Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Ca n'a rien à voir avec le machisme, c'est juste que l'univers des GTA ne se prête pas du tout au fait qu'une femme puisse être le personnage principal, à moins de ressembler à un mec (pas physiquement, mais dans le comportement, ce qui jouerait finalement sur son physique). Quel intérêt ?

Mais on le sait Klutchounette que tu es un gros camionneur :lol:

 

De base, je ne pense pas forcément qu'une femme soit totalement incompatible avec cet univers là, surtout connaissant les talents de R* en matière de création de personnages, je crois qu'ils pourraient être capable de faire quelque chose de bien si l'idée leur prenait.

 

En fait, là où ça choquerait le plus, ce serait en comparaison avec la place accordée habituellement aux femmes dans la série. Parce que mis à part quelques cas particuliers (la soeur et la mère -défunte- de CJ, la mère de Niko, qu'on ne voit pas), elles sont généralement dépeintes d'une manière assez peu galante.

 

Les petites amies des persos sont toutes des salopes névrosées, Kate McReary ressemble à une sainte nitouche effarante de niaiserie, Elizabeta Torres est une folle furieuse, Michelle/Karen une traîtresse, Catalina une salope/traîtresse, Ashley dans TLAD est complètement droguée...

 

Alors c'est sur que tout d'un coup être aux commandes d'une femme relativement saine d'esprit, du moins autant que peut l'être un protagoniste de GTA, ça pourrait faire bizarre.

 

Rappelles toi, ça avait déjà fait débat au temps de Clement!

 

Avec mon camion, je traverse l'Europe entière, tmtc.

 

Mais bye bye les délires à foutre la ville à feu et à sang avec une femme digne de ce nom. Pour moi, ce n'est pas compatible, à moins de faire un jeu bien plus fin et stratégique. Non pas que l'univers du crime est réservé aux hommes, mais ce genre-là pour moi, si.

Comme déjà dit, ça râlait lorsque R* avait annoncé 3 protagonistes, on est tous d'accord je pense qu'aujourd'hui R* à bien ficelé son truc^^ donc si, avec des si^^, si un jour ça arrivait, je pense quand même qu'on puisse faire confiance à R* même si ce que dit solo est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le triple post Nostra? :p

 

 


 

J'ai l'impression qu'on va vite s'habituer au fait de contrôler 3 persos, et vu que les prochains GTA ne seront sûrement pas comme ça, du moins le prochain, ça risque de faire assez bizarre de retourner à un seul protagoniste. Mais bon, c'est encore dans au moins 5-6 ans :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble mieux fonctionner depuis le nettoyage.

Quelqu'un aurait des idées sur le contenu du nouveau Multi de GTA V ?

(des idées, pas des infos^^)

ben deja il y'aura des bandes et le but sera d'accomplir diverses activités (missions, braquages, courses, mini jeux, base jump etc......) et il est fort probable qu'il y'ait un classement!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des précommandes, Amazon en avait également pour PC pendant presque deux ans. C'est une bonne manière de se faire de la thune, vu que la version PC est pratiquement confirmée vu les réponses de R* l'a concernant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



fake???

 

1149343_553636131364563_46368902_o.jpg

 

:ohmy:

 

Effectivement, certains magasins proposaient la version PC en pré-commande mais comme le jeu n'a pas été annoncé officiellement sur PC (on a pas de date), c'est aux risques de l'acheteur. Mais le portage PC sera sûrement disponible d'ici quelques mois.


 

Ça semble mieux fonctionner depuis le nettoyage.

Quelqu'un aurait des idées sur le contenu du nouveau Multi de GTA V ?

(des idées, pas des infos^^)

ben deja il y'aura des bandes et le but sera d'accomplir diverses activités (missions, braquages, courses, mini jeux, base jump etc......) et il est fort probable qu'il y'ait un classement!!!!

Ne crie pas, on est pas sourd !!!! :p [/humourdemerd* OFF]

Mais est-ce qu'il y a des choses qui vous plairaient (achat de meubles pour notre planque, customisation de véhicules, achat de véhicules customisés par les jours, etc)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant