Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Punaise je tourne en rond, il me reste encore les sauts à faire mais j'ai vraiment pas envie.. Avec le Online qui arrive le 1er, j'ai vraiment envie d'y joué et le fait de tourné en rond dans le solo me donne envie de vomir . :/ Vivement le 1er Octobre. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise je tourne en rond, il me reste encore les sauts à faire mais j'ai vraiment pas envie.. Avec le Online qui arrive le 1er, j'ai vraiment envie d'y joué et le fait de tourné en rond dans le solo me donne envie de vomir . :/ Vivement le 1er Octobre. ^_^

+ 1 Pour passer le temp carré et rond en courant coup de boule plongeant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un pti probleme concernant Trevor

Je ne retrouve plus le sms/mail avec le liens des proprieté a vendre (c'est une mission annexe ou il faut detruire les panneau de vente..) du coups j'ai pas pu finir cette mission

idem pour les fugitif, j'ai plus le message de Maude, a part un ou elle me dit de me dépéché de le trouvé sauf que je sais pas ou c'est :/

J'ai meme pas pu en attrapé un...

Je suis le seul dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

J'ai un pti probleme concernant Trevor

Je ne retrouve plus le sms/mail avec le liens des proprieté a vendre (c'est une mission annexe ou il faut detruire les panneau de vente..) du coups j'ai pas pu finir cette mission

idem pour les fugitif, j'ai plus le message de Maude, a part un ou elle me dit de me dépéché de le trouvé sauf que je sais pas ou c'est :/

J'ai meme pas pu en attrapé un...

Je suis le seul dans ce cas ?

 

http://www.gameblog.fr/astuces-tips/2176_grand-theft-auto-v/721_trevor-position-des-fugitifs-de-maude-maude-bounties-locatio

Tiens pour les fugitifs, par contre pour les panneaux, je continus de chercher pour toi :p (Bah je trouve pô)

Edit :Ces missions ne sont pas nécéssère (désolé de l'otho :'( ) pour les 100% par contre les panneaux sont necéssère pour les 100% car c'est une mission "?"

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu abusé les PNJs en bagnole qui s'évanouissent trop souvent et trop injustement à mon goût lors des accidents et chocs (même minimes et latéraux) par contre. De même, je m'attendais à de plus fréquentes résistances lors de car-jacking. A revoir. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a aussi un joli champ de beuh pour les amateurs :D

je confirme :p

6503170011.jpg

En parlant de beuh, il faut que je ramène le camion chargé de beuh (car elle part trop vite) dans ma boutique dans laquelle je vends de la beuh thérapeutique! X) Elle rapporte que 9300$ mais c'est mieux que rien. Elle s'appelle "Smoke on the water".^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a aussi un joli champ de beuh pour les amateurs :D

je confirme :p

6503170011.jpg

En parlant de beuh, il faut que je ramène le camion chargé de beuh (car elle part trop vite) dans ma boutique dans laquelle je vends de la beuh thérapeutique! X) Elle rapporte que 9300$ mais c'est mieux que rien. Elle s'appelle "Smoke on the water".^^

 

moi il m'apele toujours quand je suis occupé donc j'ivais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant