Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ca y est moi je l'ai trouvé, grâce à une mission. Mais je ne sais pas si tu l'as déjà faite. C'est la mission qui se passe au Getty Center (je n'en dirai pas plus). Sur le parking, pour partir, il y en a une normalement.

Ok merci a toi ! Non je ne suis pas encore arrivé la mais en sachant qu'il y en a une a ce moment me rassure un peu. Si j'en trouve une avant tant mieux mais sinon, j'attendrais jusque la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis j'vais sûrement passer pour un détraqué sexuel mais j'arrive pas à me faire une strip teaseuse, je sait qu'on peut l'emmener chez nous mais je n'y arrive pas ?

oui kan tarriv a finir le mini jeu tu raccompagnes la nana chez elle et apres.....partie de catch toute la nuit :c013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En écoutant (par hasard) Los Santos Rock, pendant un flux de news, j'ai cru (avec une certitude de 90%) entendre la présentatrice parler d'une "enquête" lié à un "gang" sur la "mystérieuse" mort de ******* (j'avoue ne pas avoir discerner Carl, Sweet ou autre prénom) "Johnson", "il y a 14 ans".

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'il ne faut surtout pas modifier les bagnoles autres que celles qu'on a dès le départ, pour l'instant. Ils vont sûrement fixer le bug dans quelque temps.

Pour ma part j'ai eu 4 réinitialisation d'upgrades sur la tuture de Franklin ..L'pétage de cable à 60,000$ l'unité ça fais mal...

 

En écoutant (par hasard) Los Santos Rock, pendant un flux de news, j'ai cru (avec une certitude de 90%) entendre la présentatrice parler d'une "enquête" lié à un "gang" sur la "mystérieuse" mort de ******* (j'avoue ne pas avoir discerner Carl, Sweet ou autre prénom) "Johnson", "il y a 14 ans".

C'est la mission avec les 50 bout de lettres dispercer partout dans San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En écoutant (par hasard) Los Santos Rock, pendant un flux de news, j'ai cru (avec une certitude de 90%) entendre la présentatrice parler d'une "enquête" lié à un "gang" sur la "mystérieuse" mort de ******* (j'avoue ne pas avoir discerner Carl, Sweet ou autre prénom) "Johnson", "il y a 14 ans".

 

Sûrement Leonora Johnson, une actrice de Vinewood assassinée et décapitée. Tape "Leonora Johsnon" sur internet, in-game, tu auras sa biographie ainsi que pas mal d'informations. D'ailleurs, il y a 50 lettres d'aveux à trouver pour percer le mystère.

 

 

Pour ça qu'il ne faut surtout pas modifier les bagnoles autres que celles qu'on a dès le départ, pour l'instant. Ils vont sûrement fixer le bug dans quelque temps.

Pour ma part j'ai eu 4 réinitialisation d'upgrades sur la tuture de Franklin ..L'pétage de cable à 60,000$ l'unité ça fais mal...

 

 

Outch, je ne pensais pas que c'était possible, ça craint. Moi qui voulais modifier sa voiture après... je vais y réfléchir. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Carnage I moi où j'ai galéré avec les rednecks. Les autres... Un pur bonheur à jouer. :thumbup:

 

 

Les marines, il me semble qu'on a un lance grenade. Suffit d'exploser les Patriots qui s'amènent avec et tu vas même tourner en rond en attendant les suivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un pti probleme concernant Trevor

Je ne retrouve plus le sms/mail avec le liens des proprieté a vendre (c'est une mission annexe ou il faut detruire les panneau de vente..) du coups j'ai pas pu finir cette mission

idem pour les fugitif, j'ai plus le message de Maude, a part un ou elle me dit de me dépéché de le trouvé sauf que je sais pas ou c'est :/

J'ai meme pas pu en attrapé un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard !

Oui je l'ai recommencer 3 ou 4 fois a cause des Tank, je te conseil de prendre une de leur jeep dès que tu as atteint ton quota de mort et tu te barre pour echapper au tank en attendant la fin du temps imparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle-là aussi :

 

Je commande un taxi par téléphone avec Franklin, en attendant qu'il arrive je tape la causette à une demoiselle, le taxi arrive, pendant qu'elle me répond je me barre, monte dans mon taxi, et là elle me suit et monte aussi dedans ! :blink:

 

Par contre, lorsque l'on arrive à destination, moi je descends, mais elle reste dedans et s'en va avec le taxi. Allumeuse va ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle-là aussi :

 

Je commande un taxi par téléphone avec Franklin, en attendant qu'il arrive je tape la causette à une demoiselle, le taxi arrive, pendant qu'elle me répond je me barre, monte dans mon taxi, et là elle me suit et monte aussi dedans ! :blink:

 

Par contre, lorsque l'on arrive à destination, moi je descends, mais elle reste dedans et s'en va avec le taxi. Allumeuse va ! :D

Hahaha trop fort ! J'essayerais celà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard !

Tu parles l'arme je dansais avec HAHAHA , Trop fastoche !

 

La même je les exterminé mes ma préféré reste elle avec les hipster :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un à déjà réussi la mission carnage avec trévor contre l'armée ? elle est hard !

Tu parles l'arme je dansais avec HAHAHA , Trop fastoche !

 

La même je les exterminé mes ma préféré reste elle avec les hipster :D

 

la première ? celle la j'ai rien compris a la base xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant