Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bonjour à tous ! j'ai plusieurs questions et j'aimerais savoir vôtre réponse. j'ai lu que Franklin aura un chien, et qu'il pourra le perdre... es ce que ce sera définitif ??? sa serais bête de recommencer le jeu pour ça... Ensuite j'ai lu que l'histoire se passera à Los Santos, ce n'est pas la ville de nôtre vieux CJ ??? Un petit aperçu dans une mission ne serais pas de refus. Puis pour finir, sur la map, verra t'on seulement le perso qu'on contrôle où les trois ??? Sa serais fun de pouvoir les réunir les trois dans une randonnée en quad par exemple ! J'attends les réponses merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si GTA V n'y arrive pas, aucun jeu n'y arrivera. Le fait que les nouvelles consoles (et d'autres hits) sortent dans un même temps peut, en revanche, être handicapant...

 

 

Un magasine allemand fera une preview du jeu demain !

 

13571651.jpg

 

http://www.videogameszone.de/play3-Brands-212708/News/playx-9-13-mit-Titelstory-GTA-5-Beyond-Two-Souls-play4-Sonderteil-und-Gamescom-Guide-1081543/

 

Pour l'instant, GTA V bat tous les records de vente (en pré-commande), donc ça devrait bien se passer ! Les autres gros titres ne dérangeront pas, de toute façon ce n'est pas tout le monde qui achète les jeux day-one, ça n'empêchera pas de faire les autres ensuite.

 

Merci pour l'info, on verra si on peut pécher 2-3 trucs intéressants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Talal : Non, je ne pense pas. Rockstar aime faire ses trucs tout seul et ne pas se mélanger.

L'année dernière ils n'étaient pas présent à la Gamescom qui s'est déroulée le 15 août et 5 jours après ils ont donné des screens.

 

Donc non, je pense vraiment pas que R* sera à la Gamescom s'il n'a même pas été à l'E3.

Ce n'est pas à son habitude d'être présent à des salons de jeux et encore moins de donner des infos à travers ceux-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! j'ai plusieurs questions et j'aimerais savoir vôtre réponse. j'ai lu que Franklin aura un chien, et qu'il pourra le perdre... es ce que ce sera définitif ??? sa serais bête de recommencer le jeu pour ça... Ensuite j'ai lu que l'histoire se passera à Los Santos, ce n'est pas la ville de nôtre vieux CJ ??? Un petit aperçu dans une mission ne serais pas de refus. Puis pour finir, sur la map, verra t'on seulement le perso qu'on contrôle où les trois ??? Sa serais fun de pouvoir les réunir les trois dans une randonnée en quad par exemple ! J'attends les réponses merci.

 

Bienvenue à toi,

Oui, paraît qu'on pourra perdre notre animal de compagnie mais j'imagine que Chop sera considéré comme un personnage à part entière, donc qu'il réapparaîtra, sinon je ne vois pas l'intérêt de l'avoir présenté en tant que tel jusqu'ici. Mais on pourra sans doute avoir d'autres chiens, et les perdre.

 

Los Santos est bien la ville où est né CJ. Par contre, on ne le verra sans doute pas dans cet opus, Rockstar a dit que les anciens personnages seraient dorénavant considérés comme des légendes. Mais on peut s'attendre à un clin d'oeil, dans une phrase ou situation quelconque au cours du jeu !

 

Concernant nos protagonistes, on en jouera un à la fois mais ils pourront se croiser en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que Franklin aura un chien, et qu'il pourra le perdre... es ce que ce sera définitif ??? sa serais bête de recommencer le jeu pour ça...

 

Si Franklin perd Chop, on aura la possibilité d'acheter un autre chien dans une animalerie.

 

Ensuite j'ai lu que l'histoire se passera à Los Santos, ce n'est pas la ville de nôtre vieux CJ ??? Un petit aperçu dans une mission ne serais pas de refus.

 

«Aucun personnage de GTA III, Vice City et San Andreas ne figurera dans le jeu.

Certains visages familiers de GTA IV feront leur retour dans GTA V.

CJ ne sera pas dans le jeu.» - Guide GTANF

 

Puis pour finir, sur la map, verra t'on seulement le perso qu'on contrôle où les trois ??? Sa serais fun de pouvoir les réunir les trois dans une randonnée en quad par exemple !

 

Il a été dit que lorsque nous contrôlerons un des personnages, il sera possible de trouver les 2 autres, mais que ce ne sera pas facile.

 

Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour commencer, oui, Franklin pourra perdre son chien, mais on pourra apparemment racheter un. C'est bien la ville de l'ami CJ, cependant R* a clairement fait comprendre que les persos de l'ère GTA III ne feraient plus d'apparition. Par contre on a le retour des Groves et des Ballas, et de la guerre qui va avec, donc un gros clin d'oeil, comme une photo de Sweet ou CJ dans le QG des Groves n'est pas à exclure. Pendant qu'on contrôlera un perso, les deux autres continueront à mener leur vie dans leur coin, donc on pourra les rencontrer. Pour le reste, de ce que j'ai compris, on pourra aussi les faire interagir entre eux hors mission, un peu comme Niko avec ses potes dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour vos réponses ! Pour revenir sur chop, c'est vrai Klutch, pourquoi le présenter comme un perso à part entière si

en faisant une erreur, on lui tire par exemple dessus ( LOL ) sinon merci à tous ! Pour revenir sur la map, que pensez vous par exemple d'une mission dans les ruines du fameux manoir de Madd Dogg ?? A oui !!! Un truc qui me tracasse énormément : Comment vont ils faire pour que le jeux ne ralentisse pas ???? car avec tout ça, sa sera dur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent l'optimiser pour que ça ne rame pas trop, du coup il ne faut pas s'attendre à un jeu extraordinaire ne serait-ce que graphiquement, car ça se répercutera là-dessus. Mais ne t'en fais pas, le jeu devrait bien tourner et faire le plaisir de tous (et toutes) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le côté technique, à vrai dire j'en sais rien, je me contente de leur faire confiance :lol:

 

Pour Madd Dogg, je ne sais pas. Puisque R* considère visiblement que l'ère GTA III n'existe plus concrètement, ce genre de retour ne me parait pas plausible.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le côté technique, à vrai ____j'en sais rien, je me contente de leur faire confiance :lol:

 

Pour Madd Dogg, je ne sais pas. Puisque R* considère visiblement que l'ère GTA III n'existe plus concrètement, ce genre de retour ne me parait pas plausible.

dire* :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vont ils faire pour que le jeux ne ralentisse pas ???? car avec tout ça, sa sera dur non ?

 

Ils ont dû faire certains compromis sur des choses moins importantes, comme les textures de sol par exemple, pour que ça tourne bien ;) C'est pas pour rien qu'ils ont reportés la sortie de 5 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui montre que les studios Rockstar se sont vraisemblablement serrer les coudes.

 

 

 

 

@LeSolitaire qui moi?? :ohmy: non rien.... :unsure::jesors:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, le graphique n'est pas énormément important pour moi, GTA San Andreas continu de me faire vibrer donc, ce qui me plaira, c'est le contexte de simulation de vie réel, et puis surtout, je pense pour pleins de personnes, le retour du...TUNING ! Surtout si comme ils disent similaire à midnight club ! Puis pour les sauvegardes de véhicules, si par exemple, on change de perso et on laisse par exemple trévor où un autre dans nôtre superbe belle voiture que l'on ne pas perdre, que fera t'il avec ?



oh là !!! je viens de voir des véhicules avec marqué : unique à l'édition collector...

 

il y aura du contenu uniquement disponible en pré commande ??? ( je parle uniquement du jeu, pas des objets comme le livret ou le porte clé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là !!! je viens de voir des véhicules avec marqué : unique à l'édition collector...

il y aura du contenu uniquement disponible en pré commande ??? ( je parle uniquement du jeu, pas des objets comme le livret ou le porte clé )

 

Le ballon dirigeable Atomic sera disponible que pour les gens ayant pré-commandés le jeu, dans n'importe quelle version.

 

Pour les autres véhicules avec cette mention, ils seront uniques à l'édition Collector, mais ils sont peu nombreux, il y a la Hot Knife et la Khamelion. Cette dernière sera dans le mode Solo pour tous, mais en multijoueur que pour les gens ayant pris l'édition Collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant