Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Il semblerait, oui.

C'est même sur :)

 

Si tu preco n'importe quelle édition de jeu: tu as le dirigeable.

Si tu preco le collector: tu as un garage avec un hot rod et une moto de course (entre autres bonus).

 

 

Je suis perturbée, faut pas chercher. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de missions. Juste des vêtements, tatouages, voitures et défis

 

Des vêtements? Non

 

Ah bah oui, désolé.

 

Le contenu numérique exclusif au Collector:

 

1375804355-collector.png

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra le 17, moi rien ne ma jamais déçu dans Gta auparavant donc je fais confiance à R* puis je ne vois pas pourquoi ils supprimeraient de nombreux éléments au jeux standard vu que pas tout le monde ne peut le précommander non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore un traumatisme : sur l'affiche juste en haut, en dessous de contenu numérique, y a marqué, boost de compétences supplémentaire o.O

 

Probablement que la barre de compétences sera plus longue à se vider lors de son utilisation ;)

 

Ou alors la regénération, voilà.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok enfaite rien d'affectant désolé de stresser mais c'est que je voudrais en profiter d'un max !!! Une question assez bizarre si quelqu'un à la réponse : J'ai joué à Gta San Andreas hier et j'ai personnalisé une voiture en mettant un vinyle. je vais sauvegarder puis lorsque je la ressort de mon garage, la peinture est blanche... c'est un problème de texture ou autre ?? Tout ça pour demander si il y aura des vinyles dans Gta v ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un autocollant qu'on met sur la voiture pour la décorer, ils peuvent avoir toutes les formes ou toutes les couleurs.

 

Pour GTA V, on annonce plus de 1000 possibilités de transformations différentes entre la mécanique et l'esthétisme, donc tu devrais trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant