Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bah ps3 tu t'es donné la réponse tout seul seul ^^

Niveau financier c'est mieux ps3 (c'est mon avis) après bah niveau graphismes et tout, j'ai les deux et les deux me vont très bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu désolé de détourner le les sujet mais ses pour savoir si ses mieux de jouer a gta v sur ps3 ou Xbox 360 parce que j'ai la Xbox 360 mais comme le multijoueur en ligne est payant sur Xbox j'ai un gros doute j'aimerais de votre avis merci d'avance :)

Il me semble que la PS3 a plus de mémoire et un lecteur Blu Ray .

Et que le jeux est plus beau sur Xbox360 .

C'est les seules différences ... Mais normalement que tu joue sur Xbox360 ou PS3 le jeux sera pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis non au crack car si sa serai vous qui aurait cré le jeu vous voudriez pas donc stop le crack ok un jeu qui est vieux mais pas les news jeu

Vieux ou pas , si tu faisais un jeux tu ne voudrais pas qu'il soit cracker . Donc ta phrase n'as plus aucun sens ..

 

ouais mais t'as moins de scrupule a le faire quand le jeu est plus tout jeune, c'est marrant l'etique et les sentiments humains, sitot que y a du vecu le respect decroit!^^ les gens aurait moins de scrupule a voler la première clio qu'une dernière génération! :) la nature humaine j'adore! :p mais attention! y'a des exceptions aussi! parce que quand ça devient encore plus vieux c'est du domaine du collector ou de l'intouchable! voler les nains de jardins d'un mec de 60 on s'en fout... mais le mec de 90 ans alors la faut meme pas convoiter son journal! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Doudou : je disais ça avec humour, tu sais, avec Klutch, on se connait depuis que je portais des couches Pensperse.. :jesors:

 

 

 

Je cherche la merde (sans jeu de mot) :p

pampers-logo.jpg

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

X BOX MEILLEUR GRAPHISME

 

Le gars qui arrive comme une fleur sur le forum avec de bonnes intentions :lol:

Faut pas lui en vouloir au moins Il aura essaye

 

@ASVP : Oui t'as eu de la chance :p

Ouais :p

 

 

Doudou : je disais ça avec humour, tu sais, avec Klutch, on se connait depuis que je portais des couches Pensperse.. :jesors:

Oui mais on saît jamais Peace and Loves mon frère :p

 

 

J'en suis sur des que je vais commencer a jouer a gta 5 je vais foncer dans les flics sur a 100%

 

Premiere chose a faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les deux et je peux te dire, que je vais le prendre sur ps3 parce que d'une, le online est gratuit mais surtout car, la ps3 sera la seule console qui resistera à des heures de jeux intensives ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

X BOX MEILLEUR GRAPHISME

Absolument faux.Les 2 consoles sont égales sauf la puissance de la PS3 qui est superieur à celle de la Xbox 360

 

la PS3 affiche des détails plus précis et la Xbox des textures plus polies, l'éclairage est en revanche beaucoup plus cru sur la console de Sony mais la ps3 à plus de puissance que la Xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étais-je le seul à ne pas du tout m'attendre à un trailer ce jeudi ?

Moi je l'avait prédit qu'ils sortiraient un nouveau trailer dans les 20 jours avant la sortie mais je pensait pas aussi rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le compte officiel en plus??

Il à l'air officiel, j'ai vu cette image sur gameblog, et je suis allé sur le twitter de sony, la conversation à disparue, mais on voit bien qu'ils ont répondu plusieurs fois à cette personne, les autres tweets sont encore là.

 

http://www.gameblog.fr/forum/topic/150006-gta-v-la-derniere-bande-annonce-arrive-cette-semaine/page__p__2607576#entry2607576

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant