de choses, & personnalisations pour le mode Online.

En tout cas j'espere que la personnalisation de nos persos sera poussée à fond! Idem pour les vehicules.

En tout cas, je lirais les sujets à propos du mode online sur le forum, je ne pourrais pas y jouer.

Donc j'attendrais le retour des membres à ce sujet.

 

Par contre ca va tetre être la folie, tout ce monde qui essayera de se connecter en même temps le jour J.

Je m´epargne quelques galeres surement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a marquer dans la rubrique code, ''cheat code restant à trouver''. C'est à dire ?? Ils sont officiellement dans le jeu mais en attente de les trouver ou se sont juste des possibilité ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de faire du rally dans le mode online. Car j'ai passé pas mal de temps à me balader et fais très peux de missions, et je dois avouer que je commence à me faire ch*er.^^ Je vais mettre le turbo sur les sauts et les morceaux de lettres et ce fichu vaisseau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a marquer dans la rubrique code, ''cheat code restant à trouver''. C'est à dire ?? Ils sont officiellement dans le jeu mais en attente de les trouver ou se sont juste des possibilité ??

Ils sont dans le jeu, mais on connait pas la combinaison de touche d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment avancer avec les histoires de Kifflom ? .. Je comprend pas vraiment en fait, je traine un peu sur leur site et je suis passé dans leur casa.. mais là j'ai finit l'histoire depuis un bon moment et je sais plus trop quoi faire pour avancer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant