Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Gentil, mais pas aveugle.

"des personnes gentilleS"

 

 

:dtc:

 

 

Tu t'y met toi aussi ? tes prof de français ? tu fait genre le mec qui sais tous ? qui sais très bien parler ? ^^

Je pense que tu vas pas être mon pote toi :p

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ...rien a voir mais je pense a un truc....

 

Ca metonnerais que l armée debarque a 5 etoiles.....je dit ca car dans la video de gameplay du solo quand trevor est en course poursuite il est deja a 5 etoiles...et pas de militaires en vue....que les forces speciales......Je pense que l armée ne bougera que si on passe dans leur zone sous surveillance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui tro présser que gta5 sorte la cait trop lond d'attendre. Bon je go seins row vite fait !

 

Moa jvé jouai avek Wotch Daugs en atenden MDR !

Abanon ilé pas enkor sorti LOL chui con ROFL

:hap: :hap: :hap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinassuig :

 

Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.

 

Quand il est fait mention de véhicule inutilisable, l'exemple vient de "pneu éclatés", ce serait pourtant plus simple si tu a raison d'utilisé un véhicule "détruit".

 

Je pense, et nous en sauront plus très bientôt que les deux features seront présentes en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jsui tro présser que gta5 sorte la cait trop lond d'attendre.

Mdr ! Tinnasung a pris la grosse tête en peux de temps ^^

 

 

 

T-I-N-A-S-S-I-U-G :ranting:

 

Pour la peine :

 

 

 

 

Gentil, mais pas aveugle.

"des personnes gentilleS"

 

 

:dtc:

 

 

Tu t'y met toi aussi ? tes prof de français ? tu fait genre le mec qui sais tous ? qui sais très bien parler ? ^^

Je pense que tu vas pas être mon pote toi :p

 

 

Tu t'y metS* toi aussi ? T'es* prof de français ? tu fait genre le mec qui saiT* touT* ? qui saiT* très bien parler ? ^^

Je pense que tu vas pas être mon pote toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jsui tro présser que gta5 sorte la cait trop lond d'attendre. Bon je go seins row vite fait !

 

Moa jvé jouai avek Wotch Daugs en atenden MDR !

Abanon ilé pas enkor sorti LOL chui con ROFL

:hap: :hap: :hap:

 

tu fé pitié avec tai fotes d'ortografe srx. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ?

 

 

 

 

Es-tu obligé de tout faire sauter dans GTA?

 

La réponse de cette question = la réponse à ta question! ;)

C'est plus simple de dire non. :)

 

 

 

 

Oui mais... Je préférais l'aider à réfléchir. :(

 

 

:noel:

 

 

Retourne sur la FanArt toi, t'es bien meilleur retoucheur que coach :p

 

 

Mince j'ai été devancé (j'allais répondre à peu près pareil) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinassuig :

 

Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.

 

Quand il est fait mention de véhicule inutilisable, l'exemple vient de "pneu éclatés", ce serait pourtant plus simple si tu a raison d'utilisé un véhicule "détruit".

 

Je pense, et nous en sauront plus très bientôt que les deux features seront présentes en solo.

 

Oui c'est pas faux... remarque, un véhicule détruit rentre très clairement dans la catégorie "véhicule devenu inutilisable" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma signature merci à tous ;)



 

Tinassuig :

 

Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.

 

Quand il est fait mention de véhicule inutilisable, l'exemple vient de "pneu éclatés", ce serait pourtant plus simple si tu a raison d'utilisé un véhicule "détruit".

 

Je pense, et nous en sauront plus très bientôt que les deux features seront présentes en solo.

 

Oui c'est pas faux... remarque, un véhicule détruit rentre très clairement dans la catégorie "véhicule devenu inutilisable" :p

 

 

 

Ou sinon tu payes pour qu'on te la répare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

jsui tro présser que gta5 sorte la cait trop lond d'attendre. Bon je go seins row vite fait !

 

Moa jvé jouai avek Wotch Daugs en atenden MDR !

Abanon ilé pas enkor sorti LOL chui con ROFL

:hap: :hap: :hap:

 

tu fé pitié avec tai fotes d'ortografe srx. :p

 

 

 

 

XPTDR lé noélist vincron ! A bas lé happist lol :noel: :noel: :noel: :noel:

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Juste une question, seras-t-on obligé d'assurer notre véhicule quel qu'il soit ?

 

 

 

 

Es-tu obligé de tout faire sauter dans GTA?

 

La réponse de cette question = la réponse à ta question! ;)

C'est plus simple de dire non. :)

 

 

 

 

Oui mais... Je préférais l'aider à réfléchir. :(

 

 

:noel:

 

 

Retourne sur la FanArt toi, t'es bien meilleur retoucheur que coach :p

 

 

Mince j'ai été devancé (j'allais répondre à peu près pareil) :D

 

 

 

Plus rapide que l'éclair, plus vif que la foudre, le grand, le beau, l'unique... TINASSIUG ! Tu ne peux pas rivaliser :p



Voila ma signature merci à tous ;)

 

Qui c'est qui avait raison de te conseiller le FanArt et LetsGoHomies ? C'est Bibiiiiiii :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le terme inutilisable bien trop vague pour inclure la destruction, surtout quand l'on sais qu'une option de d'assurance à était créer. Pourquoi ce priver d'une feature ?

 

Inutilisable ça m'est arrivé un paquet de fois dans IV ... Jante avant plier à l'horizontale, moteur en panne, quatre roues crevés sur une voiture de sport etc.

 

Une voiture détruite bien-sur qu'elle est inutilisable mais c'est tellement obvious est extrême que la précision aurait était faite dès le début à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tinnasung : Une belle alliance aller commencez, on avais commencez les pages 700 et 800 ensembles (^^), tu a tous casser.. Je suis déçu :ranting:

Maintenant Vas te faire ........... ! :boxing::charte gtanf:

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tinnasung : Une belle alliance aller commencez, on avais commencez les pages 700 et 800 ensembles (^^), tu a tous casser.. Je suis déçu :ranting:

Maintenant Vas te faire ........... ! :boxing::charte gtanf:

 

Tu peux pas faire ça à un 06/12 vieux ! :crying2:

 

 

 

 

Je trouve le terme inutilisable bien trop vague pour inclure la destruction, surtout quand l'on sais qu'une option de d'assurance à était créer. Pourquoi ce priver d'une feature ?

 

Inutilisable ça m'est arrivé un paquet de fois dans IV ... Jante avant plier à l'horizontale, moteur en panne, quatre roues crevés sur une voiture de sport etc.

 

Une voiture détruite bien-sur qu'elle est inutilisable mais c'est tellement obvious est extrême que la précision aurait était faite dès le début à mon avis.

 

 

 

 

Mouais mouais pas faux pas faux... Tu m'y fais croire à cette assurance mon p'tit 3kils, mais gare à toi si c'était bidon :boxing:

 

 

Homer bidule avec ses photos bidons a été supprimé à une vitesse !... Impressionnant :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant