Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Finalement je ne retrouve pas les demande de la Femme qui reste assis devant son pc, quelqu'un aurais des infos sur les lieux où trouvé les gens demandé ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aimerais savoir pourquoi il y a des flash sur la carte, des fois en voitures ?

PS : Vous savez aussi sur quelle touche (PS3) on doit appuyer pour sauter en vélo ??

Modifié par paulus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui normalement sa a ete dit dans les preview il me semble si on peut pas alors la R* exagere

Beaucoups de chose on était annoncé, au finale la moitié est dans le jeu...

C'est comme les coupes de cheveux, a part pour Franklin (meme si c'est bof) les coiffeurs ne servent a rien, proposé 2 ou 3 coupes de cheveux immonde autant ne pas les mettre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help-mi please! j'ai beau chercher mais je ne trouve pas les trappes a carburants sur les voitures! est-ce sur certaines voitures? merci :)

C'est simple, si tu ne les vois pas, c'est qu'elles ni sont pas :p

 

-Edit: Apparemment, faire une burn devant un gars qui escalade le mont-chilliad est interdit puisque j'ai reçu une étoile --'

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

help-mi please! j'ai beau chercher mais je ne trouve pas les trappes a carburants sur les voitures! est-ce sur certaines voitures? merci :)

C'est simple, si tu ne les vois pas, c'est qu'elles ni sont pas :p

 

oui c'est simple :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieur petite question >>

 

1- J'ai fini le jeu a 89 %, il m'indique toujour une mission disponible avec franklin (petit 1 en dessou du joueur ) mais aucun marqueur texto ou mail

2- Achat de la fourriere impossible pourtant toute les mission on etait fini ( peut etre en rapport avec la 1er question) pour etre sur jai apeller tanya qui te redonne des mission depanneuse , reussi mais sans suite .

 

3- Il disen qu'il ya 25 propriete achetable , j'en detient 14 et manque 3 ( les 2 cinema a 20 et 30 million ainsi que le golf ) en imaginant que les garage compte pour chacun donc 3 sa me ferai toujour que 20 proprieté d'ailleur il parai q'une usine de textile est disponible a l'achat avec michael mais aucune trace de ce batiment ni d'aucun d'ailleur lol .

 

4-j'ai recuperer les 50 morceau de vaisseau , les dechet nucléaire , les piece de sous marin ainsi que les lettre question c'était censé faire quelque chose? mise a part le buggy pour les c** , et la mission de la femme ( piece sous marin) quon tue ou pas dailleur elle parlait d'une belle récompense mais que dalle du coup 6pied sous terre mais bref ...

 

5- Avon nous un réelle impact sur la bourse (lsn seulement, l'autre étant diriger par le social club ) ex: prés de sandy shore se trouve l'entreprise redwood si on s'y rend pour y mettre le "bazar" chutera t'il en bourse et son concurent l'inverse (domadaire) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai plusieur petite question >>

 

1- J'ai fini le jeu a 89 %, il m'indique toujour une mission disponible avec franklin (petit 1 en dessou du joueur ) mais aucun marqueur texto ou mail

2- Achat de la fourriere impossible pourtant toute les mission on etait fini ( peut etre en rapport avec la 1er question) pour etre sur jai apeller tanya qui te redonne des mission depanneuse , reussi mais sans suite .

 

3- Il disen qu'il ya 25 propriete achetable , j'en detient 14 et manque 3 ( les 2 cinema a 20 et 30 million ainsi que le golf ) en imaginant que les garage compte pour chacun donc 3 sa me ferai toujour que 20 proprieté d'ailleur il parai q'une usine de textile est disponible a l'achat avec michael mais aucune trace de ce batiment ni d'aucun d'ailleur lol .

 

4-j'ai recuperer les 50 morceau de vaisseau , les dechet nucléaire , les piece de sous marin ainsi que les lettre question c'était censé faire quelque chose? mise a part le buggy pour les c** , et la mission de la femme ( piece sous marin) quon tue ou pas dailleur elle parlait d'une belle récompense mais que dalle du coup 6pied sous terre mais bref ...

 

5- Avon nous un réelle impact sur la bourse (lsn seulement, l'autre étant diriger par le social club ) ex: prés de sandy shore se trouve l'entreprise redwood si on s'y rend pour y mettre le "bazar" chutera t'il en bourse et son concurent l'inverse (domadaire) ?

SOUS SPOILER POUR PAS GACHER LA VUE.

Je me pose les même questions que toi, j'ai du mal à tout pigé.. En espérant qu'on nous réponde un jour hahaha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

help-mi please! j'ai beau chercher mais je ne trouve pas les trappes a carburants sur les voitures! est-ce sur certaines voitures? merci :)

C'est simple, si tu ne les vois pas, c'est qu'elles ni sont pas :p

 

oui c'est simple :lmfao:

 

Il est vrai que l'on ne voit rien mais il m'arrive de faire des cascades ( trés mal controler ^^) quand le véhicule tape au dessu du pneu droit assez vite le réservoire explose ( avoir si ce n'est pas sur le dessou car on remarque pas bien au environ de 250 km/h héhé

 

 

 

 

 

 

j'ai plusieur petite question >>

 

1- J'ai fini le jeu a 89 %, il m'indique toujour une mission disponible avec franklin (petit 1 en dessou du joueur ) mais aucun marqueur texto ou mail

2- Achat de la fourriere impossible pourtant toute les mission on etait fini ( peut etre en rapport avec la 1er question) pour etre sur jai apeller tanya qui te redonne des mission depanneuse , reussi mais sans suite .

 

3- Il disen qu'il ya 25 propriete achetable , j'en detient 14 et manque 3 ( les 2 cinema a 20 et 30 million ainsi que le golf ) en imaginant que les garage compte pour chacun donc 3 sa me ferai toujour que 20 proprieté d'ailleur il parai q'une usine de textile est disponible a l'achat avec michael mais aucune trace de ce batiment ni d'aucun d'ailleur lol .

 

4-j'ai recuperer les 50 morceau de vaisseau , les dechet nucléaire , les piece de sous marin ainsi que les lettre question c'était censé faire quelque chose? mise a part le buggy pour les c** , et la mission de la femme ( piece sous marin) quon tue ou pas dailleur elle parlait d'une belle récompense mais que dalle du coup 6pied sous terre mais bref ...

 

5- Avon nous un réelle impact sur la bourse (lsn seulement, l'autre étant diriger par le social club ) ex: prés de sandy shore se trouve l'entreprise redwood si on s'y rend pour y mettre le "bazar" chutera t'il en bourse et son concurent l'inverse (domadaire) ?

SOUS SPOILER POUR PAS GACHER LA VUE.

Je me pose les même questions que toi, j'ai du mal à tout pigé.. En espérant qu'on nous réponde un jour hahaha :p

 

En espérant que cela n'est pas a faire avant la fin du jeu car il dise que la fourriere et dispo aprés le premier braquage ce qui remonte déja loin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut plus voler des voitures pour les vendre comme dans les ancien gta ??

nn pour autant aussi loin que je me souvienne c'etait la base de gta :(

 

 

pour info une fois le jeu finit de nouveau masque de braqueur dispo au nombre de 2 pour le moment mais toujours pas de braquage , d'ailleurs je vais essayer de mettre le costume de braqueur plus un masque peut être que de cette manières....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. Je viens de terminer GTA V , je peux donc revenir sur ce Forum sans avoir peur d'être spoiler !

C'est dommage qu'il n'y ais pas de braquages Hors mission sauf pour les petits magasins mais peut être qu'on aura droit a ça dans une mise a jour ? Ou pas ...

Bref , vivement le Multijoueur pour qu'on puisse vraiment s'amuser . Car 69 missions en Solo ... Ca passe vite . Donc pour les 500 Missions + 250 changé régulièrement sur le multijoueur , on aura de quoi faire . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant