Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

c'était pas un réve mais un cauchemars :cool:



 

Plus que 3 week-end et des poussières...

Ca commence sérieusement à m'obséder, j'ai rêvé que je recevais le jeu. :ermm:

Moi j'ai rêvé que j'y jouais et qu'il était nul

c'était pas un réve mais un cauchemars :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vous fait ça...mais moi j'arrive plus a aller sur le site de rockstar, alors biensur j'ose me dire que si je n'y arrive plus c'est que y a une maintenance du site :ohmy: . Est ce que vous avez essaier vous aussi et est ce que vous ne pouvez plus y aller ou alors ça viens de moi ?

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un peu un cauchemar d'ailleurs. J'ai pré-commandé la version collector à 69,99€ chez la FNAC lorsqu'ils ont fait leur petite erreur. Dans mon "rêve", je recevais le jeu avec des babioles sans intérêt en me demandant "mais où est la version collector que j'ai demandé ? La carte blueprint ? Et la casquette ?!". En fait, il fallait que je la récupère chez un particulier en partenariat avec la FNAC. Tous ceux qui avaient profité de l'erreur du 69,99 devaient récupérer soi-même la version collector. Le pire ? C'est que ce particulier n'avait pas tout et recevait une version chaque heure. Alors... quand je suis arrivée, une version venait de partir. Je devais attendre là, ne pouvant jouer au jeu avant une certaine heure... :(

 

Pourtant ce n'est pas faute de travailler IRL et d'avoir la tête ailleurs quand je ne suis pas sur GTANF. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire moi je l'attend depuis 2013 dans le sens ou je me doutais qu'il ne sortirait pas en 2012!!!!! :D



Je sais pas si ça vous fait ça...mais moi j'arrive plus a aller sur le site de rockstar, alors biensur j'ose me dire que si je n'y arrive plus c'est que y a une maintenance du jeu :ohmy: . Est ce que vous avez essaier vous aussi et est ce que vous ne pouvez plus y aller ou alors ça viens de moi ?

en effet ca bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire moi je l'attend depuis 2013 dans le sens ou je me doutais qu'il ne sortirait pas en 2012!!!!! :D

 

Je sais pas si ça vous fait ça...mais moi j'arrive plus a aller sur le site de rockstar, alors biensur j'ose me dire que si je n'y arrive plus c'est que y a une maintenance du jeu :ohmy: . Est ce que vous avez essaier vous aussi et est ce que vous ne pouvez plus y aller ou alors ça viens de moi ?

en effet ca bug

Tu n'as pas eu a attendre beaucoup alors. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vous fait ça...mais moi j'arrive plus a aller sur le site de rockstar, alors biensur j'ose me dire que si je n'y arrive plus c'est que y a une maintenance du jeu :ohmy: . Est ce que vous avez essaier vous aussi et est ce que vous ne pouvez plus y aller ou alors ça viens de moi ?

 

Non moi aussi depuis tout à l'heure sa bug, c'est horrible ! Le site n'arrête pas de sauter et de rafraichir la page toutes les 2 secondes .. :dry:

 

Ça devrait se rétablir sous peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi de plus normal... nous l'attendons depuis fin 2011 ce jeu !

2009 pour ma part. ;)

 

 

L'annonce du développement de GTA V n'a pas été faite en 2009 si je me trompe mais bel et bien le 25 octobre 2011 avec la mise en ligne du logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps...

Oui ^^ j'ai tous de suite pensé a la maintenance du site et l'espoir de news mais bon...ce n'est qu'un bug, ou alors ils ont tenté de mettre du contenue et ont fait buger le site :)

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais GTA 4 m'avait déjà gavé. ;)

 

Je parlais depuis la découverte du jeu. Sinon il est évident qu'après avoir fini GTA IV moi aussi il me tardait le prochain de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise a jour des infos peut-être ?

 

 

 

Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps...

tain je croyais que ca venez de mon navigateur XD

Bah c'est plutôt une bonne chose que ca bug non ? ca peut vouloir dire qu'il mettent du contenu ;)

 

 

 

 

Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps...

Oui ^^ j'ai tous de suite pensé a la maintenance du site et l'espoir de news mais bon...ce n'est qu'un bug, ou alors ils ont tenté de mettre du contenue et ont fait buger le site :)

 

 

Prions mes amis, prions tous ensemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quoi de plus normal... nous l'attendons depuis fin 2011 ce jeu !

2009 pour ma part. ;)

 

 

L'annonce du développement de GTA V n'a pas été faite en 2009 si je me trompe mais bel et bien le 25 octobre 2011 avec la mise en ligne du logo.

 

On peut bien attendre le prochain même si il est encore qu'un gribouillis sur une feuille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une mise a jour des infos peut-être ?

 

 

 

Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps...

tain je croyais que ca venez de mon navigateur XD

Bah c'est plutôt une bonne chose que ca bug non ? ca peut vouloir dire qu'il mettent du contenu ;)

 

 

 

 

Tu parles de https://www.rockstargames.com/V/fr_fr ? Pareil, elle recharge tout le temps...

Oui ^^ j'ai tous de suite pensé a la maintenance du site et l'espoir de news mais bon...ce n'est qu'un bug, ou alors ils ont tenté de mettre du contenue et ont fait buger le site :)

 

 

Prions mes amis, prions tous ensemble ;)

 

J'allume un cierge man :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant