Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Comment te dire, imagine qu'on t'offre un beau billet de 500 balles, tu est très heureux et la on t'offre un lingot d'or.

 

Voilà en résumé.

 

R* : "Un trailer de Grand theft Auto V sera diffusé début novembre"

 

tumblr_mfd1q529kC1rsw1oio1_500.gif

:lmfao: (Très bonne image de la situation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le premier était encore plus émerveillant que les autres, non pas parce qu'il était si beau, mais bien parce que c'était les premières images de GTA V qu'on voyait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le même sac dans ma collection " Grand Theft Auto " !! :crying2:

 

J'espère que Micromania en feront des comme ça quand j'irais chercher un jeu ..

 

 

Il est beautiful :p

 

 

NMJ6uBe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais si Square Enix c'est réputé ?

 

Ils font Final Fantasy, c'est ça? Je connais pas tellement, pourquoi?

 

Je parle de la boutique. :) C'est seulement que j'ai commandé le guide de GTA 5 et je ne sais pas où siège l'entreprise ni si ils sont fiables ou je ne sais quoi d'autre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de la boutique. :) C'est seulement que j'ai commandé le guide de GTA 5 et je ne sais pas où siège l'entreprise ni si ils sont fiables ou je ne sais quoi d'autre. :)

 

Non je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô mon Dieu ce sac :ohmy: Si y'en a chez Gamestop, y doit aussi y en avoir chez EB Games (qui est Gamestop). Faut que j'aille m'en prendre un :ohmy:

Ce serait cool si EB Games nous donnerait ces sacs avec le jeux(surtout que je le prend là :excl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garderai le sac comme élément de collection :lol:

 

Tout comme moi, si bien sûr ils en font en france ... ça c'est autre chose :dry:

 

:p

 

Si jamais j'ai le sac, je prends en photo toute ma collection R* et leurs jeux ainsi que l'édition collector et je la mettrais sur le fofo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est votre programme pour le 17 Septembre ?

Car moi c'est simple, j'ouvre mon colis de l'édition collector et celui du guide, je lance direct le jeu ; durant l'installation je déballe le reste ; une fois fini si le jeu n'est pas encore installé je me rematterais les trailers. Rhoo bon sang je m'y vois déjà :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de la boutique. :) C'est seulement que j'ai commandé le guide de GTA 5 et je ne sais pas où siège l'entreprise ni si ils sont fiables ou je ne sais quoi d'autre. :)

Square Enix c'est vraiment du sérieux tkt pas ils ont des dizaines de Final Fantasy derrière eux, des jeux unaniment apprécié et reconnus dans l'ensemble :)

 

Mais dis moi, qu'est ce qui t'as convaincu de prendre ce petit livre à 30€ :) ?

 

Quel est votre programme pour le 17 Septembre ?

Car moi c'est simple, j'ouvre mon colis de l'édition collector et celui du guide, je lance direct le jeu ; durant l'installation je déballe le reste ; une fois fini si le jeu n'est pas encore installé je me rematterais les trailers. Rhoo bon sang je m'y vois déjà :crying2:

Moi je vais rajouter de l'attente à l'attente, pour pouvoirprofiter au Max du jeu je vais attendre le weekend du 20 pour le commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de la boutique. :) C'est seulement que j'ai commandé le guide de GTA 5 et je ne sais pas où siège l'entreprise ni si ils sont fiables ou je ne sais quoi d'autre. :)

Square Enix c'est vraiment du sérieux tkt pas ils ont des dizaines de Final Fantasy derrière eux, des jeux unaniment apprécié et reconnus dans l'ensemble :)

 

Mais dis moi, qu'est ce qui t'as convaincu de prendre ce petit livre à 30€ :) ?

Je sais que le contenu de ce livre finira sur le net, mais je fais partis des gens qui aiment avoir l'objet en lui même, plutôt qu'une vulgaire feuille imprimée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi :

 

J'attends le facteur, je prends le colis, je cours dans le salon pour déballer la collector puis je m'installe tranquillement. Je déballe délicatement le carton qui l'entoure, je sors le jeu en premier ( tel un lingot d'or dans les mains), je sors la casquette et je la met pour imiter franklin ( mode gros débile assuré), et je sors le reste.

Et là je fonce dans ma chambre, j'ouvre la boîte ( je sens l'odeur du neuf ^^), je met le DVD dans la xbox et pendant l'installation je prend le livret et je le lis devant l'ordi tout en étant ici sur le forum et par la même occasion j'échangerais les premier ressenti avec vous autres sur leurs déballage du jeu :p

 

Et après, quand le jeu se lancera .... J'ose même pas imaginer ! je vais être dans un état second .. :crying2::lmfao:

 

Bref plus que 28 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant