Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

la technique des tickets de caisse edites le jour meme de la sortie c'est le grand classique des magasins. En France ils font la meme pour vendre le jeu en avance, il faut toujours payer en espèce, ils acceptent pas la cb pour pas se faire cramer, et voila. Voila pourquoi légalement certaines enseignes sur paris ou en région parisienne devraient commencer a le vendre des samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr je ne savais pas si c’était le même que le mien :p

 

C'était pour plaisanter, me suis trompé de smiley! Fin tu l'as bien prit!

 

ah x). oui il y a rien de bien méchant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi sur le compte a rebours ils disent 3j 7h c'est 4j il sors mardi non ?

Car dans 7 heures nous serons minuit le 14 Septembre.. et nous serons donc bien à 3 jours pile avant le 17 septembre à minuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réserver mon exemplaire y'a 20 minutes je l'ai Mardi :p ! Maintenant faut rester patient, n'empèche j'ai eu chaud, il n'avais plus que 2 GTA V pour XBOX360. Vive GTA V ♥

t'aurais du essayer de demander au vendeur si il pouvait pas passer le cd d'installation pour l'installer en avance, si il y'a vait la possibilité ca pourrait etre pratique. ca serait cool qu'on puisse par exemple commander le cd d'installation !!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai réserver mon exemplaire y'a 20 minutes je l'ai Mardi :p ! Maintenant faut rester patient, n'empèche j'ai eu chaud, il n'avais plus que 2 GTA V pour XBOX360. Vive GTA V ♥

t'aurais du essayer de demander au vendeur si il pouvait pas passer le cd d'installation pour l'installer en avance, si il y'a vait la possibilité ca pourrait etre pratique. ca serait cool qu'on puisse par exemple commander le cd d'installation !!!!! :p

 

Mdr il les reçois des demain , j'essayerais demain :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous que dans GTA5 ils y aura plus de pnj que dans GTA4?

je pense pas, je pense qu'ils sont assez limités techniquement ca sera pareil que gta 4!!!!!

 

 

a mon avis la prochaine info ou news de rockstar va envoyer du lourd pour faire oublier les derniers spoils !!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant