Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le jeu a été mis en telechargement sur les consoles hackée , sincerement c'est du n'importe quoi , jouer illégalement le jeu ta'dis que rockstar a sacrifié une somme colossale que pour la satisfaction de sa clientéle et pour la remercier on telecharge gratuitement le jeu ?

J'espére qu'en next-gen y'aura plus de hack .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été mis en telechargement sur les consoles hackée , sincerement c'est du n'importe quoi , jouer illégalement le jeu ta'dis que rockstar a sacrifié une somme colossale que pour la satisfaction de sa clientéle et pour la remercier on telecharge gratuitement le jeu ?

J'espére qu'en next-gen y'aura plus de hack .

Que veut tu ... Etre honnete de nos jours ca ne paye plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je sais plus qui a mis le lien pour les nouvelles cases merci à lui. Mais j'ai l'impression que les 7 dernières cases n'ont pas été traduites en français..... :/

Nan il y a trop de monde sur le site ^^

 

Les amis vous pensez que je vais pouvoir le récupérer demain ? ou Lundi au minimum ?

faut voir ou tu l'as préco' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous!

 

Je sais plus qui a mis le lien pour les nouvelles cases merci à lui. Mais j'ai l'impression que les 7 dernières cases n'ont pas été traduites en français..... :/

Nan il y a trop de monde sur le site ^^

 

Les amis vous pensez que je vais pouvoir le récupérer demain ? ou Lundi au minimum ?

faut voir ou tu l'as préco' :)

 

Perso je l'ai préco chez Game Cash anciennement "Game"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous!

 

Je sais plus qui a mis le lien pour les nouvelles cases merci à lui. Mais j'ai l'impression que les 7 dernières cases n'ont pas été traduites en français..... :/

Nan il y a trop de monde sur le site ^^

 

Les amis vous pensez que je vais pouvoir le récupérer demain ? ou Lundi au minimum ?

faut voir ou tu l'as préco' :)

 

Perso je l'ai préco chez Game Cash anciennement "Game"

 

C'est une sorte de Micromania on va dire ( tu me comprendras ^^ ) A mon avis, ils vont respecter la date du 17 ou du 16 a 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais maintenant je vais quand même essayer demain sans grand espoirs. Mais Lundi j'espère bien

Ouais ba écoute tu as bien raison ! Tente ta chance et si tu l'as ce week end, bon jeu !

 

Oui comme on dit qui n'as rien sans rien. Quoiqu'il en soit NO SPOIL ici vous inquiétez pas ;) Et puis c'est parti pour prendre un panard taille 48 !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais maintenant je vais quand même essayer demain sans grand espoirs. Mais Lundi j'espère bien

Ouais ba écoute tu as bien raison ! Tente ta chance et si tu l'as ce week end, bon jeu !

 

Oui comme on dit qui n'as rien sans rien. Quoiqu'il en soit NO SPOIL ici vous inquiétez pas ;) Et puis c'est parti pour prendre un panard taille 48 !

 

 

 

 

Mdrrrrr !!! Tu as bien raison ! Un petit autographe Sébastien Patoche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe comme je peux pour passer le temps.... Je mate la fin de la saison 2 de Grimm et je télécharge la saison 3 de The Walking Dead... Je trouve le temps loooooooong jusqu'à lundi..... :/

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe comme je peux pour passer le temps.... Je mate la fin de la saison 2 de Grimm et je télécharge la saison de The Walking Dead... Je trouve le temps loooooooong jusqu'à lundi..... :/

au moins tu la lundi toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, les mecs, je me suis fait spoilé en allant sur un forum de GTA V !! Je suis dégoûté !! J'espère que ce n'est pas vrai.

 

EDIT : avec la vidéo qui a un titre, purée, c'est vrai :crying2: :crying2: :crying2:

 

Je m'étais dit que c'était une mauvaise idée d'aller sur le forum, je l'ai fait juste pour voir du simple gameplay, et un membre spoile avec le titre du topic !!

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant