Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

non non, c'est comme toute les propriétés, il est indiqué sur la map, tu y vas et tu l'achetes sur place.

en plus tu debloques les missions sous marines avec les 30 barils de dechets nucléaires à chercher. et chaque baril te rapporte pas mal de thunes. le quai est amorti après avoir récupéré 11 barils sur les 30, le reste c'est du profit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a deja entendu regulate de warren g et nate dogg sur la radio ?

j'aime tellement ce morceau, mais après 25h de jeu j'ai pas encore réussi à la capter... pourtant je suis tout le temps sur west coast classics :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Incroyable, j'ai vu un truc de ouf' à Blaine County pas loin du mont chiliad...

Un Yéti ? Moi je l'ai vu lors d'une mission mais il a dépop au moment ou j'ai tiré !

 

Paye ton spoile

 

Tu en veux pour combien, ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde pour les mission de chasseur de prime il y a une solution pour les trouver ?? Je cherche celui dans la grange ... Merci d avance

 

Salut tt le monde pour les mission de chasseur de prime il y a une solution pour les trouver ?? Je cherche celui dans la grange ... Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

J'ai une petite question : comment fait-on pour débloquer toutes les améliorations dans les LS Customs ?

 

il y a 4 paliers, qui se debloquent au fil des missions principales.

il faut terminer "mort au vaches" (milieu de jeu environ) pour avoir toutes les amelioration ;)

 

Quelqu'un sais comment fonctionne la casse? Il faut ramener des voitures je comprend pas trop :/

 

tu parles de la fourriere ? il faut terminer les missions de tonya (inconnus et détraqués), elle te proposera d'acheter la fourriere

 

Merci de ton aide lemone :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivia: si tu parles de la casse achetée, non il n'y a pas de voitures à ramener soi-même, elle se gère toute seule et de temps en temps le gérant t'appellera pour faire de ms missions faisant fructifier le business... par contre, vu le message affiché quand tu l'achètes le revenu hebdo doit varier en fonction de ce que tu détruis à LS, mais rien de sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant