Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Petite question, j'essaie de trouver l'édition spéciale sur Amazon, mais il me semble que la liste qui nous ait présentée lors de la recherche n'est autre que la version normale du jeu...

 

L'édition spéciale est exclusive à Micromania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a yan22, Rockstar Gamer et Alex7Rossoneri pour ces trouvailles !!!!! +1

 

Et Alex7Rossoneri ( le Milan joue la et mène 2-0 face au Los Angeles Galaxy ) ;)

C'est avec plaisir :D

 

Merci mec mais t'inquiètes pas je suis au courant mdr ! Jolie but de Niang je sais pas si tu as vu :)

 

Appellez moi Alex hein les mecs, perdez pas de temps à écrire mon pseudo ! :)

J'ai la confirmation de l'emplacement de l'image que j'ai posté plus tôt (http://distilleryimage8.s3.amazonaws.com/7a0117e8ffaa11e2879322000a9f1376_7.jpg) c'est à Lower Manhattan, New York :)

Ah cool merci :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça m'arrange d'autant plus que je suis sur mon tel, oui très jolie but j'ai vu ça :) . J'attend le match du réal Madrid face a Chelsea a 3h du mat.

 

Sinon l'artwork de trevor a l'air géniale franchement on a l'impression qu'il tient une lame au niveau de son cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passer un bout de soirée à me faire un nouvel avatar avant de me rendre compte que le fofo est pointilleux sur la taille des .gif 300ko c'est vite avalé.

 

1375912690-avatar-tracy-3kil.gif

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement :) c'est a cause de l'échafaudage que je me suis dis ça, l'artwork sera juste magnifique :)....

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passer un bout de soirée à me faire un nouvel avatar avant de me rendre compte que le fofo est pointilleux sur la taille des .gif 300ko c'est vite avalé.

 

1375912690-avatar-tracy-3kil.gif

 

On se rend compte sur ce .gif que les seins se gonflent comme pour la fille sur le screen de Franklin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai passer un bout de soirée à me faire un nouvel avatar avant de me rendre compte que le fofo est pointilleux sur la taille des .gif 300ko c'est vite avalé.

 

1375912690-avatar-tracy-3kil.gif

 

On se rend compte sur ce .gif que les seins se gonflent comme pour la fille sur le screen de Franklin :)

 

Non là ils bougent parce que Tracy bouge, et puis ça semble être une cinématique, c'est différent.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça m'arrange d'autant plus que je suis sur mon tel, oui très jolie but j'ai vu ça :) . J'attend le match du réal Madrid face a Chelsea a 3h du mat.

 

Sinon l'artwork de trevor a l'air géniale franchement on a l'impression qu'il tient une lame au niveau de son cou.

Bah te gêne pas t'inquiètes pas :D Tu regardes sur BeIn Sport? Ouais je vais le regarder je pense aussi, ça va être un beau match !

 

C'est clair ! Vu les dimensions, je pense que ça sera mon futur fond d'écran d'ordi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand meme je trouve que les 3 artworks sur l’hôtel auront de la gueule et vont bien s’intégrer a au paysage!l!

 

sinon celle la est elle vraie?GTAV_Advert_Aug7_03.jpg

 

Et un peu d humour:sH7AIt9.jpg

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis quécécois, est-ce que vous avez des confirmation sur cette nouvelle? C'est très étrange. Je suis client depuis plusieurs années chez microplay car je peux aller chercher mes jeux a minuit le jour de leur lancement donc si cette nouvelle est confirmée je serai en beau tab***ak!!! comme on dis chez nous!

Grand Theft Auto V: pas de sortie à minuit ?

Par Stephane le

 

7 août 2013

sur PlayStation 3, Xbox 360

Incroyable mais vrai, alors que la sortie de Gand Theft Auto V approche à grands pas, nous venons d’apprendre de source sûre que la plupart des boutiques ne seront pas autorisées à organiser un lancement de minuit, ni même à recevoir d’exemplaires avant le mardi 17 septembre en journée.

C’est à la suite de plusieurs coups de téléphone avec des fournisseurs que nous apprenons que Take-Two a tout simplement interdit l’envoi des jeux aux revendeurs avant le lundi 16 septembre, pour une réception le 17 septembre au plus tôt. Pire, la compagnie empêche même les revendeurs à venir récupérer les exemplaires commandés avant mardi matin, afin de bloquer l’organisation de lancements de minuit. Selon notre source, Take-Two réserverait l’exclusivité de minuit à une seule et unique chaîne, très certainement ebgames, même si rien n’a été confirmé à l’heure actuelle. Une histoire de gros sous, très certainement.

 

Source:
http://www.jeuxonline.ca/actualite/grand-theft-auto-v-pas-de-sortie-a-minuit_20130807-21337.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant