Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 



 



 



et j'ai aussi vu la mission avec trevor le braquage ou il y a de la neige en HD c'est enorme les gars ENORME bcp d'action de realiste on peux enlever sa cagoule quand on veux heureusement bref un concentré d'action et de réalisme



 



j'ai bien peur que les avions de ligne ne soient pas pilotables car je viens de voir une vidéo de gameplay hd et le gros avion de ligne jaune n'est pas modeliser a l'interieur chose qui me fais dire qu'on pourra pas et en plus l'echelle n'est pas en face de la porte d'acces c'est dommage

 

Tu as vu la distance d'affichage ? Hallucinante !

 

oui mais sur mon ordi ça ramé bcp et du coup je pouvai voir bcp de clipping j'espere que c'etait du à ça ...

 

 

 

Sur ma TV, aucun soucis, pas de clipping, peu d'aliasing, pas de saccade, impeccable ne t'en fais pas. Ce jeu ne décevra pas les fans !

Et aucun ralentissement. :)

merci mec ça me rassure =)

et PRYX je t'envoi ça

 

MP à moi aussi ? :rolleyes:

 

 

 

C'est la vidéo en 720P où l'on voit un survol de Los Santos en Jet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur de tenir mais je n'ai pas encore regarder un seul leaks je veut avoir ma petite surprise a moi en jouent la premiere fois meme si des milliers de personne on deja vu . plus que 2/3 jour a tenir .

tu vas prendre ta claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul qu'il soit dispo en download ! Franchement c'est le 17 les gars ! dans 4 jours !

Encore ceux qui l'ont en version boite légal et tout ok .. tant mieux pour eux mais les download c'est pas correct !

 

D'accord avec toi... Télécharger GTA V illégalement c'est pas digne d'un vrai fan de la saga... Par respect pour le travail qui à été fait sur ce jeu, je l'achète direct. Je préfère mettre 70 € pour GTA V que de le télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez qu'il est possible de l'avoir 1 jours avant la date prévue!

Le magasin ou je l'ais précommandé ma envoyé un sms pour me dir qu'il ouvre Lundi à minuit j'usque 1h du matin, je sens que je vais ma fair une nuit blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est dur de tenir mais je n'ai pas encore regarder un seul leaks je veut avoir ma petite surprise a moi en jouent la premiere fois meme si des milliers de personne on deja vu . plus que 2/3 jour a tenir .

tu vas prendre ta claque.

 

ba ecoute c'est ce que j'attend de gta . et je me fait pas de soucis en voyant certain de vos coms . mais avec ce que je li je me pose encore plus de question et l attente devient difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après...

le titre du sujet c'est cafe du network , c'est pas spoiler et leaks .( enfin pour ma part c'est encore plus logique )

Apres si sur tous les sujets sa spoil que se soit dit mais apres plus de 2ans d'attente sa serait qu'on que tous le forum parte en couille

Modifié par gtabeben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après...

le titre du sujet c'est cafe du network , c'est pas spoiler et leaks .

 

 

Quand je ne veux pas être spoiler, je ne sais pas dans le sujet où toutes informations passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après...

le titre du sujet c'est cafe du network , c'est pas spoiler et leaks .

 

 

Quand je ne veux pas être spoiler, je ne sais pas dans le sujet où toutes informations passe.

 

il y a un sujet special pour spoiler , apres si tu spoil tous les sujet c'est bien . enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En même temps, vu le titre du sujet, ceux qui ne veulent pas être spoiler n'iront pas ici. Enfin, par ma part c'est logique, après...

le titre du sujet c'est cafe du network , c'est pas spoiler et leaks .

 

 

Quand je ne veux pas être spoiler, je ne sais pas dans le sujet où toutes informations passe.

 

il y a un sujet special pour spoiler , apres si tu spoil tous les sujet c'est bien . enfin bon

 

 

Pour ma part je n'ai pas spoiler ce sujet. J'ai même fait la réfléction à un membre d'ajouter la balise spoiler. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant